[wiki] Entre deux MàJ 4.10 - 4.11

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste pour information le nouveau match history est disponible sur les serveurs live aussi : http://matchhistory.euw.leagueoflege...e/landing-page

Riot a merdé d'ailleurs, y'a plein de gens qui ne savent pas que c'est disponible ... c'est indiqué sur leur site mais ils auraient pu intégrer ça au client comme sur le PBE (enfin mettre un lien).

@madward : depuis le dernier patch
Citation :
Publié par Squeef
La différence c'est que la muramana est très dépendante de ta mana actuelle, la nouvelle ne l'est plus. Atm si tu as 450 de mana tu vas faire 15 dégâts par AA, non brut.
J'avais même pas noté que c'était en fonction de la mana actuelle, bon à savoir xD
Par contre, ça fait les dégâts du double de la mana consommée, donc si t'as 450 de mana, ça va consommer 3% de 450, et deal 13.5*2 = 27 de dégâts physiques supplémentaire.

Mais bon, c'est clair que la nouvelle Muramana est très bien, mais derrière tous les persos qui la build à l'heure actuelle n'en profiteraient pas vraiment :/
Citation :
Publié par Ternel
La map est plus sombre en Doom bots:

botspbe.jpg

Avec un genre de truc dark qui tournent autour d'eux.
Ca fait une ambiance plutôt cool

Edit: l'ult de Lux, au niveau 1 des doom bots:

luxult.jpg

Je veux ce mode en 5v5 sans bots pls

D'ac d'ac, rappelle moi de pick Morgana à chaque fois que je tombe sur toi
Message supprimé par son auteur.
Tu me vends du rêve mec, je met mon pbe à jour direct xD

Edit : Les comptes PBE ont été reset ou normalement si j'avais crée un compte il y a un moment, c'est toujours bon ?
Citation :
Publié par darkangela71
Tu vois une entre Darius et Thresh ? Pourtant les deux ont un grab.

Si la seule similitude s'arrête au grab (qui est extrêmement différents entre Blitz et thresh d'ailleurs) alors c'est que c'est deux persos vraiment totalement différents.

D'ailleurs je joue pas du tout pareil quand je joue blitz que quand je joue Thresh.

Sinon, j'ai remarqué que le petit golem de la jungle ne tapait pas, soit il était ébahi devant la mon skill (ce qui est très probable), soit c'était juste dans ma game que c'était bug, soit c'est bug tout court.
Tout le monde s'accordera à dire que Thresh est une version plus élaborée de Blitz, une version 2.0 plus complexe mais qui offre plus de possibilités.

L'avantage de Blitz sur les 15 avantages de Thresh c'est d'être à la fois plus rapide lui-même et plus rapide dans l'exécution de ses sorts.
A noter qu'au niveau 2 les bots semblent avoir la faculté de drophack quand ils sont en train de perdre, 2 fois d'affilé que ça me le fait

BTW le plus fun c'est Fiddle qui fait pop des clones qui ulti depuis les bushes/walls aléatoirement.

Edit : J'ai rien dit, le meilleur c'est le passif qui fait proc des Garens quand tu t'approches d'un bush sans vision

Dernière modification par Matharl ; 03/07/2014 à 14h02.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Tout le monde s'accordera à dire que Thresh est une version plus élaborée de Blitz, une version 2.0 plus complexe mais qui offre plus de possibilités.

L'avantage de Blitz sur les 15 avantages de Thresh c'est d'être à la fois plus rapide lui-même et plus rapide dans l'exécution de ses sorts.
Il y a une différence fondamentale pourtant. Le grab de Thresh t'envoie vers l'ennemi, tandis que le grab de Blitzcrank ramène l'ennemi vers toi.
Citation :
Publié par Stormriver
Il y a une différence fondamentale pourtant. Le grab de Thresh t'envoie vers l'ennemi, tandis que le grab de Blitzcrank ramène l'ennemi vers toi.
Certes mais celui de Thresh permet aussi de stun la cible un moment et de la ramener à petit feu vers soi. Dans toutes les situations ou l'on n'utilise pas le grappin sur une cible en fuite et / ou à courte portée, il est vraiment supérieur. Et Blitz ne peux pas engage la team adverse, là ou Thresh à le choix.

Et on aura bon comparer tout ce que l'on veut, rien que par la présence de la lanterne, Thresh sera supérieur.
Message supprimé par son auteur.
Sinon est-ce que l'historique sur le site officiel va apporter un changement sur noob island? Le lien de la game remplacera-t-il les bons vieux screens? Ou alors le lien de la partie disparait totalement au bout d'un certain temps permettant aux screens de rester maître du thread?

Est-ce un progrès pour JoL ou pas? le mystère reste entier

en dessous: t'es sûre que c'est pas à duré limité?

Dernière modification par calower ; 03/07/2014 à 14h28.
Le mode bot hardcore, je trouve ça un peu débile vu que c'est un mode d'entraînement à la base (coop vs IA). Je vois pas en quoi on s'entraine quand les bot ont des sorts cheatés vu que c'est pas ce qu'on verra en vrai dans le jeu, je comprends pas trop le principe pour le coup, ils auraient du mettre en game troll/fun comme l'URF, là j'aurais compris.

Sinon quelqu'un a testé Sona? J'ai peur qu'il l'est nerf, elle mérite vraiment pas ça quand on voit la puissance des supports du moment. :/

Edit: Ca à l'air d'être un mode fun (et donc temporaire?), mais j'arrive pas en être sûre. En tout cas ce serait vachement plus cohérent.
Citation :
Publié par Anarky
Le mode bot hardcore, je trouve ça un peu débile vu que c'est un mode d'entraînement à la base (coop vs IA). Je vois pas en quoi on s'entraine quand les bot ont des sorts cheatés vu que c'est pas ce qu'on verra en vrai dans le jeu, je comprends pas trop le principe pour le coup, ils auraient du mettre en game troll/fun comme l'URF, là j'aurais compris.

Sinon quelqu'un a testé Sona? J'ai peur qu'il l'est nerf, elle mérite vraiment pas ça quand on voit la puissance des supports du moment. :/

Edit: Ca à l'air d'être un mode fun (et donc temporaire?), mais j'arrive pas en être sûre. En tout cas ce serait vachement plus cohérent.
Oui oui c'est un mode tempo ^^
Citation :
Publié par Anarky
Le mode bot hardcore, je trouve ça un peu débile vu que c'est un mode d'entraînement à la base (coop vs IA). Je vois pas en quoi on s'entraine quand les bot ont des sorts cheatés vu que c'est pas ce qu'on verra en vrai dans le jeu, je comprends pas trop le principe pour le coup, ils auraient du mettre en game troll/fun comme l'URF, là j'aurais compris.

Sinon quelqu'un a testé Sona? J'ai peur qu'il l'est nerf, elle mérite vraiment pas ça quand on voit la puissance des supports du moment. :/

Edit: Ca à l'air d'être un mode fun (et donc temporaire?), mais j'arrive pas en être sûre. En tout cas ce serait vachement plus cohérent.
Ca permet tout simplement de tester ses réflexes et sa capacité à dodge les skillshot, même s'ils ne correspondent pas forcément à la réalité. Je pense notamment aux adc qui doivent mieux se placer.
Ok, bon j'ai lu les modifs sur Sona. Je suis absolument fan du principe, son gameplay a pas changé (certains aiment d'autres pas, moi je trouve que ça colle avec le perso donc je m'en plein pas) mais on met encore plus l'accent qu'avant sur le placement (parce que c'est ça la source de son gameplay, plus que ses sorts).

Les auras sont bien plus puissantes mais durent peu de temps, il faut donc jouer les bons accords au bon moment, sans parler du passif à gérer. L'idée est bien mais le bémol c'est la taille des auras, si petite qu'il faut que Sona aille se coller à son/ses carry pour leur faire écouter sa musique et leur faire profiter des auras (ils pensent à quoi chez Riot? ), ce qui est dérangeant puisque Sona doit faire attention à ses placements, donc devoir suivre quelqu'un c'est déjà un problème, je pense que dans le feu de l'action peu de gens profiteront vraiment des effets des auras et c'est dommage, faudrait augmenter un peu leur taille je pense.

Pour l'ultime qui augmente les effets des auras à mesure qu'on le up j'aime beaucoup le principe, ça permet de se passer de l'AP. Ca entre en contradiction avec la volonté de Riot de pousser les supports utilitaire à acheter de l'AP, ce qui ne peut être que mieux et j'espère qu'ils reverront un jour leur position vis à vis de ça pour les autres supports concernés.


Edit: Merci Ternel pour le partage.
Citation :
Publié par Loxios
Ca permet tout simplement de tester ses réflexes et sa capacité à dodge les skillshot, même s'ils ne correspondent pas forcément à la réalité. Je pense notamment aux adc qui doivent mieux se placer.
Ou bien tout simplement pour le fun, ça peut être rigolo de jouer à ça avec des amis, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés