Mise à jour 1.1.5

Répondre
Partager Rechercher
Voici la mise à jour 1.1.5

Citation :
GÉNÉRAL
The Elder Scrolls Online 1.1.5 comporte de nouvelles corrections de quêtes. Il s’agit de l’une de nos dernières mises à jour cumulatives avant notre deuxième rajout de contenu.

CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS

Guerre d’Alliances
Général
Combat de siège
Cette quête est désormais mise à jour après utilisation d’engins de siège sur des mannequins d'entraînement.
Si vous portez un Parchemin des Anciens et utilisez la commande /stuck, le Parchemin tombera à terre.

Combat & Gameplay
Sorcier
Invocation daedrique
Invocation d’atronach chargé I : correction de l’encadré d’aide pour cette compétence : le bonus de dégâts et le nom de la Synergie correspondent à la réalité.

Donjons & groupes
Donjons
Cachot interdit
Le Plan : La phase de quête « Parlez au Gardien Cirion » peut désormais être partagée avec les membres de votre groupe.
Volenfell
Sang et sable : Correction d’un problème où Tharayya courait vers un groupe d’ennemis si vous entriez dans ce donjon après avoir déjà commencé la quête.

Quêtes
Quête principale
Château du ver : La difficulté du combat contre les quatre squelettes a été légèrement réduite

Guilde des mages
Connaissances oubliées : on trouve dorénavant toujours Valastë dans le bâtiment de la guilde des mages pour la phase de quête « Parlez à Valastë ».

Guilde des guerriers
Le noyau prismatique : La reine Palolel se réinitialise désormais si elle se retrouve bloquée.
Confrontation finale : Correction d’un problème où Merric restait dans une zone, n’attaquant aucun ennemi.

Auridon
Guet de Vulkhel : Correction d’un problème où il était possible de se retrouver bloqué dans la porte du manoir.
Les rituels de la reine : Il est maintenant possible d’utiliser la porte pour suivre la reine à l’extérieur pendant la phase de quête « Parlez à la reine Ayrenn »

Bal Foyen
Menace sur Zeren : Il est maintenant possible d’interagir avec le portail pour faire réapparaître le général s’il est absent.

Bois de Graht
Le fort Sèvenoire : Correction d’un problème où il était impossible d’interagir avec portail associé à cette quête.

Désert d’Alik’r
Contrecarrer le Domaine aldmeri : correction d’un problème qui gênait parfois l’activation des piliers associés à cette quête.

Deshaan
Les hanteurs affligés de la Gorge d’obsidienne ne réapparaissent plus aussitôt après leur mort.

Éboulis
L’affection du gobelin : Correction d’un problème où il était impossible d’interagir avec Dithis Romori après avoir tué le chef Grimmstal.
Lendemains difficiles : si le général Radrathren se coince dans le décor, utiliser le brasero associé à cette quête le fera réapparaître.
Ce qui fut fait doit être défait : la cage associée à cette quête se réinitialise à présent comme prévu lorsque vous interagissez avec elle.

Fangeombre
La peau sur les os : correction d’un problème empêchant d’interagir avec la fontaine de sang pendant cette quête.

Havreglace
Le poids des trois couronnes : Correction d’un problème où les chefs d’alliance n’apparaissaient pas, bloquant la progression de la quête.

Divers
Général
Problème connu : Il est possible qu’un écran de chargement apparaisse en jeu alors que vous n’avez pas changé de zone. Cela peut se produire lorsque le client est ralenti.
Les familiers et compagnons ne disparaissent plus lorsque vous quitter la guilde des guerriers.

Deshaan
Les hanteurs affligés de la Gorge d’obsidienne ne réapparaissent plus aussitôt après leur mort.
Source

En Anglais
Citation :
Publié par Division180
On en sera plus vendredi soir quand ils posteront le nouveau patch du PTS
Tu t'es fait avoir par le message en français Si tu lis le message anglais, ils disent que c'est right now.
Citation :
Publié par Division180
Oh oui, pour une fois que je lis les annonces en français...
T'inquiète, je me suis aussi fait avoir, quand j'ai lu le message en début de soirée. Mais le fait que ma version PTS soit en train de patcher m'a mis la puce à l'oreille
OVERVIEW

The Elder Scrolls Online v1.2.2 features fixes and adjustments to general combat and gameplay, skill line issues, quest and dungeon blockers, and a handful of itemization improvements.


FIXES & IMPROVEMENTS

Combat & Gameplay
General

  • Fixed an issue that was causing health bars to become desynced and not display the correct values.
  • Attack speed now correctly affects all weapons and weapon types.
  • Mundus Stone buffs are now working properly again.
  • Fixed an issue that was resulting in some monsters becoming invulnerable and unable to be attacked.
  • A small number of item set effects that were hitting more targets than intended have been corrected. The impacted sets are:
    • Ebon Armory
    • Hircine’s Veneer
    • The Worm’s Raiment
  • Fixed an issue where Veteran Rank 1 characters were unable to receive vendor loot (items with no use other than to sell).


Dragonknight

  • Earthen Heart
    • Igneous Shield (Obsidian Shield morph): This ability’s healing buff no longer stacks.

Sorcerer

  • Daedric Summoning
    • Summon Changed Atronach (Summon Storm Atronach morph): This ability’s tooltip no longer erroneously states that it deals 150% bonus damage.
    • Summon Storm Atronach: The Charged Lightning synergy associated with this ability now adds 150% bonus damage instead of a flat 150 damage.
  • Storm Calling
    • Endless Fury (Mages’ Fury morph): Fixed an issue where this ability was not properly restoring magicka when it landed the killing blow on an enemy.


Soul Magic

  • Soul Lock II: Corrected the tooltip for this passive ability so that it lists the right percentage in which it can automatically trap a soul in a Soul Gem upon weapon kills.


Vampire

  • Feed: We have removed the cooldown period for this ability. You can use Feed only once per enemy target.


Werewolf

  • Devour: We have removed the cooldown period for this ability. You can use Devour only once per corpse.


Undaunted

  • Overflowing Altar (Blood Altar morph): The Blood Feast synergy triggered by this ability no longer heals allies multiple times.


Dungeons & Group Content
Dungeons

  • Blackheart Haven
    • The Roost Mother will no longer sometimes become invisible while using certain abilities.
  • City of Ash
    • Fixed an issue where the entrance door for this dungeon was not working.
  • Crow’s Wood (Public Dungeon)
    • A Son’s Promise: You will no longer have to leave and re-enter the area in order to trigger Telbaril Oran to appear.
  • Crypt of Hearts
    • When exiting this dungeon, you will now appear right outside the dungeon instead of at the nearby Wayshrine.
  • Lion’s Den (Public Dungeon)
    • Everyone on the threat list for the champion-type monsters in the Lion’s Den will now receive proper credit towards the Lion’s Den Vanquisher and Lion’s Den Conqueror achievements.

Trials

  • Aetherian Archive
    • Fixed additional edge-cases where the teleport pads before the Foundation Stone Atronach could sometimes stop working.


Exploration & Itemization
General

  • Corrected an issue where alchemy solvent tooltips were displaying the incorrect level or Veteran Rank.
  • Updated the coloring of racial motif books so that their color better represents their rarity:
    • Playable race motifs (except Imperial) are blue.
    • NPC race motifs (Primal, Barbarian, Ancient Elf, and Daedric) are purple.
    • The Imperial racial motif is gold.


Quests
Craglorn

  • It is no longer possible to be knocked back into doors and become stuck in the Flame Atronach Lair section of Molavar.
  • Loot drops from chests, bosses, and daily quest containers will now grant rewards more appropriate for your character’s level.


Grahtwood

  • Eyes of Azura: It is no longer possible for Irrai to be killed while accompanying you on this quest.


Greenshade

  • Right of Theft: Examining General Malgoth’s skeleton will now consistently progress the quest.


Khenarthi’s Roost

  • Tears of the Two Moons: Fixed an issue where the completion of this quest was not correctly triggering the map marker for the Temple of the Mourning Springs Point of Interest to show as completed (turn white.)


Malabal Tor

  • Reap What Is Sown: Fixed an issue that was causing some people to get stuck on the quest step “Eavesdrop on the Drublog Shaman.”


Reaper’s March

  • A Traitor’s Luck: This quest will no longer become blocked if you log out of the game during it, or if Cariel becomes stuck.


Shadowfen

  • The Fangs of Sithis: Barvyn will now correctly reset if your character dies and you use a Wayshrine to revive.


Stonefalls

  • Restoring Order: Fixed an issue where Rhavil could repeatedly get stuck and reset.


The Rift

  • Geirmund’s Guardian: If you log out during the Thane’s speech, when you log back in Runehild will be present and you will be set to the “Talk to Runehild” step of this quest. Similarly, if you log out after completing this quest, Runehild will be present and available to grant the next quest when you log back in.
  • Smoke on the Horizon: Logging out during the steps for “Lead On, Claurth” or “I Know the Way” will no longer block this quest from being completed.


UI
General

  • Additional Guild Rank Modification, Guild Bank Gold Withdrawal/Depositing and Guild Heraldry had been published to the PTS in a previous patch. These features are still undergoing internal development, and have been disabled until we finish further testing and polish.

Guild Store


  • The Guild Store has had several updates done to make it easier to filter items:
    • It is now possible to filter by Veteran Rank ranges in the Guild Store. The button appears to the left of the level range label and, when clicked, will change the level range to a VR range.
    • Weapons and Armor can now be filtered by Trait.
    • Crafting materials can now be filtered more easily. This update adds support for more detailed criteria when looking for an item for a given profession.
      • For example, in Blacksmithing you can now specify what you’re looking for relevant to Blacksmithing: Motifs, Style Materials, a specific Armor/Weapon Trait, Raw Materials, Refined Materials, and Tempers.
    • Food is no longer listed in two places in the filters. It now only shows up under the Consumables category.
    • When performing a new filter, the page is reset to page 0.
    • When going to the next/previous page in filter results, the scroll bar now resets to the top of the page.

Dernière modification par Mimiru ; 16/06/2014 à 22h01.
Citation :
Publié par Peredur
Donc toujours pas de nouveau contenu (le déblocage de la version vétéran d'un donjon existant ne compte pas vraiment à mes yeux) pour ce second ajout de contenu ?
Minute papillon déjà que c'est l'un des MMORPG à avoir rajouté du contenu le plus rapidement après la release, tu ne vas pas en avoir toutes les 2 semaines
Citation :
Publié par Division180
Ah bon, le donjon existe?
Yep yep
Citation :
Publié par Mygo
Minute papillon déjà que c'est l'un des MMORPG à avoir rajouté du contenu le plus rapidement après la release, tu ne vas pas en avoir toutes les 2 semaines
Pour le coup, je suis à moitié d'accord avec lui. Je m'attendais à au moins un gros ajout, à la place on en a plein de petits, ça fait très bizarre
Citation :
Publié par Eseth
serveur eu tj pas en vue. ..( en autres ) pff
La fin de l'été est encore loin. Sinon, pour se plaindre du serveur EU, y'a un fil dédie
Citation :
Publié par Mimiru
Pour le coup, je suis à moitié d'accord avec lui. Je m'attendais à au moins un gros ajout, à la place on en a plein de petits, ça fait très bizarre
Jeu sorti en avril.
On est en juin
La majorité des joueurs sont encore en leveling
Il y a déjà eu une région entière d'ajoutée

What else ?
Citation :
Publié par Mygo
Minute papillon déjà que c'est l'un des MMORPG à avoir rajouté du contenu le plus rapidement après la release, tu ne vas pas en avoir toutes les 2 semaines
Même si c'est pas le fil adapté, on parle de la 1.2, l'ajout de contenu toutes les 4 à 6 semaines (donc entre le 20 juin et le 4 juillet, en partant de la 1.1).
Bêtement, je m'attend à du nouveau contenu lors d'un ajout de contenu.
Citation :
Publié par Mygo
Jeu sorti en avril.
On est en juin
La majorité des joueurs sont encore en leveling
Il y a déjà eu une région entière d'ajoutée

What else ?
Nan mais je dis pas le contraire. C'est juste que c'est le fait d’appeler cette future maj "1.2" qui me gêne, selon moi y'a pas assez pour justifier une telle évolution Néanmoins, on a
- Nouveau mode de difficulté pour la crypte
- Possibilité de looter tout équipement qu'on voit
- Amélioration de la boutique de guilde
- Améliorations diverses de l'interface (motifs, phases...)

Dernière modification par Mimiru ; 16/06/2014 à 23h29.
On a aussi les changements de campagne qui arriveront avec cette mise à jour (normalement). (Moins de 2 semaines)

Petite info au passage:
Citation :
We can confirm that we will not be raising the Veteran Rank level for our next content update.
Source
Citation :
Publié par Mimiru
Nan mais je dis pas le contraire. C'est juste que c'est le fait d’appeler cette future maj "1.2" qui me gêne, selon moi y'a pas assez pour justifier une telle évolution Néanmoins, on a
- Nouveau mode de difficulté pour la crypte
- Possibilité de looter tout équipement qu'on voit
- Amélioration de la boutique de guilde
- Améliorations diverses de l'interface (motifs, phases...)
Tu as oublié l'amélioration des effets de lumière (qui, au final, est le plus gros ajout de la 1.2, mais qui n'est pas du contenu).

Après, l'amélioration de la boutique de guilde doit être relativisée car ce n'est qu'une amélioration des filtres (et le fait que lors d'une nouvelle recherche, l'affichage doit être remis au début).
Et le loot de la déco... :/

Ce "content update" n'est pas une mise à jour mineur du fait du donjon vétéran et des effets de lumière.
Pour moi, ce n'est pas du mineur, mais ce n'est pas du nouveau contenu. C'est un mega fix. Intermediate patch ? 1.1,5.0
Citation :
Publié par Sarousse
Au secours Eseth, tu lis les news des fois ?

Le serveur Euro c'est en Août.
Ha pour le serveur EU j'ai du raté la news autant pour moi....
Citation :
Publié par Sarousse
Au secours Eseth, tu lis les news des fois ?

Le serveur Euro c'est en Août.
J'allais l'indiquer, merci de devoir de nouveau le répéter.

SERVEUR EUROPÉEN EN ÉTÉ 2014

Dernière modification par Ryldaar ; 17/06/2014 à 10h22.
Citation :
Publié par Ryldaar
J'allais l'indiquer, merci de devoir de nouveau le répéter.

SERVEUR EUROPEEN EN AOUT 2014
c'est bien de l'écrire en gros et en rouge...

mais moi, comme info officiel j'ai : "on espère cet été"
alors : "c'est sur, c'est en aout", je veux bien la source de l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés