[Actu] 10 000 invitations au bêta-test d'ArchLord II à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Bashing bashing bashing ... je laisse toujours une chance a un jeu coreen mais franchement ... celui qui me dit que le PVE est interessant ... je me dis que c'est un sacré maso ou qu'il est pas objectif du tout.

Les zone "contesté" sont elles marrante mais je pense que ca me lassera vite.

Bilan pour le moment ... je ne m'y mettrais pas j'ai passé l'age des quetes: " tu es un grand héros va tuer 200 ecureuils et ramene moi leurs noisettes" ...

Je sais que ça plait en Corée mais pour attaquer l'europe je pense qu'il faut qu'ils revoient leur copie.
Hum... bashing bashing bashing euh... en tout cas en seulement une heure ça ne se ressent pas.

Qu'on se comprenne, j'ai fait plusieurs tentatives sur des mmos coréens reellement orientés bash à la rappelz ou last chaos ou trois quetes de suite t'envoient tuer chacune 30 mobs dans le même camp, et ce dès les 3 premières minutes de jeu, là il n'en est rien.

Le jeu a l'air d'avoir un pexing proche de tera, avec tes minis nodes de quetes qui te font voyager en te demandant de tuer une petite poignée de mobs au passage.

Alors ouais j'ai fait qu'une heure de jeu et comme tout mmo je m'attends à devoir tuer 877987475 fois le même mob plus tard. Mais très sincèrement pour l'instant j'ai tué moins de mobs que dans un newb park de wow.
J'accroche plus à Archlord II qu'à Wildstar. C'est normal doc ?

Pourtant, ça m'a l'air un MMO somme toutes classique (du moins pour ce que j'ai testé) avec quelques variations intéressantes, et l'interface est loin d'être ce qui se fait de mieux (les dialogues sont quasi illisibles car texte noir sur fond sombre, du moins sur mon écran. Icônes qui agressent l’œil. Police qui n'est pas assez lisse à mon goût). M'enfin, pour ce dernier point, on est en beta, donc c'est très certainement appelé à évoluer.

Dernière modification par Mimiru ; 17/06/2014 à 23h45.
j'ai eu du mal sur la bêta, a peine 20 minutes et j'ai eu mal au yeux pourtant le premier archlord qu'est ce que j'en ai fait des heures dessus mais là...après Tera, Aion , ESO graphiquement avec archlord2 ouah....tu prends une claque et un retour en arrière ....vive les animations...j'ai le temps de m'en grillé une avant qu'il balance sont coup d’épée....c'est dur faut se forcer ....la qualité est pas au rendez vous , un jeu qui date graphiquement.....bref ca fait vieux jeux...après peut-être avec un ptit apéro et bien rincé ça passerai ....a voir
Ma première impression :J'ai testé 2 heures et j'aime bien, OK c'est classique , du déjà vu mais j'aime la patte graphique , pas trop flashy , la petite ligne blanche pour suivre les quêtes colle bien au plancher , c'est pas trop agaçant. On peut zoomer notre personnage très petit (pvp) ou très gros (intenses/pve) et dans les 2 cas le résultat finale fonctionne bien. Les orcs sont des vrai barbares, , bien violent et gore, je n'avais pas vu ca depuis AoC . Le point fort est que je peux choisir de jouer (clavier-WSAD) ou bien le déplacement avec la sourie (ce que je préfère pour farmer/pvp). Comme on dit c'est dans les vieux pot qu'on fait les meilleurs onguent.

Point négatif c'est qu 'il y a que 4 classes mais il semblerait qu'on peut monter tout les arbres de skills en fonction de nos envies donc a voir.

C'est tout pour l'instant , c'est sure que je continue pour voir plus loin, après on verra.
Après 24h de jeux oui j'avoue il est plaisant à jouer, mais cela ce stop une fois que tu regardes objectivement le jeu et que tu te dis ouah on est en 2014 quand même.

Quand je regarde le jeu je vois de bonne base, mais question graphique celui qui c'est occupé de tout cela n'a aucun talent.

- Pas de relief

- Tous les tons de couleurs sont les mêmes

- aucune profondeur dans les armures ou arme ou même tout ce qui et objets dans le jeu.

il y a beaucoup de gens talentueux sur le net et on paye un gars pour nous sortir cela. Objectivement graphiquement de nos jours un gosse de 12 ans peut faire mieux
Alors je suis entrain de rejouer un peu, jsuis lvl 10 en bouclier (et un autre perso que j'up au baton) je ne suis pas fan du genre de pouvoir changer de classes en plein combat et pouvoir mélanger les skills etc...

Car perso je prefere avoir une utilité et rester dedans mais bon ça c'est mon avis

Sinon le truc qui me gene c'est surtout les classes dispo, j'aurais aimer avoir un Assassin ou double épée (comme certain pnj qu'on voit)
Je trouvais le premier opus plus claire et plus aéré graphiquement/environnement que ce n°2.

J'avoue m 'être laisser prendre au jeu... peut être l'esprit "découverte" avoir plus tard.

Pour le bashing... je trouve que c'est pas assez orienté bashing pour un jeu coco, du moins les quêtes ont l'air de servir a quelque chose et ont l'air d'être en nombre... A voir lus tard.

Niveau classe/race, on aurait pu s'attendre a un peu plus de choix... (d'ailleurs, vous avez vu que dans les restriction de port d'arme, on parle des moonelf?... genre: "limited to orc and mooelf"... Alors quid, on va les voir débarqué???)... Et bon, le pseudo switch, qu'on vois un peu partout, je suis pas sur que ça va être super utile, a voir en pvp...

Pour le moment ça monte vite niveau exp, donc on va au moins aller au niveau 30 pour tester le pvp et voir se que ça donne... j'aurai préférer cependant un open pvp dés le lvl6 comme dans AL1 de ses début!
Pour ma part j'y ai passé une heure , comme cela a déjà été dit c'est très classique, rien d'innovant.

Graphiquement c'est clair que ça pique mais bon c'est pas dégueu non plus. Je sais que c'est qu'une béta mais c'est mal optimisé je tourne entre 20 et 30 fps et mon proc n'est utilisé qu'à 20-30% et ma cg 40-50%.

Les combats sont pas très dynamique, côté personnalisation c'est légèrement abusé c'est très maigre on se croirait sur rappelz, ils auraient pu faire un effort, nous sommes en 2014....

Donc voilà, il est clair que je ne m'investirai pas dans ce genre de jeu, j'ai envie de dire un F2P de plus malheureusement
Testé hier soir pendant 3-4 heures.

J'ai choisi une orque archère (les humains ont des arbalètes, beurk). Le système de combos est un peu comme Aion, en plus bourrin, car faut juste astiquer la touche pour que ça marche (pas de tempo à gérer). Avec un perso lvl 12 et un arc lvl 12, il me suffit en général de ma série de 3 coups pour tuer un mob de mon lvl (arc au lvl 10 gemmé, et amélioré 2 fois).

Possibilité de porter 2 armes différentes (celle principale, choisie à la création du perso, gagnera 2 point de compétence par niveau, alors que les autres armes 1 seul) Et il faut tuer du monstre pour faire monter l'expérience de l'arme (ce que je trouve dommage si on veut juste soigner)
Du coup j'ai fait un combo arc + baton pour soigner. Et bah j'ai fait une ptite instance lvl 10 (au niveau 10 de mon perso), on était 2 et c'était tranquille, et pas super passionnant
Un récompense est donnée à la fin, elle est tirée au hasard et chacun en a une.

Musiques et bruitages assez "coréen", c'est à dire qu'on retrouve un peu les mêmes dans tous les jeux du même genre.

Graphismes un peu terne (dans la forêt de départ des orcs, j'ai pas visité le reste).

Le déplacement automatique sur les lieux de quête est vachement pratique (et pour aller rendre la quête aussi) Et c'est encore plus rapide avec un cheval (bon un orc sur un cheval, ahem ahem)

En résumé, c'est du bashing bête et méchant. Rien de bien accrocheur pour le moment, mais le plaisir de la découverte est sympa, faudra voir à haut level.
Je vais ptet pousser un peu plus l'expérience tout de même, pour voir.
Salut
Mon avis en passant, après quelques heures de jeu, va rejoindre les précédents. J'aime bien le style graphique, les couleurs ternes qui soulignent bien l'ambiance de guerre. Les débuts sont vraiment classiques, mais sans véritable défaut: on quête, on progresse, et on recommence. C'est répétitif, mais pas pénible (on a seulement 2 à 4 mobs à dégommer par quête). Je pense que le but de tout cela, comme souvent, est d'atteindre les hauts niveaux et le JcJ, qui est le cœur du jeu, parait-il.
Toutes les armes sont utilisables par tous les perso, sans contrainte de classe. Mais seulement 4 types d'armes différents, et le choix des compétences permet de personnaliser le style: un mage peut devenir healer ou dps, au choix, ou les deux (et un peu des deux).
Personne n'a parlé des donjons? J'en ai fait un, tout seul (prévu pour 2): très classique, pas trop facile, sinon que là encore les mobs se laissent facilement prendre un par un. On verra ce que donne les niveaux de difficulté supérieurs.

En conclusion, pour ce démarrage dans le jeu: du très classique, sans innovation, mais bien maitrisé, donc plaisant.
tester hier vite fait, tu commence tu bash tu désinstalle , enfin pour se fut le cas !!!

les graphismes sont quasiment les mêmes que le premier archlord .

les graphisme sont très vieux je trouve .enfin toute cette pub depuis prêt de 2 ans pour sa , mouais !!!
D'après des infos glanées sur le "fooff", la cbt durera jusqu'au 23/06...

On retiendra que les principales features d'Archlord premier du nom, ne sont pas reconduite pour ce ALII... qui pour moi est une grave erreur, puisque c'est principalement ça qui différenciait ce jeu des autres "banales" f2p.

Je pense notamment au grind aoe, l'autopots, l'open pvp... Seul subsiste l'Archlord!

Mention spécial aux Moonelves
**************************IMPORTANT********************


Si vous voulez jouer en francais , il faut suivre les étapes suivantes:


Citation :
1) Launch the client
2) Login with your username and password
3) Select a server
4) Select a faction and create your character
5) Confirm and enter in game
6) Press Esc to access the Settings menu
7) Go to the Game tab and scroll down until the Language section is displayed
8) Choose the language and click on OK to confirm
9) Press Esc to quit the game and launch it again.
Citation :
Publié par Grendier

Quand je regarde le jeu je vois de bonne base, mais question graphique celui qui c'est occupé de tout cela n'a aucun talent.

- Pas de relief

- Tous les tons de couleurs sont les mêmes

-aucune profondeur dans les armures ou arme ou même tout ce qui et objets dans le jeu.

il y a beaucoup de gens talentueux sur le net et on paye un gars pour nous sortir cela. Objectivement graphiquement de nos jours un gosse de 12 ans peut faire mieux
TESO c'est pareil , c'est tout dans le même ton, mais ca c'est tout à fait normal lorsqu'on parle d'un jeux qui n'est pas tout à fait de l'héroic-fantasy mais de la Dark fantasy:La dark fantasy, ou fantaisie noire, est un sous-genre de la fantasy qui désigne les œuvres dans lesquelles l'ambiance est très sombre et proche de l'apocalypse.

Car il est bien écrit avant de partir le jeux qu'il s'adresse à une audience mature ou les enfants et adolescents sont exclus.

*********************************

Sinon en gros pour cette beta vous allez retrouver le contenu suivant :

Citation :
- Level cap: 30
- Battlegrounds: not available yet
- Skirmishes: available, and the level requirement for the Aquila Arena has been reduced to 20
- Dungeons: 4 dungeons for each faction are open
- Contested Areas: available up to level 30.
- Channel System: you can choose between different channels.
Après d'autres contenus seront rajoutés
Après y avoir jouer 3 petites heures, et atteint le niveau 15, je peux déjà tisser une comparaison entre le première Opus et cette nouvelle version.

Ce qui ma tous de suite marquer c'est l'aspect couloir. La ou le premier Archlord m'avais ravis pour son relative impression de liberté qu'il offrait, dû notamment à des espaces très ouverts, des spots de mobs similaires disposer à différents endroits, et aillant des difficultés différentes, nous permettant de choisir notre façon de grimper nos levels (Choix entre donjon, monde réel, ou pvp), ce nouvelle opus se rapproche sans même se camoufler d'un World Of Warcraft (Nom de la ville principale du jeu "Hurlacier", si c'est pas nous prendre pour des cons), nous offrant des quêtes couloirs, des graphismes étouffant nous donnant une impression constante d’emprisonnement.

Ce qui ma le plus marquer outre cette aspect fondamental du gameplay, c'est l'approche graphique. La ou Archlord I avait réussis son pari graphique en nous proposant une approche entre de l'historique et des graphismes manga, tout en faisant bien attention de rester dans la sobriété, cette nouvelle opus s'enfonce dans la médiocrité des graphiques Coréen pur sauce, sans saveurs et surtout rendant totalement illisible le jeu.

Par contre on retrouve la fluidité caractéristique d'Archlord, la prise en main est parfaite, les quêtes très bien représenté graphiquement, les pnj ont les mêmes fonctions que dans le premier, et nous retrouvons les mêmes bases graphiques pour les téléporteurs ou autres points importants représenté graphiquement.
Le système de renforcement, et d'amélioration reste le même ce qui est un plaisir pour les vieux nostalgique dans mon genre.

Un autre petit point sympathique est l'animation des mobs, très dynamique, très bourrin, j'ai pris un plaisir fou à dégommer des Orcs, on à une vrais impression de combat épic.

Au final, après avoir attendus des années ce second opus avec les espoirs que j'y avait m'y dedans, je suis déçus, car j'attends d'un jeu qu'il est un gameplay intéressent, et ce n'est définitivement pas le cas pour Archlord II qui à préféré effacer les caractéristiques qui le différencier de la masse d'autres mmo dans le genre, le rendant de ce fait peu attractif.
Citation :
**************************IMPORTANT********************
Si vous voulez jouer en francais , il faut suivre les étapes suivantes:
Merci , c'est tout de suite plus agréable pour moi , surtout que la traduction à l'air bien faite
Niveau 23 ou même 25 atteint ... ce que j'en retiens :

Vous recherchez un jeu dynamique, fluide, avec des graphismes de qualité et dignes d'un jeu fraîchement sorti de 2014 et enfin une immersion avec une histoire prenante ?

=> Passez votre chemin, c'est pas ici. Bonne continuation.
Alors perso je viens de passer lvl31 (Tank) et le truc qui me déçoit le plus c'est surement le peu de monde dispo pour les donjons via le menu de matchmaking, j'ai essayer de faire les donjon lvl20-25 et maintenant 30, j'ai beau attendre 30min-1h et rien . . . C'est un peu dommage
Citation :
Publié par allensan
je retiens qu'une chose.
Gameplay à l ancienne sans réel dynamisme donc ça sera sans moi
Ta tout résumé ...

a voir lors de ça sortie mais je doute qu'il y es du changement ...

Citation :
Publié par Todes
D'après des infos glanées sur le "fooff", la cbt durera jusqu'au 23/06...

On retiendra que les principales features d'Archlord premier du nom, ne sont pas reconduite pour ce ALII... qui pour moi est une grave erreur, puisque c'est principalement ça qui différenciait ce jeu des autres "banales" f2p.

Je pense notamment au grind aoe, l'autopots, l'open pvp... Seul subsiste l'Archlord!

Mention spécial aux Moonelves
je te rejoins sur ça ...Archlord de sont vivant etait grandiose par sont OpenPVP , masse pvp , prise de chateau bien avant Aion mais le Numero 2 .....aie aie ....ne lui jetons pas la pierre ...on verra la suite
Citation :
Publié par Todes
D'après des infos glanées sur le "fooff", la cbt durera jusqu'au 23/06...

On retiendra que les principales features d'Archlord premier du nom, ne sont pas reconduite pour ce ALII... qui pour moi est une grave erreur, puisque c'est principalement ça qui différenciait ce jeu des autres "banales" f2p.

Je pense notamment au grind aoe, l'autopots, l'open pvp... Seul subsiste l'Archlord!

Mention spécial aux Moonelves
J'avoue ça me déçoit aussi de ne pas retrouver ces éléments. Ils veulent sans doutes faire comme Guild Wars.

Citation :
Niveau 23 ou même 25 atteint ... ce que j'en retiens :

Vous recherchez un jeu dynamique, fluide, avec des graphismes de qualité et dignes d'un jeu fraîchement sorti de 2014 et enfin une immersion avec une histoire prenante ?

=> Passez votre chemin, c'est pas ici. Bonne continuation.
C'est même nulle part.

Dernière modification par Lilisam ; 22/06/2014 à 19h31.
Finalement asse déçu aussi du résultat ,je me cherchais un petit F2P pour l'été et au même moment de cette beta il y a la beta de Swordman qui commence et je suis bien plus emballé par ce dernier, plus de classes (10) , combat bien plus intéressant et fun a jouer, plus fluide, plus beau , pk et guerre de guilde alors c'est sur celui la que je vais rester.
Bonjour,


Les moteurs graphiques d'Archlord 1 et 2 sont vraiment différents. Peut-être n'avez-vous pas fait tourner le jeu avec les graphismes au max si vous trouvez que les graphismes sont similaires.

Il est vrai que d'un point de vue strictement graphique, il existe des jeux au dessus d'Archlord 2. Mais pour un jeu qui se veut principalement PvP, il est important qu'un maximum de joueurs puissent y jouer avec une certaine fluidité. Et puis, il est quand même pas vilain! (Enfin, c'est mon avis du moins )

Pour finir, la bêta n'a encore rien montré du contenu HL, qui sera l’attrait majeur d'Archlord 2. Principalement d'un point de vu PvP.

Enfin, la suite au prochain épisode
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés