[wiki]Des Tables Rondes Communautaires et du Stream

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eliel
On repart ce soir, d'ici 1/4h.

Avec peut être une autre thématique que le fessier
Oui, ce soir c'était le côté ronchon de Saylvin qu'on a pu étudier !
Citation :
Publié par Menthane
C'est toujours un plaisir de suivre vos aventures ! Continuez ainsi ! Vos voix suaves et (potentiellement) charmantes tiennent très bien en haleine.
Merci

Mais je m'interroge, qui a la voix suave et potentiellement charmante ?
Citation :
Publié par Eliel
Merci

Mais je m'interroge, qui a la voix suave et potentiellement charmante ?
A mon avis c'est moi quand je dis : "Allez tous vous faire téter les yeux ... etc. etc."

(si vous voulez connaître la suite, zavez qu'à regarder)
Citation :
Publié par Eliel
Merci

Mais je m'interroge, qui a la voix suave et potentiellement charmante ?
Mais de rien voyons !

S'agissant de ta question, je compte vous laisser mariner quand même un peu !

Par contre, et dans une tendance générale, j'aime beaucoup le petit accent chantant de Agahnon; la voix sûre et mature de Saylvin lorsqu'il balance ses horreurs (et le tétage d'yeux est en bonne place) est très passionnante !
Ton rire Eliel est très communicatif et ajoute beaucoup de plaisir à l'écoute ! Quant à toi Elglon, ta voix posée est suffisamment relaxante pour alimenter durablement mon plaisir alors que j'ai généralement les yeux sur mon travail quand je suis vos aventures.


Mais en plus court et bien mieux résumé,

Citation :
Publié par Crowzer
C'est un club de gosse-beau !
Trés drole , on c'est croiser à la sortie d'un donjon mardi ( je suis donc sur la video) .

Je me disait bien que léche-les-plaies on pouvait difficilement faire plus francophone comme nom. J'ai hésité à faire un petit salut et puis j'ai continuer ma route.
Citation :
Publié par Fayn Locat
Trés drole , on c'est croiser à la sortie d'un donjon mardi ( je suis donc sur la video) .

Je me disait bien que léche-les-plaies on pouvait difficilement faire plus francophone comme nom. J'ai hésité à faire un petit salut et puis j'ai continuer ma route.
Ohhh fun ça
Cette semaine, pas de stream. Agah visite le pays des crocos et Elglon se fait dorer la pilule.

La semaine prochaine, on sera entre 2 et 5, selon les aléas de la vie
Citation :
Publié par Eliel
Cette semaine, pas de stream. Agah visite le pays des crocos et Elglon se fait dorer la pilule.

La semaine prochaine, on sera entre 2 et 5, selon les aléas de la vie
Vivement jeudi !
Talking
d'accord, d'accord, mais quand on habite un petit village où la maison est situé à environ 6km à vol d'oiseau du central et que si personne ne téléphone on peut avoir de l'internet...... on fait quoi??? car le FAI lui depuis le chef-lieu sur son ordi, lit une connection plus qu'honorable.....
et je pense que c'est la généralité, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés