[Actu] 10 000 invitations au bêta-test d'ArchLord II à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pas reussi a recuperer mon vieux compte rappelz : votre email n'existe pas (gpatate ou chinois), quand je veux creer un nouveau avec cette adresse : votre adresse est deja utilisé.
.
Ouais même soucie que toi, a premiere vu faut lié son compte Webzen a Gpotato Europe ou autre fin c'est la merde total j'ai fait un nouveau compte direct perso

Ps: On connait l'heure d'ouverture? Ok c'est vers 12h-13h

Dernière modification par Take ; 17/06/2014 à 05h46.
Citation :
Publié par Take
Ouais même soucie que toi, a premiere vu faut lié son compte Webzen a Gpotato Europe ou autre fin c'est la merde total j'ai fait un nouveau compte direct perso

Ps: On connait l'heure d'ouverture? Ok c'est vers 12h-13h
Salut en effet il faut fusionner ses deux compte lorsque que tu voudra entrer ton id et mot de pass une petite fenêtre apparaît en haut de ton écran. Appuie sur ok et suis la procédure ^^
Heure d'ouverture prévue : 10 am GMT+1
Citation :
Salut en effet il faut fusionner ses deux compte lorsque que tu voudra entrer ton id et mot de pass une petite fenêtre apparaît en haut de ton écran. Appuie sur ok et suis la procédure ^^
Heure d'ouverture prévue : 10 am GMT+1

Ouais je sais mais vu que du coup jme souviens plus des log impossible de me co pour fusionner xD puis bon plus rapide faire un nouveau compte

Du coup c'est 10h? Toujours du mal avec les horaires . . .
Citation :
Question un peu pour passer le temps mais le client est long a DL?
(Genre la taille hein?! aAprès ça dépend d'la connec on s'entend...)
Il me semble que c'est environ 3Go et en + on peut le dl en torrent
Citation :
Il me semble que c'est environ 3Go et en + on peut le dl en torrent

ça ma d'ailleurs étonné que ce soit si "léger", je m'attendais a moult patch mais non rien (Enfin quand jme suis log ça ma dis que les servers n'etaient pas dispo, ça se trouve on va se manger des patch une fois les serveur ouvert)
Citation :
Publié par Take
ça ma d'ailleurs étonné que ce soit si "léger", je m'attendais a moult patch mais non rien (Enfin quand jme suis log ça ma dis que les servers n'etaient pas dispo, ça se trouve on va se manger des patch une fois les serveur ouvert)
J'ai été tout autant surpris que toi de la légèreté du jeu.

J'essaye de me convaincre que c'est par-ce-qu'on a qu'une parti limité du jeu, et que donc on a pas beaucoup de donné à télécharger mais même, on verra bientôt mais j'ai un doute sur la qualité graphique du jeu du coup.

Quand on passe d'un jeu à "monde ouvert" très beau graphiquement et qui fait + de 20 Giga à 3 Giga, on se pose de question quand même.

Ca doit être dû au fait que le jeu doit être plus instancié et quand même moins lourd graphiquement.
Citation :
J'ai été tout autant surpris que toi de la légèreté du jeu.
J'essaye de me convaincre que c'est par-ce-qu'on a qu'une parti limité du jeu, et que donc on a pas beaucoup de donné à télécharger mais même, on verra bientôt mais j'ai un doute sur la qualité graphique du jeu du coup.

Quand on passe d'un jeu à "monde ouvert" très beau graphiquement et qui fait + de 20 Giga à 3 Giga, on se pose de question quand même.

Ca doit être dû au fait que le jeu doit être plus instancié et quand même moins lourd graphiquement.

Bha c'est vrai que maintenant on a des jeux a 50Giga donc tu te dis que 3Giga c'est rien quoi donc oui je me demande comment ça va etre graphiquement (Le jeux a pas l'air ouf non plus graphiquement sur les vidéo mais bon, ça peut etre jolie quand même on verra) mais ouais doit y'avoir un truc peut etre masse instancié
Citation :
Il me semble que c'est juste "l'install" que l'on dl qui pèse 3Go, le jeu en lui même fait un peu plus je pense.

Et bien non même pas! Une fois le launcher lancé, ça fait bien un petit patch mais vraiment petit et tu peux lancé le jeux et une fois IG tu vois pourquoi il n'est pas lourd du tout . . .

J'y est joué environ 30min la et sincérement c'est pas top top, c'est pas fluide ni rien je trouve (et graphiquement c'est pas du tout ouf ouf non plus)
Pas eu vent de dna. En tout cas, je viens de testé 1 petite heure, le jeu est pas spécialement moche même si les texture sont vraiment pas a mon gout.
Seulement 4 classes pour le moment. J'ai testé le guerrier a la hache, c'est pas mal du tout, le systême de combo est intéressant de même pour le systeme de skill point. J'ai aussi test une zone contesté, donc le pvp a bas niveau, et c'est marrant sa va.
Par contre les quêtes sont terriblement ennuyante. C'est que du bash de mob et de la récolte.
Je testerais surement plus en profondeur une autres fois.
A noté aussi que le plus gros du pvp ce débloque a partir du level 30, et les donjons a partir du level 10.
Pour le moment, et dans le même genre, je trouve vindictus plus intéressant.
Citation :
Par contre les quêtes sont terriblement ennuyante. C'est que du bash de mob et de la récolte.
C'est ce que je craignais, typique des coréens. Et arrivé au niveau 40 après des k-heures de travail à la chaine, plus aucune quête, aucun scénario, rien. Je préfère encore un thème park, donc: Archlord 2 --> []
Citation :
C'est ce que je craignais, typique des coréens. Et arrivé au niveau 40 après des k-heures de travail à la chaine, plus aucune quête, aucun scénario, rien. Je préfère encore un thème park, donc: Archlord 2 --> []
Déjà lvl 40?
J'ai essayé une petite demi heure à la pause déjeuner , c'est très classique (niveau combat ) , pas très beau , ni moche non plus (j'aime bien le style ). Mais j'ai bien envie d'en voir plus ce soir .. a essayer quoi qu'il en soit
J'ai testé avec lance et bouclier, mais je crois que l'on peut changer et mettre des points dans d'autre maîtrises d'armes , si quelqu'un en sais plus je suis preneur

Dernière modification par Nori Nediam ; 17/06/2014 à 16h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés