Mise à jour 1.1.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryldaar
J'allais l'indiquer, merci de devoir de nouveau le répéter.

SERVEUR EUROPEEN EN AOUT 2014
T'as bien fait de mettre l'année, on ne sait jamais
Citation :
Publié par Sensa
c'est bien de l'écrire en gros et en rouge...

mais moi, comme info officiel j'ai : "on espère cet été"
alors : "c'est sur, c'est en aout", je veux bien la source de l'info
assez d'accord avec toi, vous avez un liens sur la news ou c'est marqué en clair et net que c'est en aout 2014 ???
Pour le moment la position officielle c'est "On éspère cet été" comme la même position a été un temps "on éspère un peu après la release". Alors peut-être que la notion de "un peu" est relative et surtout différente entre le joueur lambda et ZOS, mais 3/4 mois après la release personnellement j'appel pas ça "un peu".

Et sinon "non" la majorité des joueurs n'est pas en leveling, la majorité des joueurs s'est tiré en fait, reste en leveling les gens ayant moins de temps de jeu et qui du coup se sont pas encore rendu compte des énormes lacunes du jeu en terme de performance et d’équilibrage.
Citation :
Publié par Beldaras
Cherche pas il n'y en a pas. Août, c'est juste une vague interprétation d'une fourchette de sortie fixée à cette été.
Ha ok je comprend mieux...bon pas près de le voir quoi Oo

Merci pour l'info
Citation :
Publié par Nox Irae
Et sinon "non" la majorité des joueurs n'est pas en leveling, la majorité des joueurs s'est tiré en fait, reste en leveling les gens ayant moins de temps de jeu et qui du coup se sont pas encore rendu compte des énormes lacunes du jeu en terme de performance et d’équilibrage.
Excuses nous de jouer si peu.

Mais non tu es pas obligé d'être niveau max pour voir les déséquilibre et lacune du jeu.
Je les connais presque toute alors que je suis niveau 40 (et encore j'ai rush un peu sur 10 niveau).

C'est pas parce que un jeu a des lacunes ou des déséquilibres que l'on ne peut pas l'apprécier ou être patient pour voir ce que ça donne.

N'importe quel MMORPG qui est sortie durant les (aller, à la louche) 5 dernière année ont eu besoin de 1 an pour devenir pas mal. Donc c'est pas sur 3 mois que je vais me faire une idée.

Il y a plein de défaut, mais plein de bon côté et de chose qui peuvent être améliorer sans trop de problème (technique).

Et justement en prenant mon temps, j'ai eu 2 bugs de quête, 1 crash (hors cyrodill).
Citation :
Publié par Nox Irae;27354491[B
Et sinon "non" la majorité des joueurs n'est pas en leveling, la majorité des joueurs s'est tiré en fait, reste en leveling les gens ayant moins de temps de jeu et qui du coup se sont pas encore rendu compte des énormes lacunes du jeu en terme de performance et d’équilibrage.
Ô Grande Dame Irma
Dans ta grande sagesse et clairvoyance
Toutes tes brebis te suivront
Bêêêêle tu es et restera
Ô Grande Dame Irma
Nous te remercions de nous ouvrir les yeux
Bêêêêle tu es et restera


Tu peux nous donner un lien, une statistique officielle sur l'hécatombe du jeu et du départ de tes brebis ?

Citation :
Publié par Division180
Excuses nous de jouer si peu.

Mais non tu es pas obligé d'être niveau max pour voir les déséquilibre et lacune du jeu.
Je les connais presque toute alors que je suis niveau 40 (et encore j'ai rush un peu sur 10 niveau).

C'est pas parce que un jeu a des lacunes ou des déséquilibres que l'on ne peut pas l'apprécier ou être patient pour voir ce que ça donne.

N'importe quel MMORPG qui est sortie durant les (aller, à la louche) 5 dernière année ont eu besoin de 1 an pour devenir pas mal. Donc c'est pas sur 3 mois que je vais me faire une idée.

Il y a plein de défaut, mais plein de bon côté et de chose qui peuvent être améliorer sans trop de problème (technique).

Et justement en prenant mon temps, j'ai eu 2 bugs de quête, 1 crash (hors cyrodill).
+1 Avec tes dires.

Le soucis qui pose problème, c'est que les gens ne sont plus du tout patient, ils veulent tout et tout de suite sans se fatiguer, travailler.

Dernière modification par Ryldaar ; 17/06/2014 à 08h41.
Citation :
Publié par Ryldaar
Ô Grande Dame Irma
Dans ta grande sagesse et clairvoyance
Toutes tes brebis te suivront
Bêêêêle tu es et restera
Ô Grande Dame Irma
Nous te remercions de nous ouvrir les yeux
Bêêêêle tu es et restera


Tu peux nous donner un lien, une statistique officielle sur l'hécatombe du jeu et du départ de tes brebis ?
Ça en devient pathétique, nier une évidence comme tu le fais pour te rassurer de je ne c'est quoi.... c'est absurde, teso est doucement entrain de perdre un max de joueur... faut sortir un peu de jol et de sa guilde....

Ha oui c mon pote marabout de ficelle qui me la dis vu que mme Irma est parti en congé a agadir

Sérieux, c'est de la mauvaise fois... STOP FANBOY
Citation :
Publié par Eseth
Ça en devient pathétique, nier une évidence comme tu le fais pour te rassurer de je ne c'est quoi.... c'est absurde, teso est doucement entrain de perdre un max de joueur... faut sortir un peu de jol et de sa guilde....

Ha oui c mon pote marabout de ficelle qui me la dis vu que mme Irma est parti en congé a agadir

Sérieux, c'est de la mauvaise fois... STOP FANBOY
Tu es pas sur Wildstar toi?

Il a le droit d'avoir marre des gens comme toi qui pense que le jeu est mort.
Surtout quand je vois le nombre de jeux mort qui tournent encore.

C'est pas un FANBOY, c'est juste vous qui êtes pathétique.

Citation :
Et non...dommage pull raté
J'ai pas besoin de te pull, tu tombes tout seul en râlant sur des choses annoncés.

Dernière modification par Division180 ; 17/06/2014 à 08h48.
Citation :
Publié par Division180
Tu es pas sur Wildstar toi?
Et non...dommage pull raté

>>>> EDIT <<<<

1 - défendre un jeu et pull tous avis négatif/réaliste dessus pour moi c'est juste pathétique fanboyesque

2 - Dire qu'il y a beaucoup de gens qui ne reconduisent pas leur abonnements en l'etat est juste pour une partie de la communauté une réalité...merci de respecter aussi les autres.

3 - pffffff, meme pas envie de me prendre le chou pour un jeu video, non pas d'accord ?

EDIT 2

J'ai jamais dis que le jeu était MORT !

Dernière modification par Eseth ; 17/06/2014 à 09h06.
Pour ma part je n'ai vu qu'une désertion des grosses guilde dites multi gaming française qui sont pour la majorité aller sur Wildstar, de manière très prévisible après l'énorme fail de la campagne FR (peu importe les raisons).

Maintenant il serait idiot tout de même de ne pas dire qu'il y une perte de joueur par rapport à la release, mais comme dans tout MMO après 1/2 mois d'exploitation (et en plus il y a l'été et les exams qui se pointent aussi pour les fr). La messe sera dite en Septembre pour la communauté FR, de mon point de vue.

Dernière modification par Monsieur Raz ; 17/06/2014 à 09h34.
Citation :
Publié par Nox Irae
reste en leveling les gens ayant moins de temps de jeu et qui du coup se sont pas encore rendu compte des énormes lacunes du jeu en terme de performance et d’équilibrage.
J'ai dû dépasser les 10 jours de /played, je confirmerai cela ce soir.

10 jours de /played, c'est quand même très conséquent comme temps de jeu. Plus que la moitié des joueurs, je pense.
Citation :
Publié par Monsieur Raz
Pour ma part je n'ai vu qu'une désertion des grosses guilde dites multi gaming française qui sont pour la majorité aller sur Wildstar, de manière très prévisible après l'énorme fail de la campagne FR (peu importe les raisons).

Maintenant il serait idiot tout de même de ne pas dire qu'il y une perte de joueur par rapport à la release mais comme dans tout MMO après 1/2 mois d'exploitation (et en plus il y a l'été et les exams qui se pointent aussi). La messe sera dite plutôt en Septembre pour la communauté FR, de mon point de vue.
oui ça c'est évident, effet wildstar, les déçus, exam, vacances.... mais il n'y a pas que ça (mais ça shut faut pas en parler sinon pull comme d'hab sur jojol)
Citation :
Publié par Nox Irae
Pour le moment la position officielle c'est "On éspère cet été" comme la même position a été un temps "on éspère un peu après la release". Alors peut-être que la notion de "un peu" est relative et surtout différente entre le joueur lambda et ZOS, mais 3/4 mois après la release personnellement j'appel pas ça "un peu".

Et sinon "non" la majorité des joueurs n'est pas en leveling, la majorité des joueurs s'est tiré en fait, reste en leveling les gens ayant moins de temps de jeu et qui du coup se sont pas encore rendu compte des énormes lacunes du jeu en terme de performance et d’équilibrage.
Et les joueurs qui n'ont pas saturé parce qu'ils ont trop joué d'un coup

On connait malgré tout la rengaine, qu'un jeu soit en etat de mort ou autre, pour ma part je m'en fiche un peu, tant que j'y prend mon pied.

Pareil avec GW2, on entend constamment rabaché que le jeu est un megafail, etc... pourtant apres quasi 2 ans dessus, il a toujours beaucoup d'activité du coté des joueurs

Un jeu en baisse de regime dernierement, je dirais plutot Lotro par exemple
Citation :
Publié par Eseth
oui ça c'est évident, effet wildstar, les déçus, exam, vacances.... mais il n'y a pas que ça (mais ça shut faut pas en parler sinon pull comme d'hab sur jojol)
Tu vois, je suis capable de te dire quand des gens raconte n'imp sur la date de sortie des serveurs EU... Mais en terme de n'imp tu reste pas mal non plus.
Une dépopulation sur ce genre de période c'est classique. A titre perso je ne suis pas sur WS, mais tout les potes que j'ai dessus compte pas payer un abo à la fin du mois gratuit... Même combat.
Les guildes multi gaming comme dit plus haut, ça fait 5 ans que ce genre de guilde se pointe la bouche en coeur sur tous les MMO et se barre 2 mois après... Du moins pour le gros de leurs effectifs, il reste toujours quelques irréductibles.
Je trouve toujours du monde pour jouer en groupe quand j'ai envie.
Le RvR tourne avec très peu de soucis depuis quelques jours, même sans serveur EU.

Sinon, pour revenir au sujet, le patch est celui qui m'intéresse le moins depuis la release. Rien sur le NB, toujours les mêmes infobulles bancales...
__________________
[TESO] Beldaras - Lame Noire // User ID : piccolo16
Ryldaar qui sort sa madame Irma quand ça l'arrange XD
(elle t'a pas gêné pour nous pondre un gros aout 2014 en rouge

PS : et je sais bien que l'on ne dirait pas, mais je l'aime moi ce jeu, malgré le "foutage de gueule" des serveurs EU
Citation :
Publié par Sensa

PS : et je sais bien que l'on ne dirait pas, mais je l'aime moi ce jeu, malgré le "foutage de gueule" des serveurs EU
de même, même si j ai mis en pause mon abo pour l'instant
Citation :
Publié par Eseth
Ça en devient pathétique, nier une évidence comme tu le fais pour te rassurer de je ne c'est quoi.... c'est absurde, teso est doucement entrain de perdre un max de joueur... faut sortir un peu de jol et de sa guilde....

Ha oui c mon pote marabout de ficelle qui me la dis vu que mme Irma est parti en congé a agadir

Sérieux, c'est de la mauvaise fois... STOP FANBOY
il y en as beaucoup qui fonts partie de la guilde des trois petits singes
et sont persuadé que le jeu ce porte a merveille
Arrêtez un peu de vous prendre la tête avec des débats stériles sur la population actuellement présente.

"Tout le monde s'est barré" ou "Personne ne s'est barré", c'est du pareil au même, vous ne faites que des suppositions d'après votre point de vue. Qui ne peut être que biaisé. Peu importe les "Mais pourtant je..." que vous pourrez sortir.

Certains font partie de guildes où 100 membres se sont barrés, d'autres font partie de guildes où personne ne s'est barré, certains voient tout le temps du monde, d'autres ne voient jamais personne.
Certains n'arrivent pas à faire le contenu de zone vétéran parce qu'ils n'arrivent pas à trouver d'aide, d'autres les enchaînent parce qu'ils tombent sur des gens justement en train de les faire.

A partir de là, comment pouvez-vous dire que vous détenez la vraie vérité ? Affirmer que tel ou tel point de vue est un fait ne peut qu'apporter la discorde sur ces forums, et donc totalement inutile et contre-productif
Que des joueurs partent en tentant de convaincre les autres de faire de même, c'est la routine.......
TESO est un bon MMO RvR, et il n'y a pas de concurrence valable sur ce créneau.
Comme d'habitude, les amateurs du genre vont patienter, le jeu va s'améliorer, et ils vont y jouer plusieurs années, comme d'hab quoi, ou jusqu'à la sortie d'un autre MMO RvR.
Les autres, ils vont partir faire leur pve et tourner en bg, sur des serveurs PvP qui seront déserts dans 4 mois, puis ils partiront tester la dernière mise à jour de WoW, bref, ils jouent comme ils aiment, nous aussi, et il s'avérera encore une fois, que nous ne jouons quasi jamais aux mêmes MMO.
Qu'il fassent de l'ajout de contenu régulièrement soit...
Mais par pitié arrêtez l'ajout de VR. Ça devient usant...
La majorité des gens que je connaît qui ont stop c'est surtout pour le leveling ultra long et relou (même en casu pourtant je m'accroche en repeignant inlassablement les maps...)
Le temps que je mont VR1 ils ont sortis les VR12. Le temps que je monte VR12 on aura bien atteint le VR50... Vive les levels déguisés...
Citation :
Publié par Mimiru
Arrêtez un peu de vous prendre la tête avec des débats stériles sur la population actuellement présente.

"Tout le monde s'est barré" ou "Personne ne s'est barré", c'est du pareil au même, vous ne faites que des suppositions d'après votre point de vue. Qui ne peut être que biaisé. Peu importe les "Mais pourtant je..." que vous pourrez sortir.

Certains font partie de guildes où 100 membres se sont barrés, d'autres font partie de guildes où personne ne s'est barré, certains voient tout le temps du monde, d'autres ne voient jamais personne.
Certains n'arrivent pas à faire le contenu de zone vétéran parce qu'ils n'arrivent pas à trouver d'aide, d'autres les enchaînent parce qu'ils tombent sur des gens justement en train de les faire.

A partir de là, comment pouvez-vous dire que vous détenez la vraie vérité ? Affirmer que tel ou tel point de vue est un fait ne peut qu'apporter la discorde sur ces forums, et donc totalement inutile et contre-productif
Le probleme ce sont les phases

Citation :
Publié par Thani
Qu'il fassent de l'ajout de contenu régulièrement soit...
Mais par pitié arrêtez l'ajout de VR. Ça devient usant...
La majorité des gens que je connaît qui ont stop c'est surtout pour le leveling ultra long et relou (même en casu pourtant je m'accroche en repeignant inlassablement les maps...)
Le temps que je mont VR1 ils ont sortis les VR12. Le temps que je monte VR12 on aura bien atteint le VR50... Vive les levels déguisés...
Qu'ils arretent les ajouts de VR, je suis completement d'accord c'est relou. Ce serait cool qu'ils revienennt meme en arriere et en change le systeme pour faire en sorte qu'il s'agisse d'une progression horizontale et non plus verticale afin de debloquer uniquement des competences et non plus des stats. Eventuellement aussi des titres ! Ce serait une meilleure utilisation du systeme de VR
Citation :
Publié par Ryldaar
Tu peux nous donner un lien, une statistique officielle sur l'hécatombe du jeu et du départ de tes brebis ?



+1 Avec tes dires.

Le soucis qui pose problème, c'est que les gens ne sont plus du tout patient, ils veulent tout et tout de suite sans se fatiguer, travailler.
Attendons que le jeu mûrisse, notablement ce fameux serveur EU/
Sinon je ne-vois pas pourquoi on devrait TRAVAILLER dans un JEU
pourrais tu m'expliquer le sens de ta phrase, afin que je puisse FACTURER mes prestations à Zanimax ?

merci

NB sur les VR, nous avions tous compris que la mise en place des VR est destinée a compenser une absence totale de contenu HL en PVE. Il n'y a pas lieu de disserter sur la question.

Demeure celle du serveur EU et je n'ai vu aucune annonce de Zenimax sur une mise en place en août. (hélas)
Citation :
Publié par Sensa
Ryldaar qui sort sa madame Irma quand ça l'arrange XD
(elle t'a pas gêné pour nous pondre un gros aout 2014 en rouge

PS : et je sais bien que l'on ne dirait pas, mais je l'aime moi ce jeu, malgré le "foutage de gueule" des serveurs EU
Faut bien de temps à autre aller la voir pour avoir des confirmations erronés

Je ne nie pas que des joueurs puissent quitter le jeu, ceci est un fait mais, de dire que la majorité des joueurs se barrent, de dire sans cesse que le jeu dans sa globalité est une merde, supercherie, fiasco et j'en passe,... faut arrêter.

Je me dois de contesté cette omniprésence de descendre le jeu parce qu'une certaine catégorie de joueurs sont déçu et qu'ils ne peuvent s'empêcher à chaque postes créé d'insulter le jeu et les joueurs qui aiment ce jeu et qui le défendent bec et ongles (tout comme ceux qui crache dessus). Je comprends que ça fasse "swag" (terme fréquemment utilisé par les moins de 25 ans) de donner des titres tels que "Fanboyz" "Hateboyz" "Troll" et tout les p'tits mots pour personnes en manque de vocabulaire.

Si, le jeu ne vous plait plus, pourquoi venir systématiquement emmerder ceux qui l'apprécie ? Vous, vous ennuyez tellement que vous passer le plus clair de votre temps à emmerder la vie des autres... piètre existence.

Citation :
Publié par Jazzride
Attendons que le jeu mûrisse, notablement ce fameux serveur EU/
Sinon je ne-vois pas pourquoi on devrait TRAVAILLER dans un JEU
pourrais tu m'expliquer le sens de ta phrase, afin que je puisse FACTURER mes prestations à Zanimax ?

merci

NB sur les VR, nous avions tous compris que la mise en place des VR est destinée a compenser une absence totale de contenu HL en PVE. Il n'y a pas lieu de disserter sur la question.

Demeure celle du serveur EU et je n'ai vu aucune annonce de Zenimax sur une mise en place en août. (hélas)
*Toussote* Zenimax, oui c'est Zenimax et te fait pas passer pour plus bête que tu n'es...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés