[Actu] Combattre pour conserver le nom de son serveur sur PlanetSide 2

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 16 juin 2014 cette actualité sur le site PlanetSide 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1448/6/52976-240.jpg
La fusion de deux serveurs du MMOFPS PlanetSide 2 va être le prétexte d'une lutte acharnée avec pour objectif de conserver son identité.

Si les joueurs de PlanetSide 2 luttent au quotidien pour leur faction, l'événement communautaire ServerSmash propose régulièrement des combats organisés entre les serveurs par le biais du serveur de test du MMOFPS. L'événement prend une autre dimension en proposant aux représentants des serveurs Mattherson et Waterson, destinés à fusionner...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
http://borderlinetactical.net/rsnc/w...ld_id=0&zoom=4

Moins de joueurs oui. Le jeu est en décadence !

Mais le gros soucis reste la population Vanu qui est toujours la plus faible. Peut-être que si SOE arrêtait de nous sortir des buff incroyables pour assistés du zgegs et des nerfs incongrus pour "la belle faction" (Mon Mag va devenir ultra powered avec un shield et tout, trop content ! Ah.... Nan rien...).

Ps : Oui, les VS sont cheat, meilleurs armes... Bla²... Ça explique pourquoi tout le monde les fuit. Ils se fuient même eux même pour dire !
Message supprimé par son auteur.
Tin ça fait super longtemp que j'ai pas rejouer a PlanetSides 2! Quand jy jouais les Spawn dans les Domes n'avait pas les "Balcon" de protection etc...

Et a l'époque les Vanu etait masse (Avec les leur Mag cheater sur les collines xD) mais d'aprés les com ça a l'air d'avoir changé et malheureusement y'a toujours l'une des 3 factions a se faire marcher dessus (Avant c'était les NC par exemple) c'est dommage mais bon
Citation :
Publié par Take
(Avant c'était les NC par exemple)
Ouais, j'ai connu ça aussi!

Maintenant NC c'est presque cheat... Sauf sur Woodam, s'doit être le seul serveur ou les NC sont masse et arrive à loose les alertes... c'est fat!
Citation :
Publié par Todes

Maintenant NC c'est presque cheat... Sauf sur Woodam, s'doit être le seul serveur ou les NC sont masse et arrive à loose les alertes... c'est fat!
Y'a du niveau sur Cobalt je te rassure. 40% NC sur des alertes et ils perdent aussi. Bhé oué, rester dans son tank quand faut prendre un point c'est useless. Surtout si le point est protégé par un mur et que tu patientes derrière ce mur. C'est juste drôle de voir ça...
La dernière fois que j'ai checké sur Woodman c'est les Vanu qui nous mettaient la paté avec leurs satanés zergs de chai-pu-quel-clan ... KOTR ?.... truc du genre. Les NC sont pas mauvais en petits groupes (Rebelle Rifles !!!! è_é) mais dès qu'y a une alerte zont l'air de passer en en mode troll: sont juste là pour embêter les deux autres qui se battent "vraiment"
S'bien simple j'me bats à 90% contre du Vanu perso.

Les seules alertes où ils sont cheatés c'est dans les Domes avec leurs close-range de malade...que je hais ces Max Bouclier/double shotgun

Un médic TR
Message supprimé par son auteur.
Ce jeu est pas super, j'ai vraiment l'impression de combattre avec des armes de la seconde guerre mondiale.

Les avions vont à 200km/h (ouaiss.. oui pas)
Les tanks sont plus lents que sur world of tanks(c'est pour vous dire...)
Tout les gros canon font des dégats ridicules, il faut spammer les coup pendant des heures car tout le monde a un boubou ultra cheaté.
Les portées des armes sont tellement faibles et peu précises que c'en est ridicule.
Soit tu fais du bus pendant des heures, soit tu joue à chase & die pendant des heures avec 3 personnes sur une map complètement vide.
les avantages premiums/j'ai-joué-400-heures-donc-je-suis-invincible evidemment...

Bref, j'avais l'impression de jouer à un jeu en bêta éternelle donc au bout d'un moment tu t'endors et tu désinstalle de jeu.
C'est tout simplement parce que tu ne comprends pas les mécaniques du jeu.
Ou alors on joue pas au même jeu.

Personnellement, mon "avion" vole à 350kmh max, mon char va à 83kmh et tue en 1 coup, j'ai besoin d'une rafale d'une vingtaine de balle pour tuer à 100 mètres, et même en refaisant un perso br1 j'ai pas de problèmes particuliers pour tuer des gens, je suis pas premium, et je suis pas désavantagé pour autant car en 10h on a déjà tout l'essentiel.

Persévere, essais de t'intéresser, et surtout trouve toi une outfit, et tu devrais t'amuser. Surtout pour le côté outfit, jouer tout seul c'est pas toujours marrant au début. Tout le jeu repose sur le jeu en équipe. A la rigueur rejoints une squad déjà faite
__________________
http://www.lafactionnoire.net/sig/membres/sig_Oblek_small.png
Vanus Sovereignty
Bonjour ,

ça doit faire 1 an et demi que je suis sur mattherson en vanu (GotR) , et j'étais présent lors du précédent server smash contre waterson .

analyse de matthersson (que je connais bien pour le coup):

-Serveur "Vs" a population équilibré en prime
-Respect entre factions
-Meilleur yiellfighters tout serveur confondu (Goku)
-Meilleur outfit (Das Anfall)
-Meilleur flack tout serveur confondu , être pilote sur mattherson est un acte de foi (et du coup ceux qui continu a voler sont de véritables monstres)
-POONanners (que toutes les factions se partage équitablement) =>moral boost +10000%
-Un égo surdimentionné (on a grave le melon)

analyse waterson :

dur a dire , pendant le dernier server smash mattherson a joué a 88 vs (+ou-)110 pendant plus de la moitié du match .
Je sais qu'ils s'entrainent dur sur le PTS .


Verdict :
Avantage mattherson , cette fois on fera gaffe au nombre de participants et puis surtout on vient pas en mode "touristes en tongues" comme les serveurs smash précédent .
Par contre sous estimé waterson pourrais nous coûter cher niveau estime .


ps: marrant de voir que vous râlez toujours sur l’équilibrage , chez nous sorti du lib qui est un poil trop puissant , ça fait belle lurette qu'on ouinouin plus la dessus .
Je pense qu'il a surtout pas joué et à aucune expérience.

Faut savoir que les tank os mais en touche direct le splash est pas efficace parce que successivement nerfé.
Parce que la réalité avec de l’expérience le char originel étais trop facile ce qui déséquilibré trop les fight.
Même comme ça un char c'est violent si bien joué.
Par contre mal joué tu va exloser en 2s avec des mauvais placement.
Les armes on des pattern et des ranges adapté, généralement ya un minimum de contrôle dans le tir et anticipation de trajectoire, qui peuvent être très prononcé.

Le jeu essaye d'équilibrer les combat entre le pieton, les véhicule terrestre et aerien.
Et dans la réalité l'équilibre entre un véhicule et un pieton n'existe pas.
Donc oui y a une par d'incohérence qui est la pour favorisé le gameplay.

Dernière modification par Shaggath ; 19/06/2014 à 13h09.
Quand on regarde les chiffres le jeux perd pas tellement de 10k il passe à 7 k sur les pic de weekend.
Et si on ne prend pas en compte la perdiode estivale qui s'accompagne d'une fréquentation réduite on voit une pointe à 15 k pendant les fêtes hivernales.
Donc le turnover est fort mais la population reste constante.
Je trouve que les affrontements à plus de 100 joueurs manquent un peu en dehors du prime. Maintenant, on peut toujours trouver à s'amuser à tout moment, c'est juste que les renforts peineront à venir avant la prochaine vague de publicité probablement prévue pour le lancement sur PS4 (reste à savoir s'il sera précisé que le jeu est devenu sérieusement jouable sur PC, ou plus simplement, en un mot ou deux : grandement "débuggé").
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés