[wiki] Entre deux MàJ 4.10 - 4.11

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai voulu faire l'ancien golem en aram et c'est un mixte entre les deux versions. Atm sur la map aram il donne 200 hp, 10%cdr, tenacity, butcher et conservation mais c'est le nouveau craft. C'est du génie je trouve, y'a tous les nerfs de l'items mais pas les up. T'as 20 armor dans le craft, t'en as pas à la fin. :')
Citation :
Publié par Squeef
J'ai voulu faire l'ancien golem en aram et c'est un mixte entre les deux versions. Atm sur la map aram il donne 200 hp, 10%cdr, tenacity, butcher et conservation mais c'est le nouveau craft. C'est du génie je trouve, y'a tous les nerfs de l'items mais pas les up. T'as 20 armor dans le craft, t'en as pas à la fin. :')

Si c'est comme sur SR, y'a les bonus que tu cites, mais il file (sans le dire) le pourcentage de vie bonus et les autres trucs (armor/regen). De même pour la BT.

@Cursounet Ahah
Citation :
Publié par Squeef
J'ai voulu faire l'ancien golem en aram et c'est un mixte entre les deux versions. Atm sur la map aram il donne 200 hp, 10%cdr, tenacity, butcher et conservation mais c'est le nouveau craft. C'est du génie je trouve, y'a tous les nerfs de l'items mais pas les up. T'as 20 armor dans le craft, t'en as pas à la fin. :')
C'est juste que le tooltip est pas a jour
)
Citation :
Publié par Drenkor
Et dire que je viens de finir de runer Kayle... FUUUUUUUUUUUUUUUU
S'pas grave, ton âme s'en portera mieux !

Sinon y'a des maokai à chaque soloq pour le moment, ça assez drôle ceux qui maîtrise pas bien le perso et ses retrouve sous la tourelle à cause d'un flash/dash et te file un double buff x')
Citation :
Publié par Crocop777
Kayle... détruite...* *pleure*
Un ban de moins, ça laisse de la place pour Ziggs. Elle est pas belle la vie ?

edit : oui, Kayle 100% winrate. Merci Rito.

Dernière modification par Heathcliff ; 02/07/2014 à 20h41.
Citation :
Publié par Heathcliff
Un ban de moins, ça laisse de la place pour Ziggs. Elle est pas belle la vie ?
Sauf que Ziggs feed, avec un flash, tu peux le toucher, Kayle, 5v1 focus = elle win auto le TF, trolololz.

Ou alors faut jouer Warwick, skill.
Citation :
Publié par Éraflure
EMOUVANT : partout dans le monde, les joueurs qui aimaient affronter Kayle se révoltent contre ce patch injuste.
C'est assez intéressant à affronter à bas niveau, ça permet de s'améliorer.
On devrais la laisser OP dans le mode nightmare des bots.
Citation :
Publié par Selencio
S'pas grave, ton âme s'en portera mieux !

Sinon y'a des maokai à chaque soloq pour le moment, ça assez drôle ceux qui maîtrise pas bien le perso et ses retrouve sous la tourelle à cause d'un flash/dash et te file un double buff x')
En faite, qu'en tu W avec maokai, t'es UN PEU dépendant de ton adversaire.
C'est pour ça que JE l'ai toujours trouvé un peu faible ,salut les inombrable dash/flash en série sorts sir les nouveaux champions.
Tu demandes ça alors qu'une immense vague de Nautilus est sur le point de s'écraser sur la soloQ, t'es fou ou quoi ?
Citation :
Publié par Yame
Si seulement Riot pouvais rajouter des immobilisations style la cage de Lux ou Morganna pour contrer la mobilité. Le hook de Tresh ne compte pas.
Cage de Morgana qui n'est pas du tout lame et qui lui permet en tant que support de 1vs1 énormément de perso à "petit" feu (quand on voit les dégâts de base et les ratios), à commencer par les ADC ... .
La cage de Morganna n'est pas lame. Elle a un problème de hitbox mais tu le fix et c'est bon. Après, retirer les dégâts de la cage de Morganna ce serait bien aussi.
Pour le faite que les supports 1vs1 les adc, ça n'arrive que si tu es très mauvais et c'est dans ce cas normal.
Citation :
Publié par Yame
La cage de Morganna n'est pas lame. Elle a un problème de hitbox mais tu le fix et c'est bon. Après, retirer les dégâts de la cage de Morganna ce serait bien aussi.
Pour le faite que les supports 1vs1 les adc, ça n'arrive que si tu es très mauvais et c'est dans ce cas normal.
J'penses que c'est surtout la durée plus que les dégâts qui posent problème, tu l'as fait durer aussi longtemps que celle de lux et ça serait déjà bien mieux
Actuellement tu te manges une cage de morgana en botlane c'est 80% de tes hp qui descendent le temps que tu puisses rebouger
Message supprimé par son auteur.
La durée au niveau 1 est pas mal mais après oui ça devient n'importe quoi. La range est pour moi legit et 2 sec ça me va.
Sinon la range est celle d'un skillshot hein, t'a pas juste cliquer comme un certain Ryze.

C'est un des problèmes, l'immobilisation qui devrais pouvoir être un CC t'empêchant de bouger signifie la mort dans ce jeu.

Le jeu donne trop souvent ça :
Ralentissement 80% -> mort
Immobilisation -> mort
Stun -> mort sans rien faire

C'est vrai que rajouter des immobilisations pourriraient le jeu dans ce sens.
Peut être qu'un truc genre un stun qui rendrais invulnérable l'ennemi serait un bon début.
Ou des anti dash.
Surtout que Riot à tout fait pour réduire les longs CC monocible hors ulti qui te lock aussi.

Et y'a clairement une différence entre LES supports peuvent 1vs1 les ADCs et Morgana peut le faire. Elle est toute seule à vrai dire hors picks exotiques (et sans doute Vel'Koz mais c'est tellement pas joué ...).
Bah en plus d'être c'est un support ça a des dégâts de midlaner si c'est feed.
Un peu comme Karma, Annie, Lulu avant.

Très bon dégât avec un engage, une immobilisation et un anti cc unique.
Mais franchement, ça va tu retires un peu de dommage et un peu de durée du shield et voilà.
Bon en tout cas le nerf de la portée du W de Maokai ça se sent assez violemment. Il se cast un poil plus vite c'est vrai mais bon.

Faut s'adapter au R en pbae du coup, c'était pas mal niveau flexibilité quand on pouvait le mettre où on voulait, mais c'est vrai que ça a son utilité maintenant aussi !

La baisse du coup en mana est sympa pour le jungling mais le plus gros up est certainement le up de l'Ancient Golem.


En tout cas c'est pas un up de ouf je trouve à mon faible niveau.

Faudrait voir au top sur un build hybride tank/ap pour profiter du up des dégâts du W.
Citation :
Publié par Crocop777
Kayle... détruite...* *pleure*
Citation :
Publié par Drenkor
Et dire que je viens de finir de runer Kayle... FUUUUUUUUUUUUUUUU
Vous savez, le champion est encore dans le jeu, et elle sera plus perma ban, tout benef donc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés