[Actu] LEGO Minifigures donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Nop.
Pas de reset pour la beta ouverte.

C'est une beta ouverte de F2P. Dernier reset à la fin de la bêta fermée. Bêta ouverte qui est en fait un accès anticipé.

Mais là, ce sera plus qu'un accès anticipé puisqu'il va durer quelques mois, que tout n'est pas déjà accessible et qu'ils devraient modifier certains choses selon les retours.

On a un truc un peu bâtard.
Ce qui m'étonne à moitié de la part de Funcom. >.>
Les bétas ouvertes pour les F2P peuvent durer plusieurs années.

League of legends a bien été en béta ouverte je ne sais combien de mois par exemple.
Perso je n'ose pas trop m'impliquer dans ce jeu. Les promesses de non-wipe, je sais ce que ça vaut (Landmark par exemple. On perdra nos ressources entre l'open et la release, alors qu'ils avaient dit le contraire lors du lancement de l'AE)
Tu as essayé cette adresse ?
http://help.lego.funcom.com/
Faut faire le ticket en tant que problème technique.


Quand tu as créé plusieurs comptes, tu as essayé de faire l'opération avec différents navigateurs ?
Si oui ou non, lesquels ?
Citation :
Publié par Peredur
Tu as essayé cette adresse ?
http://help.lego.funcom.com/
Faut faire le ticket en tant que problème technique.


Quand tu as créé plusieurs comptes, tu as essayé de faire l'opération avec différents navigateurs ?
Si oui ou non, lesquels ?
Je vais tenter avec d'autres

J'ai tenté avec d'autre navigateur. Toujours la même réponse merdique. Authentification failure, du coup j'ai plus d'adresse mail dispo pour tenter. Je suis pas le seul apparemment sur les forums, mais ils se bougent pas plus que ça depuis une semaine, donc c'est qu'ils s'en foutent un peu d'avoir du monde

Je crois que je viens de comprendre le soucis.

Dernière modification par Elizard De Firentz ; 24/06/2014 à 13h42.
C'est surtout que le forum est un forum lego et que le jeu est un jeu funcom.
Faut contacter le support du jeu pour qu'ils récupèrent les infos et agissent.

N'hésite pas à partager ici également les navigateurs utilisés pour tes essais.
J'ai joué un peu pour voir et j'ai bien aimé bien que ce soit très simple et enfantin. C'est plutôt reposant à jouer même si parfois un peu corsé et bien que graphiquement ça n'aille pas bien loin, en mettant tout à fond c'est très mignon.
Par contre y jouer en full F2P j'y crois moyen, en fait tout dépend de combien de diamants on gagne en faisant l'aventure (j'en ai 1400 avant de commencer le monde "espace") et si une fois abonné, il y a moyen d'avoir des diamants autrement que 1 par 1 aléatoirement sur des boss.
L'abonnement donne 50 (ou 75 avec l'abonnement de 12 mois) diamants par semaine.

Mais en ayant fait 2 monde sur 3, tu es déjà à plus des 2/3 des diamants nécessaires pour prendre un mois d'abo.
Avec en plus les autres mondes pas encore débloqués pour la bêta, on doit obtenir plus que largement les 2000 diamants.
La fréquence, dans les petites instances et les donjons, est la même qu'ailleurs.
La seule vraie différence, c'est que la proportion boss/mobs est plus élevée donc...
En tous cas, de ce que j'ai constaté.
(Et même, j'ai croisé plus de sacs de figurines en monde ouvert qu'en zones aventures.)

Après, peut être que les gros boss des donjons lâchent des diamants. Mais je ne suis plus sûr.

Faudrait puller un IKOS sauvage pour qu'il donne sa vision.
Nan nan
C'est bien ça.

A deux joueurs, en ayant retourné tout le contenu (plusieurs fois même pour une partie), on a du avoir 1 (ptêt 2) sac(s) en zones aventures (dont donjons) et 3-4 en dehors.
Ca reste très rare dans tous les cas.
Généralement, un boss lâche plutôt 1-3 diamants.

(J'ai aussi eu un bug de sachet. Je crois qu'on peut faire un ticket pour essayer de le récupérer. )
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
En fait j'avais télécharger le jeu avant. Du coup j'ai viré le jeu, j'ai recommencé une inscription et téléchargé le jeu au moment demandé. On dirait que le téléchargement est lié à l'inscription.
Il est vrai que j'ai cliqué sur le lien, mais sans valider le téléchargement. Une nuance que je n'ai pas clairement expliqué, parce que je la croyais sans conséquences.
Après avoir fait l'ensemble des aventures dispos en F2P je me suis retrouvé avec environ 2200 diamants.

Du coup j'ai activé un mois d'abonnement pour voir et c'est assez décevant :
- les instances accessibles aux abonnés se font pour la plupart en 1 minute
- j'ai vu 2 instances "elite" (je n'en ai pas trouvé dans le monde médiéval) qui durent plus longtemps, encore que, avec un perso level 20 c'est très rapide pour celle des pirates
- ça drop des sachets de persos plus souvent (2 en une quinzaine d'instance contre 0 lors de toute l'aventure F2P) qu'en dehors et entre 1 et 5 diamants par boss, par contre j'ai l'impression qu'il y a un cap journalier car au bout d'un moment je ne droppais plus de diamants sur les boss, ça a redroppé le lendemain

Funcom a bien du boulot pour rendre son jeu addictif, ça manque vraiment de contenu et je ne suis pas convaincu que les plus jeunes (qui semblent être la vraie cible) accrochent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés