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Uther a publié le 13 juin 2014 cette actualité sur le portail JOL :
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13/06/2014, 10h55 |
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[Actu] Moonlight Blade en bêta chinoise le 1er juillet, « avec émotion »
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Grand duc / Grande duchesse
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un screen ça revien au même que de voir la vidéo on comprends que dalle.
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13/06/2014, 10h55 |
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C'est pas moche, j'aime !
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13/06/2014, 12h34 |
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David Cage se met aux MMOS ?
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13/06/2014, 12h38 |
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Plutôt bien foutu, un Age of Wulin en plus beau. Il serait grand temps pour Tencent de faire un MMO à la hauteur de l'argent qu'ils ont ...
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13/06/2014, 12h53 |
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C'est un nom que je vais retenir mais en gros quelqu'un connait les features exactes qui vont être proposées ? Combien il y a de classe, le pvp est GvG ou RvR ?
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02/07/2014, 16h08 |
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Si ils ont déjà prévu une classe à pet ,alors c'est cette classe que je vais jouer .
Sinon j'ai lu que le monde fait 18 fois la grandeur de Skyrim |
03/07/2014, 14h20 |
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Tour de la ville par les toits en mode Ninja
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04/07/2014, 13h34 |
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On en connait un peu plus sur :
* le PvP ? Open-world ? BG ? RvR / GvG / arène / duel ? * Conséquence de la mort ? Full loot ? Loot d'inventaire ? perte d'Xp ? debuff ? * Niveau progression : cap level ? évolution des sorts ? cap level d'équipement ? * commerce : transport des articles ? stockages ? échange ? banque ? bourse ? poste ? * équipement ? loot pve/pvp ? craft ? Peut-être y a-t-il des réponses à ces questions (que je pense fondamentales pour un MMOG) mais je n'ai pas trouvé. Si vous aviez les réponses et auriez envie de les partager, je vous en serais gré. Edit : le wiki ici indique 6 factions et le mode "control" qui ressemble à un BG d'après ce que j'en vois : "Control est un mode où s'affrontent l'équipe Alpha & l'équipe Bravo. Celles-ci doivent maintenir plusieurs bases en même temps sur la carte pour gagner des points." Dernière modification par Amo- ; 28/07/2014 à 11h07. |
28/07/2014, 09h39 |
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Citation :
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28/07/2014, 22h48 |
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29/07/2014, 12h47 |
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Bonjour, je vais essayer de répondre au maximum de question étant donné que je suis le jeu depuis un moment et que je m'occupe du fan site fr de Moonlight Blade. - Effectivement la taille de la carte est grande, on en dit qu’elle ferait 18 fois celle de skyrim. La carte est divisé en 12 régions qui reprends les célèbres villes de la chine ancienne tels que : Hangzhou, Jiangnan ou Bashu. -Lors de la dernière bêta fermée chinoise il y avait 4 « classes » jouables sur 8. On va pas jouer des classes, mais plutôt des clans au styles de combat variés, mais orienté pour la plupart dps. A ce jour un seul clan fera office de heal, le clan Tian Xian. -Il n’y a pas de « classe à pet » le puppet master (en français confrérie tang) se sert juste de pantin en guise d’illusion pour attaquer. On peut le comparer avec l’Envouteur de Gw2 -Pour le pvp, c’est un open world, normalement des champs de batailles seront prévus. Le système de duel est déjà mis en place. Pour le reste RvR ou malus en cas de mort nous en savons pas plus. -Pour la progression de niveau, ça se fait via les quêtes ou activités. Pour débloquer certains méridien qui vont donner des capacités en plus à vos sort il faut avoir un certains niveau. Pour l’instant je n’ai pas entendu parler de niveau d’équipement ou de set. Pour le commerce je n’en sais pas plus, il y aura un système d’escorte pour amener un chariot du point A vers le point B, mais aucune idée si ça impact le commerce. Sinon du point de vue du stockage, ça reste du classique : inventaire, banque. L’équipement se loot dans les instances pve. Plusieurs niveau de difficultés sera proposé, ainsi que la possibilité de le faire en « rush » avec un hl. (Mais au bout de 2 fois, par jour, on a plus la possibilité de gagner de l’expérience, on gagne uniquement des récompenses). Pas d’informations pour l’instant sur le système de craft. Voila j’espère avoir répondu à la plupart de vos question. Si vous voulez plus d’information n’hésitez pas à suivre le fil d’actualité sur le forum jol : Forum Jol Ou sur le site d’informations :Moonlight Blade Online fan site fr Ps : Steparu a annoncé que la prochaine bêta serait repoussé à cause de problème lié au combat !
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29/10/2014, 11h06 |
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Bagnard
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[Modération : bot de spam] Dernière modification par Uther ; 06/11/2014 à 12h20. |
06/11/2014, 11h17 |
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