[Actu] Les nouvelles contrées de SkyForge s'illustrent

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juin 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1888/7/94477-240.jpg
Dans le cadre de l'E3 2014, le monde d'Aelion dévoilaient de nouvelles contrées. La Team Allod explore ces zones inédites de SkyForge en images.

En bref. La semaine dernière, la Team Allod profitait de l'E3 de Los Angeles pour présenter la dernière mouture en date de SkyForge. Pour l'occasion, le MMORPG dévoilait quelques nouvelles contrées du monde d'Aelion (on se souvient que les précédentes démos du MMO, exhibées notamment dans le cadre de la GDC, se concentraient au coeur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est tellement magnifique.

Sortie 2014 ? <3

Je sens qu'ils vont sortir le jeux en même temps que l'extension de wow...

Si ils l'avaient sortis maintenant, tellement que tout le monde s'ennuie sur wow, ils auraient eu un gros lancement.
Citation :
Publié par Bob Michet
Quand je dis "le plus beau" je ne veux pas dire "uniquement" techniquement mais aussi la patte graphique : artistiquement parlant , on voit que ce jeux a une identité .
Après c'est les goût et les couleurs aussi.
Les jeux "realiste" n'arrivent toujours pas a empecher cet effet de surcharge de details qui n'existe pas dans la realité, c'est fatiguant a regarder je trouve. Mais pour l'instant c'est l'un des jeux "realiste" qui s'en sort le mieux de ce point de vue.
Le screen 4 par exemple est bcp plus sexy en petit je trouve. En grand on a cet effet de bruit qui aggresse directement les yeux. Vivement un systeme de rendering nextgen pour le feuillage !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés