[Actu] Firefall multiple les quêtes pour guider ses joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 18 juin 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/766/8/94528-240.png
En cours de refonte après une bêta ouverte perfectible, Firefall compte également sur du contenu inédit pour attirer les joueurs avant son lancement officiel.

Les développeurs de Red 5 Studios doivent essuyer les plâtres d'une bêta ouverte de Firefall perfectible. Les retours des joueurs ont conduit à la refonte de plusieurs mécaniques (le PvP a d'ailleurs été retiré temporairement) pour ce shooter MMO. En opération reconquête avant de lancer officiellement leur titre, Red 5...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
+1

Le jeu en l'état est très fun, bien que manquant cruellement de contenu, la forme y est, le fond perfectible, mais il a franchement rien à envier à d'autres jeux qui eux sont payant.

Pour les arlésiennes il faut plutôt regarder du côté des jeux en Early Access.
Citation :
Ce jeu est loin d'être mauvais mais il a du mal à trouver sa place j'ai l'impression. Je vois pas en quoi ce jeu serait une arlésienne oO
Connais-tu la définition du mot "arlésienne " ?
Et ben je sais pas ce qu il te faut... j ai mis 100 euros ds ce jeu pour donner un coup de main aux dev et bien j aurai mieux fais de me faire un resto... c est moisi, le monde est vide, les quetes répétitives, le pvp aux fraises, en gros y a quasi tout à refaire, franchement perso pour moi ce jeu est belle et bien une arlésienne dans le sens ou il est en beta depuis 10 ans (facon de parler) et je suis convaincu qu il fera un gros flop à sa release finale (sauf miracle).

Quand ca part comme ca dans 99% des cas ca donne une bouse.
Citation :
oui c est une arlesienne !! une beta qui dure des année TOC TOC!! on va ou la!
Dans ton cul :B

Blague a part,oui le jeux manque de contenue et plus les maj avance plus le jeux sombre ,j'ai acheter a l'epoque un pack fondateur car je trouvait le jeux original,et au fur et a mesure du temps,ils ont completement fait des truc inscencer,puis au lancement de la béta ouverte ca a completement dérailler,La ils sont un peu en position de FINISH HIM...je leurs souhaite de remonter un peu la pente et de pondre quelque chose d'intéréssant mais c'est pas gagner
J'attends de me refaire une nouvelle config pour y rejouer.
Mais sérieusement, ça me déçoit vraiment. J'ai joué pendant la bêta, j'en suis un gros fan, c'est la première fois qu'on a un jeu qui ressemble à un crossover entre quake 3, tribes, UT et un MMO. Et c'est possible d'y jouer en mode FPS ou TPS.

Même en étant plutôt un joueur PvE, la partie PvP était géniale et ils ont supprimé ça pour l'instant ... .

Franchement, c'est dommage que le CEO, Mark Kern, était un toccard, il a foutu le jeu sur les mauvais rails. J'y ai cru . J'espère que Red 5 va remonter la pente .
Je rejoins Aztec dans son avis, bon sauf pour la config :P
Bon après sont gros souci pour moi était le manque cruel de contenue et ce coté répétitif, sans compter certains patch qui ont plus foutu la mer** qu'améliorer le jeu.


Mais je fais parti de ceux qui n'y crois plus, et pourtant j'ai aussi acheté un pack fondateur à l'époque...
Mais bon, tant qu'il n'est pas officiellement déclaré mort, il y a toujours une chance.
Citation :
Publié par AmenoFr
J'étais surtout branché pour le pvp du coup je ne mettrais pas les pieds sur le jeu t'en qu'il n'y aura pas de pvp
Franchement, même s'il y avait des problèmes au niveau de l'équilibre, le PvP de FireFall, dans le genre différentes classes et capacités, la possibilité de configurer le frame à sa manière de jouer et au poil, ça reste vraiment un truc à part au niveau des jeux FPS. Ça change vraiment des centaines de FPS type seconde guerre mondiale, guerre contemporaine à la battlefield/cod, etc.

Ils sont vraiment nuls d'avoir temporairement supprimé ça. Même dans l'état, imparfait, il aurait dû laisser cette partie active ...
Citation :
Publié par aragot
oui c est une arlesienne !! une beta qui dure des année TOC TOC!! on va ou la!
Arlésienne = Dark n Light, World of Darkness Online.

là, on a une beta jouable totalement, donc revoit tes définitions d'arlésiennes ( un peu comme les mecs du fofo de TheRpopulation qui confonde Cash shop et RMT(les gold sellers)... )

Bref.
Citation :
Firefall multiple les quêtes pour guider ses joueurs
Ou comment creuser sa tombe
C'est un système qui a été longtemps un échec surtout lorsque ça manque de MaJ pour étendre cette partie du contenu. C'est pour cette raison que l'on va vers les moba (pas de quête) et les Sandbox, liberté de faire ce que l'on veut. lLes quêtes de départ étant un tutoriel pour savoir ce que l'on pourra faire et c'est au joueur de faire ses choix.
Citation :
Publié par kraken973
Ou comment creuser sa tombe
C'est un système qui a été longtemps un échec surtout lorsque ça manque de MaJ pour étendre cette partie du contenu. C'est pour cette raison que l'on va vers les moba (pas de quête) et les Sandbox, liberté de faire ce que l'on veut. lLes quêtes de départ étant un tutoriel pour savoir ce que l'on pourra faire et c'est au joueur de faire ses choix.
Euh, avant il y avait pas de quête "pour guider" les joueurs...Il y avait des quêtes qui pop un peu partout et tu passais 80% de ton temps à cavaler pour y allez quitte a traverser toute la map...A choisir je préfère leur nouveau système
Citation :
Publié par Ergher
Euh, avant il y avait pas de quête "pour guider" les joueurs...Il y avait des quêtes qui pop un peu partout et tu passais 80% de ton temps à cavaler pour y allez quitte a traverser toute la map...A choisir je préfère leur nouveau système
Idem.
Les 8 missions du chapitre 1 étaient certes classiques mais très sympathiques j'ai trouvé, surtout le final, je m'y attendais pas comparé à ce que proposait le jeu avant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/...AD6C13850B6CE/
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/...8B33F6D38EE64/
Les missions du tableau sont très classiques mais toujours les bienvenues encore une fois comparé à avant, les missions ARES sont un peu moins présentes j'ai l'impression mais ça rend leur intérêt que plus grand.
Par contre une fois niveau 25 il faut changer de zone, et là c'est plus la même chose, c'est de suite plus confiné et le chapitre 2 n'a pas encore l'air disponible, du coup j'ai pas trouvé grand chose à faire. On sent qu'ils ont été pressé par le temps à force de tout refaire et qu'ils ont du précipiter la sortie du jeu sans avoir tout fini.

Pour le PvP j'ai juste été voir la zone, elle est assez vaste et dans la thématique de New Eden, par contre c'était de nuit donc à part quelques gus qui farmaient les PNJs c'était vide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés