[Actu] Le CREDD pour régler son abonnement de WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soya02
Sur EvE aussi au début c'était pas cher mais rêvez pas hein dans quelques semaines les credds vaudront plus de 15-20 platines facile(voir bien plus).

*facepalm*
Et alors il est où le problème ? Le prix ? C'est la loi de l'offre et de la demande. Personne ne vous oblige à les acheter.

S'il y a peu d'acheteur par rapport à l'offre alors les prix baisseront sinon il augmenteront.
Dans le cas d'Eve, il y a beaucoup d'acheteur de PLEX donc les prix ont augmenté.

Ce sont les joueurs qui fixent les prix. Même si les CREDD coûtent 10000000 platines dans 1 mois. Tout est normal. Ça veut juste dire qu'il y a des joueurs capable de se les payer.

Il y a des gens ici qui auraient bien besoin de cours d'économie...

Dans la cas de Eve, un PLEX a 700 millions de ISK est tout à fait abordable, en 1 mois de jeu, pour beaucoup d'anciens joueurs. Pas besoin de gold seller.
C'est d'ailleurs devenu un but pour beaucoup de joueur d'Eve : gagner suffisamment de ISK chaque mois pour ne plus jamais avoir à payer son abo.
Ce sera aussi le cas dans Wildstar.

Dernière modification par Kadath ; 15/06/2014 à 11h34.
Citation :
Publié par Kadath
Il y a des gens ici qui auraient bien besoin de cours d'économie...
Je confirme, voir même les notions de base.


Citation :
C'est d'ailleurs devenu un but pour beaucoup de joueur d'Eve : gagner suffisamment de ISK chaque mois pour ne plus jamais avoir à payer son abo.
Ce sera aussi le cas dans Wildstar.
Magnifique comme but, nan j'avoue c'est l'avenir niveau contenu ,clairement.
Citation :
Publié par Kadath

Ce sont les joueurs qui fixent les prix. Même si les CREDD coûtent 10000000 platines dans 1 mois. Tout est normal. Ça veut juste dire qu'il y a des joueurs capable de se les payer.
et ça divisera la communauté comme c'est le cas avec Eve,le but des Credds c'est quand même de donner la possibilité aux joueurs (et joueuses!) qui ne peuvent payer l'abo de pouvoir quand même jouer et généralement ce genre de personnes n'as pas le luxe de pouvoir farmer 10h/jour car un petit groupe d'élitiste plombe les prix.

m'enfin comme le jeu passera F2P dans quelques mois(oui je joue à dame Irma) ce débat ne durera pas longtemps.
Tout ce foin parce que Carbine à trouver une combine pour permettre aux casus d'acheter des golds contre euros de façon détourné... Bref, la légalisation et normalisation des goldsellers est en marche.

Encore une fois, ne critiquer par Carbine ou X pour ce genre de service, mais plutôt ceux qui les utilisent et les rendent si rentable. Bref la communauté MMO de nos jours, entre les radins qui sont à 12-13 euros par mois (acheter une baguette par jour pendant un mois, c'est la même somme et si vous êtes réellement à 12 euros par mois, vous avez autres choses à foutre que glander sur un mmo) ou ceux qui sont prêt à claquer 200 boules dans des services d'assistances pour être lvl max, avoir de l'or, etc etc...

On est mal barré.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Cela ne devrait pas être le cas je trouve. Une fois acheté en jeu, il devrait servir à payer l'abo point barre et ne pas être revendu. Parce que dans ce cas on détourne un peu le vrai besoin mais bon.
+1, c'est déjà un système très limite donc permettre d'en faire du rachat/revente j'en vomis d'avance.
Citation :
Publié par CinglingSyu
(..) le but des Credds c'est quand même de donner la possibilité aux joueurs (et joueuses!) qui ne peuvent payer l'abo de pouvoir quand même jouer et généralement ce genre de personnes n'as pas le luxe de pouvoir farmer 10h/jour car un petit groupe d'élitiste plombe les prix.
Salut ! Tu peux expliquer autrement ? Je n'ai pas saisi ton propos... c'est qui "ce genre de personnes" ? et en quoi ça divise la communauté ? Il n'y a pas une communauté sur un jeu MMO, il y a des centaines, et je visualise mal ce que tu entends pas "divisions de la communauté" ? Style mes meilleurs ami en jeu ne me parlent plus parce que je paie mon abonnement via le Credd ?
Citation :
Publié par Lavie
Salut ! Tu peux expliquer autrement ? Je n'ai pas saisi ton propos... c'est qui "ce genre de personnes" ? et en quoi ça divise la communauté ? Il n'y a pas une communauté sur un jeu MMO, il y a des centaines, et je visualise mal ce que tu entends pas "divisions de la communauté" ? Style mes meilleurs ami en jeu ne me parlent plus parce que je paie mon abonnement via le Credd ?
je pense que cela veut dire que le prix des CREED doivent rester correct.

Pour le reste si il vendait le CREED le prix d'un abo et pas 17€ en jeu ils se vendrait moins cher.

Je ne vois toujours pas ce qui justifie que le CREED soit plus cher que le mois d'abo à 12..99€ pour ma part. Ils ont du emporter avec eux les marketeux de chez blibli avide de pognon je pense.

Qui va acheter les CREED au final? Ceux qui peuvent déjà s'acheter un abo, puisque selon Carbine (je me gausse) ceux n'ayant pas les moyens achètent le CREED IG.

Faut arrêter de se mentir, ce n'est même pas de la vente de gold déguisé, s'en est !
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Le CREED si on le met en vente, une personne l'achète , elle peut le remettre en vente?
Citation :
Publié par davison
Holy shit j'espere que non.
Bah oui. Ca fait partie de l'économie in-game.
Le CREDD est un item comme un autre. Les joueurs doivent pouvoir spéculer dessus. En quoi c'est un problème ?

Je suis quand même halluciné par toute cette polémique.

Savez vous qu'il y a des choses infiniment plus étrange IRL ? Comme par exemple l'achat/vente de "droit à polluer" ?
Une entreprise polluante ne veut pas payer d'amende parce qu'elle pollue trop alors elle va acheter en bourse un "droit à polluer".
Ces "droits à polluer" sont vendu par des entreprises qui pollue moins que les autres et ils ont un prix fluctuant sur le marché comme le prix du cacao ou des actions de société.
Citation :
Publié par Kadath
Bah oui. Ca fait partie de l'économie in-game.
Le CREDD est un item comme un autre. Les joueurs doivent pouvoir spéculer dessus. En quoi c'est un problème ?

Je suis quand même halluciné par toute cette polémique.

Savez vous qu'il y a des choses infiniment plus étrange IRL ? Comme par exemple l'achat/vente de "droit à polluer" ?
Une entreprise polluante ne veut pas payer d'amende parce qu'elle pollue trop alors elle va acheter en bourse un "droit à polluer".
Ces "droits à polluer" sont vendu par des entreprises qui pollue moins que les autres et ils ont un prix fluctuant sur le marché comme le prix du cacao ou des actions de société.
Oui et le rapport avec un jeu? Y'a des tas de chose étrange dans la vie de tout les jours, mais cela ne sert pas forcément à comparer à tout bout de champs lol On accepte que tu sois halluciné, accepte qu'on trouve ce système merdique
Chercher pas se systeme ne fonctionnera plus dans le temp quand il y'aura des bot gold seller ils ne vont pas acheter d'abonnement du coup racheter du C R E D D. Le prix des C R E D D va augmenter et les seuls personnes qui pourront les acheter seront les bots et farmer Chinois, le joueur qui ne pourra pas se payer l'abonnement sera obliger de faire du gros gros farm et finira par ne plus prendre de plaisir a jouer. Conclusion si vous voulez jouer a wildstar comme vous en avez envie payer l'abonnement et laisser se système de coter.
Citation :
Publié par Kadath
Le CREDD est un item comme un autre.
justement non c'est tous sauf un item comme un autre on joue dèja pas mal avec tous ce qui est gold seller ,argent irl/virtuel, le credd est une "option" autre que l'abonnement/mois mais c'est tous sauf un item "comme les autres".

si on vous laissent spéculer sur les credds il arrivera un moment où s'en payer un deviendra impossible car seuls ceux farmant xx heures pourront et en aucuns cas ta le droit de décider de si quelqu'un peut ou non jouer à Wildstar, y'a des choses qui ce marchande pas le credd devrait en faire partie.

Citation :
Publié par Yopuka
Curieux de voir comment Wildstar va gérer cet appât à Bots qu'ils ont mis en place avec le CREDD...
bha ce sera comme sur EvE, ce sera pas géré j'en suis certaine.
Message supprimé par son auteur.
Appat à bot? Et pour quelle raison?

Pour l instant l'achat de platines en credd est moins cher que d'acheter chez les gs (en tout cas ceux qui spamment ma boite) ou au mieux aussi cher.

Donc pour l'instant le systeme fonctionne.

Et si quelqun veut payer des plat en argent reel il gêne qui?
Et si quelqun d'autre veut farmer des plat pour payer son abo il gêne qui?

En fait ya que les jaloux et/ou ceux qui pensent que leur vision des choses est LA vison de vérité qui sont gênés!
Citation :
Publié par Charlouf
tu ne sais visiblement pas trop de quoi tu parles :l
Tiens c'est ce que je me dis pour 99% des posts que tu met sur ce forum.

Pour les Credds y'a aucuns doutes que ce sera un objet disponible uniquement pour les plus gros farmer, les gens jouant peu n'auront aucuns chances de l'acheter(par des moyens autorisé en tous cas). Quand je vois les prévisions de nos expert AH chez Blow bha c'est vraiment effrayant, m'enfin ça rendra certains bien riche.

Dernière modification par Soya02 ; 15/06/2014 à 13h44.
Tout les mmo's quand ils sortent, les golds chez les GS coûtent une blinde au départ. Ensuite cela diminue très fortement.

je compte pas sur ça.

De plus au final ce n'est pas cela qui me gène le plus (car de toute façon il n'y a strictement rien à faire contre les gs depuis plus de 10 ans, Carbine ne changera pas la donne parce qu'il sorte wildstar). Le CREED une fois acheté sur le site, revendu sur le jeu, ne devrait permettre que de pouvoir activer un abo.
Vous êtes sérieux à vous offusquer que les credds ne seront accessibles qu'aux gros farmers? C'est un peu le but hein, ré-équilibrer les golds des gros joueurs en les filant aux petits joueurs prêt à payer, et en éliminant les gold sellers au passage.
Citation :
Publié par DreamEscapz
C'est un bon système pour ceux qui ont un gros temps de jeu, pour les casu faudra payer l'abo mensuel.
Mais c'est le cas, c'est même décris par Carbine comme tel quand tu regarde les deux profils de joueur A et joueur B : http://www.wildstar-online.com/fr/ga...usiness-model/.

Enfin bon pendant que certains se prennent la tête sur le forum pour expliquer si le CREDD est bien ou pas d'autres farm et ne payeront pas un abo pendant les 7 mois à venir, rentable.
Je viens de faire différents site GS.

Sur mon serveur le CREED part a 2pl 80g

Sur les site GS les 2 pl sont à 8 euros.

La semaine dernière les 10 Pl sur un des sites étaient à 62€ (et des brouettes)
Aujourd'hui tombé à 41€ et des brouettes.

Autant dire que la baisse des prix chez les GS ne fait que commencer.
Citation :
Publié par Malafar
Mais c'est le cas, c'est même décris par Carbine comme tel quand tu regarde les deux profils de joueur A et joueur B : http://www.wildstar-online.com/fr/ga...usiness-model/.

Enfin bon pendant que certains se prennent la tête sur le forum pour expliquer si le CREDD est bien ou pas d'autres farm et ne payeront pas un abo pendant les 7 mois à venir, rentable.
Marrant leur truc, par contre JPHIGGINBOTTOM est un bon pigeon, il est casu et paye un abo et encore 17€ au goldsel... euh à carbine...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés