[Actu] LEGO Minifigures donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juin 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1872/3/84583-240.jpg
LEGO Minifigures, le MMO familial et créatif, donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte pour accueillir parents et jeunes joueurs dans une multitude de décors colorés (et plutôt carrés).

On le sait, parallèlement à ses MMORPG, Funcom diversifie ses activités et entend proposer des projets plus modestes -- plus accessibles à un public plus large, tout en étant moins onéreux et plus rapide à concevoir. LEGO Minifigures Online est de ceux-là et le MMO inspiré du jeu de briques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
De rien

Distrayant Leur modèle économique a l'air de tenir la route, j'ai été tenté plusieurs fois de mettre la main à la poche pour m'essayer aux mini-aventures qui sont disponibles un peu partout. Et puis l'abonnement n'est vraiment pas excessif.
trés trés sympa
on ce prend trés rapidement au jeu, et on a du mal à décrocher
il manque une meilleur gestion du groupe et de recherche d'ami
l'abonnement est vraiment pas chère (6.99/1mois ou 49.99/1ans avec pleins de bonus utile et sympa)
et l'addiction type "pokémon" pour tous les débloquer est trop bonne
Citation :
Publié par zebus
Pt1 j'halucine vous me donner presque envie de l'essayer..... Bon ba on a qu'une vie ^^ qui l'eu crut....
Essaie Ce n'est pas le jeu du siècle, mais il est fun, je n'en attendais pas plus
Je me suis inscrit pour la beta, pour ma fille de 10 ans, je l'ai installé sur son PC, c'est son premier MMO, et je le trouve effectivement bien réalisé.
Bravo Funcom !
Je pense qu'elle va faire sa première expérience sur ce jeu.
Je recommanderai d'attendre un peu pour s'y lancer pour autre chose que beta tester.
Il y a pas mal de défauts dûs à la bêta, à commencer par le fait qu'il n'est pas encore localisé.


Sinon, potentiellement, le jeu est un très bon "mon premier MMO", simplifiant de nombreux aspects mais préservant pas mal de mécanismes relativement avancés.
Et il est plutôt fun à plusieurs.


J'essaierai de présenter le jeu un peu plus en détail prochainement.
Citation :
Publié par Peredur
Il y a pas mal de défauts dûs à la bêta, à commencer par le fait qu'il n'est pas encore localisé.
Et ça lag pas mal, par la même occasion. Au début j'ai cru que c'était un défaut de conception du jeu, mais quand j'ai vu mon perso réagir au doigt et à l'oeil dans une sorte de donjon, le lag m'a semblé être le réel coupable.

Dernière modification par Mimiru ; 18/06/2014 à 11h43.
Je n'ai eu aucun pb personnellement.

Je partage mes info utiles pour voir si ça peut aider à identifier un pb :

Je suis passé par l'installateur avancé afin de pouvoir choisir le répertoire d'installation et je tourne sous W8.1 avec une carte de la série gtx 600 (donc je suis compatible DX11).
Pareil pour l'installeur, sous Seven par contre et une 660. Mais je pense pas que ça puisse être la cause...
J'ai d'ailleurs crée plusieurs comptes, sur des Pc différents (on est 3 à jouer) même symptôme.
Quelqu'un ayant créer un compte pour la beta ouverte arrive à jouer ?
J'ai toujours l'authentification failure après la connexion, et impossible d'appuyer sur le bouton start.
J'avais créé mon compte dans l'espoir d'accéder à la bêta fermée.

Vérifiez que vous pouvez bien de base vous connecter à votre compte : https://register.playminifigures.com/

Dans tous les cas, go : http://help.lego.funcom.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés