[wiki] Entre deux MàJ 4.10 - 4.11

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Vous savez, le champion est encore dans le jeu, et elle sera plus perma ban, tout benef donc
Pour l'instant.
Dans 2 mois les gens se rappelleront que son ulti reste gamebreaker et qu'il a pas un CD assez long même si il a été rallongé ce patch-ci.
Testé Sejuani avec le nouveau Golem, le premier clean est un peu chiant, mais les suivants se font à l'aise avec le nouvel item. Ça lui fait vraiment un bien fou.
C'est bien ca, mais Thresh non?

Je veux dire, j'aime bien jouer blitz, mais a chaque fois que je le sors j'ai quand même la vague impression de m'être fait enculé quand je vois l'attirail du thresh d'en face.
Message supprimé par son auteur.
Ah nan mais, morg np. Qu'il y ait des counters a mon perso, ca me gene pas, et je trouve ca normal.

Mais qu'il y ait mon perso en 17x mieux, je trouve ca un peu embetant en fait.
Citation :
Publié par Haikz
Ah nan mais, morg np. Qu'il y ait des counters a mon perso, ca me gene pas, et je trouve ca normal.

Mais qu'il y ait mon perso en 17x mieux, je trouve ca un peu embetant en fait.
Euh, je vois aucune similitude entre blitz et thresh.
Ben Blitz a un grab et Thresh aussi, ça s'arrête là. La différence c'est que Blitz n'a que son grab de gamebreaker, alors que Thresh c'est un peu tout son kit qui l'est (que du cc et un sort qui déplace un allié même à travers les murs, qui dit mieux?).T'aurais eu un seul sort "neutre" sur Thresh, genre un stéroïde sur allié ou que sais-je, ça aurait été bien plus équilibré. Accessoirement Thresh est ranged et Blitz càc, encore une difficulté de plus pour le robot.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Ahah, en début de game, le "conseil" de riot est affiché sur le fond qui doit être utilisé pour les timers jungle.
Je suis pas fou j'ai vu ça plusieurs fois, je pensais à un bug de ma carte graphique mais t'as raison en fait, c'est bien les timers jungle
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Haikz
Vraiment aucune? Alors je peux rien faire pour toi.
Tu vois une entre Darius et Thresh ? Pourtant les deux ont un grab.

Si la seule similitude s'arrête au grab (qui est extrêmement différents entre Blitz et thresh d'ailleurs) alors c'est que c'est deux persos vraiment totalement différents.

D'ailleurs je joue pas du tout pareil quand je joue blitz que quand je joue Thresh.

Sinon, j'ai remarqué que le petit golem de la jungle ne tapait pas, soit il était ébahi devant la mon skill (ce qui est très probable), soit c'était juste dans ma game que c'était bug, soit c'est bug tout court.
Citation :
Publié par Noub
Jarvan reprend la place qu'il avait en S3 avec la quill coat ?

????? non

Le lizard sur jarvan c'est pt, c'est un perso qui scale sur à l'infini sur l'armor pen et la cdr, lizard bruta sur lui c'est trop fort.
Citation :
Publié par Shyvananas
Ca reste aussi un gros tank qui peel bien et a pas mal d'utilitaire, y'a deux écoles.
Si tu veux un gros tank qui peel bien tu prends Alistar/Gragas/Mao avec les changements. Pas Jarvan.
Ca fait tellement du bien de rejouer Rammus maintenant, le pauvre jungler de l'ancien temps revient à la mode, et comme c'est un de mes mains junglers, je m'en réjouis
Citation :
Publié par Sericker
Ca fait tellement du bien de rejouer Rammus maintenant, le pauvre jungler de l'ancien temps revient à la mode, et comme c'est un de mes mains junglers, je m'en réjouis
full metallllllll
J'ai fais une game j'ai rejoué naut c'est toujours aussi marrant
Est ce que des joueurs ici ont pu tester Alistar jungle avec le nouvel item ? Est ce redevenu viable ? Le premier clean n'est il pas toujours galère ?
Et au vu du fonctionnement de l'item, est ce qu'il ne permettrait pas de "débloquer" l'accès à la jungle pour d'autres personnages ? Je pense à Thresh notamment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés