[Actu] LEGO Minifigures donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir. Vous réussissez à vous connecté ?
Moi c'est "fail" à chaque fois, pourtant sur le site internet je me connecte normalement.

Ou peut-être qu'il faut payer un abonnement...
Non, si sur l'un, ni sur l'autre.
Faudrait que je le notifie au Support, mais j'ai une Sainte Flemme ce soir

Et non faut pas payer d'abonnement .

Edit: Oui je sais, j'entendais par la si ça marche pas c'est pas parce que on est pas abonné

Dernière modification par Ar Men Du ; 19/06/2014 à 14h49.
Citation :
Publié par Ar Men Du
Et non faut pas payer d'abonnement .
Sisi, pour certains trucs : les sacs bonus, les diamants bonus, les mini-aventures et le chat. Et pour accélérer le rez de nos persos dont on a eu le malheur de se faire occire (le timer n'est pas bien long de base).

Sinon, effectivement, c'est gratos.
Vous avez essayé de changer de mot de passe sur votre compte Funcom rubrique sur la colonne de gauche "Changer de mot de passe" avec l'option "même mot de passe de facturation et de jeu" ?
Il s'agit d'un compte Lego et non d'un compte Funcom.

C'est un jeu Funcom avec une Community Manager Funcom mais avec des comptes Lego sur un bout de forum Lego.
Et le forum Lego, c'est vraiment de la merde... Utilisation bancale et manque d'espace.
Je voulais tenter aussi, mais "Authentification Failure" quand j'essaie de me log. J'ai tenté de créer plusieurs compte différents même soucis à chaque fois.

Rien de concret sur le forum (qui est vraiment un des forum le plus pourri que j'ai jamais vu). Je laisse tomber
J'ai le même problème "Authentification failure".
j'ai d'abord vérifié que j'avais bien accès à mon compte en ligne pas de soucis de se côté là.
j'ai changé mon mot de passe avec succès. Le problème persiste, du-coup j'ai contacté le support, là on ma recommandé d'autoriser les cookies sur internet explorer... sans succès après cette nouvelle manip~ du-coup, j'ai carrément posté un Imprim écran pour qui me comprennent et là j'attends la réponse.
(faut savoir que mon premier post était en français, avec gentillesse le support ma répondu avec un traducteur pour me comprendre). Là j'ai écrit en anglais cela sera moins difficile de se faire comprendre ainsi. En attente d'une solution, si jamais ils trouvent, je la partagerai avec vous.
Citation :
Publié par Peredur
Va être traduit.
Actuellement, entièrement en anglais. Les autres langues arriveront en cours de bêta.
(C'est d'ailleurs indiqué dans les messages au début.)
Les boites de lego présentes IG sont actuellement traduites
Citation :
Publié par Crawven
J'ai le même problème "Authentification failure".
j'ai d'abord vérifié que j'avais bien accès à mon compte en ligne pas de soucis de se côté là.
j'ai changé mon mot de passe avec succès. Le problème persiste, du-coup j'ai contacté le support, là on ma recommandé d'autoriser les cookies sur internet explorer... sans succès après cette nouvelle manip~ du-coup, j'ai carrément posté un Imprim écran pour qui me comprennent et là j'attends la réponse.
(faut savoir que mon premier post était en français, avec gentillesse le support ma répondu avec un traducteur pour me comprendre). Là j'ai écrit en anglais cela sera moins difficile de se faire comprendre ainsi. En attente d'une solution, si jamais ils trouvent, je la partagerai avec vous.
Toujours le même souci pour moi aussi, et même la désinstallation de cette saleté a planté... bref les jeux funcom et moi c'est vraiment pas une histoire d'amour.
Je sais pas comment vous vous démerdez. Je viens de tester avec un compte fraichement créé, ça fonctionne. J'ai rédigé ce post en même temps que je faisais la procédure, je suis donc sûr à 100% qu'elle fonctionne

- Aller sur le site du jeu
- Cliquer sur 'account'
- Cliquer sur 'Register', puis tout renseigner, y compris l'email parents
- Là, il me dit que j'ai pas de personnage, et me demande donc de télécharger le jeu. Je clique sur le lien pour télécharger (à faire même si vous avez déjà installé le jeu, cela semble avoir une incidence).
- J'active mon compte via l'email de confirmation
- J'arrive sur un formulaire. Je mets des infos au pif (né en juin 1995, garçon), et je clique sur "Activate my child ID" (ou un truc de ce genre)
- Je poursuis les étapes (essentiellement du clic aveugle) jusqu'à me logger avec mon compte sur le site Lego normal (ID + MDP)
- Je lance le jeu, puis je me log avec ces identifiants
- Il me redemande la date de naissance et l'adresse e-mail. Je saisis le tout, et ça passe sans accrocs (Agence tous Risques powa !)
- "Please wait while the game updates"
- Start
- Choose your starting team
- Build Your Name
- Entering Playfield
- Voir la PJ de ce post

A noter que je n'ai PAS mis de caractère spécial où que ce soit. Que du A à Z, et des chiffres pour le mot de passe
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lego second compte.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 534,5 Ko
ID : 225428  

Dernière modification par Mimiru ; 25/06/2014 à 20h49.
Actuellement le support ma demandé une version de mon DxDiag que je viens de leur envoyer.
sinon pour l'instant pas de news.

Update: Franchement c'est pas gagné on s’éloigne du sujet dans le support ils m'ont demandé de regarder le contrôle parentale avec Internet explorer et de le couper, sachant que j'ai pas d'enfant ce n'est pas activé... cela me semble compliqué. La meilleur solution qui marche reste de crée un nouveaux compte utilisateur... Je vais prendre mon mal en patience jusqu’à ce qu'ils trouvent une solution. Mais le support ma pas l'air au point pour l'instant.

Dernière modification par Crawven ; 21/06/2014 à 01h16.
J'ai refait un N ieme compte et ça ne marche toujours pas, j'ai fais comme tu as dit Mimiru, ce que d'ailleurs j'avais fait les premiers fois, soit dit en passant

Et puis j'ai fait l'effort d'ouvrir le compte via..... Internet explorer et la ça marche !

Apparemment mon Firefox bloque l'ouverture du compte, à noter que j'ai aussi lancer le jeu via Firefox via cette page et "play now"...
A priori, tu ne parles pas des rangs mais des séries.

Les rangs ce sont les ranks 1 à 10 que peuvent prendre une figurine. Mais la limite est 7 actuellement.
Les séries sont les series 9 ou 10 dont sont issues les figurines.

Et pour avoir plus d'info sur ces dernières, tu peux regarder cette page : http://en.wikipedia.org/wiki/Lego_Minifigures_(theme)
Merci, effectivement il fallait comprendre série.
Donc si je comprends bien, pas de classement de rareté, puissance selon les séries ?

Dernière modification par reg_ajax ; 22/06/2014 à 14h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés