[Actu] Les joueurs européens invités à réintégrer les serveurs de Sony Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 juin 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1448/3/55343-240.jpg
Les joueurs européens des MMO de Sony Online jouent actuellement sur les serveurs du groupe ProSieben. À compter du 1er juillet, ils pourront réintégrer les serveurs de SOE et profiter du programme Player Studio.

Si Sony Online a longtemps géré conjointement les serveurs nord-américains et européens de ses MMO, en janvier 2012, le studio américain avait néanmoins délégué l'exploitation européenne de plusieurs de ses MMO à l'Allemand ProSiebenSat.1.
Une délégation qui n'était...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai toujours refuser d'avoir un compte ProSieben (il y avait toujours moyen de se connecter via un compte SOE) mais c'est clairement une bonne nouvelle car le service de ProSieben a bien été critiquer.
Logiquement, les comptes psg se connectait aux même serveurs sony que les comptes SOE.
psg s'occupait que de la partie compte et connexion, mais le faisait pas bien. Forcément quand on propose aucune offres, qu'on suit pas les promotions, les services et les opérations marketing, c'est obligé que l'arrangement saute.
Excellente nouvelle.
Ce n'est pas évoqué dans l'actu, mais du coup je me demande, ça devrait aussi permettre de profiter du All-Acces, chose impossible dans certains cas comme le mien (compte DCUO chez Prosieben, Planetside 2 chez Sony).
Quelqu'un a plus d'infos là dessus ?
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Excellente nouvelle.
Ce n'est pas évoqué dans l'actu, mais du coup je me demande, ça devrait aussi permettre de profiter du All-Acces, chose impossible dans certains cas comme le mien (compte DCUO chez Prosieben, Planetside 2 chez Sony).
Quelqu'un a plus d'infos là dessus ?
J'imagine que tu auras une réponse ici (si j'ai bien compris ta question) il y a une FAQ plus bas dans la page.

Citation :
All paid memberships will transfer with remaining time, and you will automatically become SOE All-Access members!
par contre un peu plus bas dans la FAQ ils parlent de l'impossibilité de fusionner des comptes et qu'il va falloir maintenir des comptes séparés. Je ne suis pas sûr de ce que ça implique ne jouant pas à des jeux chez l'un et chez l'autre.

Citation :
I already have an SOE membership for some games, and want to know if I can combine my PSG account with my existing SOE account.
Citation :
We are sorry, but we are not able to combine accounts at this time. You may continue to maintain them as separate accounts. Character transfers between accounts owned by the same individual are available through the marketplace for EQII. We are currently working on a character transfer process for DCUO. Please watch for updates.
Je n'ai jamais eu aucun problème avec ProsiebienSat.1 sur Planetside 2, mais bon pourquoi pas...
J'ai un peu de mal à cerner l'intérêt de la chose, mais c'est peut être lié au fait que je ne consomme pas de contenu payant.
Il était temps! J'avais souhaité il y a quelques mois me remettre à DCUO, avec malheureusement l'obligation d'une migration via ProSieben Sat. Après 2 mois d'attente, j'ai carrément perdu toute envie d'y jouer. C'est pour moi une bonne chose de revenir chez Sony, et de ne plus avoir à faire au S.A.V pourrit de PSS!
Citation :
J'ai toujours refuser d'avoir un compte ProSieben (il y avait toujours moyen de se connecter via un compte SOE) mais c'est clairement une bonne nouvelle car le service de ProSieben a bien été critiquer.

Euphémisme.

Donc très bonne nouvelle oui ! ^^
Ils se moquent un peu du monde quand meme chez Sony à balader leurs clients comme ca.

Initialement chez SOE, j ai du donc migrer chez ProSieben pour maintenant revenir à nouveau chez SOE... et apres ils vont nous envoyer où???
Citation :
Je n'ai jamais eu aucun problème avec ProsiebienSat.1 sur Planetside 2, mais bon pourquoi pas...
J'ai un peu de mal à cerner l'intérêt de la chose, mais c'est peut être lié au fait que je ne consomme pas de contenu payant.
Pour Planetside 2 l''intérêt majeur c'est que chez ProsiebienSAT tu n'as pas accès au SHOP player Studio (items vendus dans le shop crée par les joueurs).
En migrant ton compte chez SOE tu pourras profiter de cette feature.
Citation :
Publié par MasT3R
Ils se moquent un peu du monde quand meme chez Sony à balader leurs clients comme ca.

Initialement chez SOE, j ai du donc migrer chez ProSieben pour maintenant revenir à nouveau chez SOE... et apres ils vont nous envoyer où???
Il n'y a jamais eue besoin de migrer son compte (en tout cas pas sur PS2 ni EQ2)
ouaip sur planetside 2 les comptes psg l'ont bien eu dans l'os.

Ils ont un peu loupé les items player studio (qui sont aujourd'hui largement majoritaires), plusieurs opérations x2 et x3 SC, un mois entier gratuit de premium et quelques bonus cosmétiques gratuits, depuis la release. Sans oublier les problèmes de connexion spécifiques à psg qui ont duré plusieurs semaines il me semble.

Pas grand chose en somme. Rofl.
Tout en sachant qu'il y avait tout à fait moyen de créer un compte SOE en passant sur le site SOE et non par les sites des jeux exploités par psg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés