[wiki]Des Tables Rondes Communautaires et du Stream

Répondre
Partager Rechercher
Déjà la zoophilie au bout d'une minute

Votre couplet raciste sur les Hauts Elfes... alors Primo... la Reine Ayrenn est une Haut Elfe... ok

Et deuzio... si s'en est bien une, elle n'a pas une tête d'elfe, c'est au mieux une sang mêlé... c'est son coté nordico-breton qui parle
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 1.jpg
Taille : 400x688
Poids : 52,3 Ko
ID : 237822  

Dernière modification par Mygo ; 31/12/2014 à 01h01.
Agahnon a fait une bêtise hier soir, une très groooooooooooooooooooooooooosse bêtise.

Il devra avouer son crime ce soir en affrontant les dangers de Volenfell et plus si affinités (Crypte des coeurs).
Citation :
Publié par Mygo
21:27 Et en plus ils viennent de wipe.

21:29 Et en plus ils viennent de wipe
Ils écoutent pas les consignes du soigneur ... J'en peux rien moi
Citation :
Publié par Vandrell
Je suis solidaire avec Agahnon, les consignes n'étaient pas claires!
Je proteste !

Ma consigne a été : bougez tes fesses des zones d'AE des mobs.

Citation :
Publié par Agahnon
Ma consigne est très claire : heal moi bordel.
À l'impossible nul n'est tenu. Bouge tes fesses quand je te le dis. Stout.
Agahnon : Fallait me maintenir en vie bon sang !

Eliel : Ad impossibilia nemo tenetur

Agahnon : Ouais tu vas encore me dire que c'est parce que je refuse de bouger mes fesses, mais si je meurs en restant dans les AOE ça reste TA FAUTE parce que tu ne heal pas assez !

Eliel : Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Agahnon : Arrête avec tes citation latine, tu me fatigues.

Eliel : Fiat minimis et patria

Agahnon : Ce qui veut dire?

Eliel :
Absolument rien
Une cellule psychologique ainsi qu'une tente de premiers secours à été implanté sur le lieu du crash, nous avons bon espoir pour la suite des prochains évènements.
le service sanitaire de Phaeryll a pu prescrire les premiers soins malgré la tourmente des agresseurs qui arrivaient en nombre........
Citation :
Publié par Agahnon
Le prochain crash aura lieu demain (finalement dimanche) si nous arrivons à nous coordonner
Entre Araa qui se fait une bonne bouffe et toi dans les bras d'une jolie rousse, on finira par stream un jour
J'ai regardé, enfin pas tout, mais ce que je retiens c'est Eliel qui n'arrête pas de répéter :

"J'aime Licornosaure, j'aime Licornosaure, j'aime Licornosaure, j'aime Licornosaure... J'aime Licornosaure... Liiiicooornosaure..."

Je suis en train de noter toutes les paroles de ma chère khajiit pour en faire un site internet avec toutes ses répliques (oh c'était super quand même : un jeu AAAaaaaahhh= un frigogidaire!! Merci madame Eliel, je sens que je vais la ressortir, elle est pas mal comme définition, j'adore, j'adhère!! Je peux, dis dis dis dis diiiiis? pourquoi y'a pas d'emote en forme de cœur ici hin?!)

Bon en fait j'écoute, juste. Crauser, change de micro, on entend rien de ce que tu racontes.

Vous avez loupé des super quêtes en passant tous les dialogues super débiles du genre "attrape ma peur... attrape ma joie..." Gné?!
Citation :
Publié par Licornosaure
J'ai regardé, enfin pas tout, mais ce que je retiens c'est Eliel qui n'arrête pas de répéter :

"J'aime Licornosaure, j'aime Licornosaure, j'aime Licornosaure, j'aime Licornosaure... J'aime Licornosaure... Liiiicooornosaure..."

Je suis en train de noter toutes les paroles de ma chère khajiit pour en faire un site internet avec toutes ses répliques (oh c'était super quand même : un jeu AAAaaaaahhh= un frigogidaire!! Merci madame Eliel, je sens que je vais la ressortir, elle est pas mal comme définition, j'adore, j'adhère!! Je peux, dis dis dis dis diiiiis? pourquoi y'a pas d'emote en forme de cœur ici hin?!)

Bon en fait j'écoute, juste. Crauser, change de micro, on entend rien de ce que tu racontes.

Vous avez loupé des super quêtes en passant tous les dialogues super débiles du genre "attrape ma peur... attrape ma joie..." Gné?!
J'ai dit un frigogidaire ?? Rofl

On a bien rigolé. Vous avez loupé des séances cocasses quand Agahnon est parti chercher ses frites !

Sinon, on essayera d'être plus structuré la semaine prochaine mais je ne suis pas gâtée avec une telle équipe Licorne, sauve-moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés