Update 14 : test sur Bullroarer [spoiler !]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai comme l'impression qu'ils ont pas mal up le Gdr ou je rêve

Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus ?
"Seething Truth – Lowered Smouldering Wrath damage increase to 30%."

"New Trait – Branded Marks – +2 pulses to all Fire DoTs" Ca c'est bon!!!!!!

"New Trait – Flashing images – After using Steady Hands, if you use a cashout skill within 6 seconds, you will be returned to your previous attunement level before Steady Hands."
Très très bon aussi

"Steady Hands useable while moving"

"Max rank: Removes the induction of Self Motivation and can be used on the move"
Quelque mois après l'extension, faut refarmer un set... C'est limite je trouve. reprendre 5 level aussi mais bon...

Je vois quelque up pour certaine classe bien abusé... Le chassou en spé bleu, le champion avec le crit sur la frappe miséricordieuse... Le Gdr feu... Pour le GdR heal, j'ai pas trop saisi tous les changements apportés.
Citation :
Publié par Liirah
J'ai comme l'impression qu'ils ont pas mal up le Gdr ou je rêve

Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus ?
"Seething Truth – Lowered Smouldering Wrath damage increase to 30%."

"New Trait – Branded Marks – +2 pulses to all Fire DoTs" Ca c'est bon!!!!!!

"New Trait – Flashing images – After using Steady Hands, if you use a cashout skill within 6 seconds, you will be returned to your previous attunement level before Steady Hands."
Très très bon aussi

"Steady Hands useable while moving"

"Max rank: Removes the induction of Self Motivation and can be used on the move"
Je n'aurai pas dis mieux

La spé heal a l'air bien up aussi avec le cast du vers de répa réduit à 1s (si j ai bien compris). C'était pour moi le principal défaut du RK heal.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par borgorn28
Quelque mois après l'extension, faut refarmer un set... C'est limite je trouve. reprendre 5 level aussi mais bon...

Je vois quelque up pour certaine classe bien abusé... Le chassou en spé bleu, le champion avec le crit sur la frappe miséricordieuse... Le Gdr feu... Pour le GdR heal, j'ai pas trop saisi tous les changements apportés.
Pour le Gdr heal si j'ai bien compris :

Il y a aussi quelques trucs un peu flou que j'ai du mal à comprendre notamment le premier avec la pierre runique. Elle est censé absorber des dégats jusqu'a épuisement de ses "points de vie" mais la apparemment elle va rester jusqu'a son expiration.... A tester
- Ensuite "Master of Allusion – Also reduces the induction time of Frost skills." : Le proc de déclenchement affectera les compétences de morsure de l'hiver en plus des comps de heal.

- Bombastic Inspiration – Increase duration to 12s. : juste un allongement de la durée avant l'expiration, je trouve ca bizarre d'ailleurs, j'aurais plus fait l'inverse.....

- Prophetic Word – lower to 3 ranks, from 5.
Each rank now Increases Mending Verse healing by 10% per rank. Ca j'ai pas compris

- New Trait– Prolonged Verse – 3 ranks
Increases the pulse of Mending Verse by 1 per rank.
Max rank: Lowers the induction of Mending verse by 1 second. Réduction du temps de déclenchement de vers de réparation et augmentation de la durée dans le temps.

- In addition, Words of Exaltation applied on a target will trigger the expiration heal of Bombastic Inspiration if present on a target : En gros si j'ai bien compris, si inspiration grandiloquente est présente sur ta cible et que tu balances le mot d'exaltation par dessus, cela va directement déclencher le heal de fin d'inspiration grandiloquente

En attente de vérification quand même..
Liirah, le truc sur le Smouldering Wrath, t'avais un bonus de dans la voie rouge qui augmentait les dégâts de +100%, et ben ce bonus set nerf à +30%.


Citation :
Publié par borgorn28
Je vois quelque up pour certaine classe bien abusé... Le chassou en spé bleu, le champion avec le crit sur la frappe miséricordieuse... Le Gdr feu... Pour le GdR heal, j'ai pas trop saisi tous les changements apportés.
L'auto crit sur la frappe miséricordieuse du champi...

Pour le chasseur, je trouve le up pas si abusé du tout.
+5% d'esquive c'est cool, mais ça va clairement pas changer la vie. Le coup en focus d'exsanguinate qui passe de 1 à 0 c'est moyen, le truc qui proc sur une compétence qui te coûte ~5% de ton moral max à envoyer, en pvp vu le self-heal du chasseur t'évites. En PvE la voie bleue...
Le trait des compétences de focus qui ont 15% de chances de rendre 1 point de focus, je ne sais pas si c'est volontaire mais contrairement à ce qu'indique le patch note pour l'instant c'est dans la voie rouge.
La voie se prend un petit up avec +15% d'ampleur critique sur les cast, le bonus de dégâts desdits casts qui passe de +10% à +15% et le debuff de def crit un peu uppé (j'ai pas vérifié de combien). Rien de transcendant mais c'est toujours ça.


Mais niveau dps, je crois bien que le plus gros up revient au cambi rouge.
Bonjour le bonus +100% de dégâts en fufu qui marche sur l'Attaque Feinte qui passe donc de +30% à +130% de dégâts bonus au cac
Pour avoir testé sur les mannequins de Galtrev, je suis passé avec mon stuff pourri (18k crit / 40k maitrise physique) d'environ 7k5-8k à 10k5-11k DPS sur des parses d'environ 1min30.
Citation :
Publié par borgorn28
Je vois quelque up pour certaine classe bien abusé... Le chassou en spé bleu, le champion avec le crit sur la frappe miséricordieuse... Le Gdr feu... Pour le GdR heal, j'ai pas trop saisi tous les changements apportés.
Le gdr feu serait vraiment cheat le jour ou il aura de la mobilité, donc jamais.

Les nouveautés sur le gdr heal sont vraiment le bienvenue, surtout le combo pour raccourcir le heal principal de l'inspiration grandiloquente.

le up du champion rouge ? y a pas/très peu de champion dans les landes françaises...
Citation :
Publié par Yopal Oyyo
Le gdr feu serait vraiment cheat le jour ou il aura de la mobilité, donc jamais.

Les nouveautés sur le gdr heal sont vraiment le bienvenue, surtout le combo pour raccourcir le heal principal de l'inspiration grandiloquente.

le up du champion rouge ? y a pas/très peu de champion dans les landes françaises...
Le jour ou ils nous mettront la même mobilité en jaune qu'en rouge, ca risque de Ouiouiner dans tout les sens (essai de feu + essence et colère fumante en courant ) Je ne désespère pas ils sont bien arrivé à mettre un chasseur qui cast en courant ^^ (au bout de 6 ans d'accord....)
Citation :
Publié par Liirah
Le jour ou ils nous mettront la même mobilité en jaune qu'en rouge, ca risque de Ouiouiner dans tout les sens (essai de feu + essence et colère fumante en courant ) Je ne désespère pas ils sont bien arrivé à mettre un chasseur qui cast en courant ^^ (au bout de 6 ans d'accord....)
Vu le dps de furieux que t'as en feu, heureusement que t'as pas la même mobilité qu'en foudre...
Et comparer aux casts en mouvement du chasseur... Tu divise juste ton dps par 2 quand tu passes de la spé rouge à la bleue mais sinon oui clairement le chasseur peut cast en mouvement donc go laisser les GdR caster les colères fumantes en courant aussi

Citation :
Publié par Guntad
Un autocrit sur le tank et encore plus de heal... what else ?
Autant l'auto-crit c'est sympa, auto le nouveau heal si t'as pas plusieurs cibles pour pouvoir réappliquer direct ton dot je pense pas que ça vaille le coup.
Par contre ils ont craqué sur la spé tank (bleue) : la 1ère compétence de la chaîne de blocage qui t'empêche de monter tes fortifications pendant 20sec...
Citation :
Publié par Liirah
Le jour ou ils nous mettront la même mobilité en jaune qu'en rouge, ca risque de Ouiouiner dans tout les sens (essai de feu + essence et colère fumante en courant ) Je ne désespère pas ils sont bien arrivé à mettre un chasseur qui cast en courant ^^ (au bout de 6 ans d'accord....)
Alors si on fait ça pour le gdr, bah il faudra que le méné et le mds puissent cast en mouvement aussi et puis c'est bon, il y aura une réel équilibre
Citation :
Publié par borgorn28
Je vois quelque up pour certaine classe bien abusé... Le chassou en spé bleu, le champion avec le crit sur la frappe miséricordieuse... Le Gdr feu... Pour le GdR heal, j'ai pas trop saisi tous les changements apportés.
mouais je suis pas convaincue, certes notre dps augmente mais qu'en est il du dps montre ?? Car si c'est pour te faire 2 shot non merci
Citation :
Publié par Leiderbag
Le coup en focus d'exsanguinate qui passe de 1 à 0 c'est moyen, le truc qui proc
Mea culpa. J'ai confondu exsantruc avec barrage... Je trouvais ça fumé le barage à zero de concentration. Là ce up est plutôt useless. Surtout que cette comp' fonctionne sous proc et son cd est long.

Citation :
Publié par Leiderbag
Mais niveau dps, je crois bien que le plus gros up revient au cambi rouge.
Bonjour le bonus +100% de dégâts en fufu qui marche sur l'Attaque Feinte qui passe donc de +30% à +130% de dégâts bonus au cac
Pour avoir testé sur les mannequins de Galtrev, je suis passé avec mon stuff pourri (18k crit / 40k maitrise physique) d'environ 7k5-8k à 10k5-11k DPS sur des parses d'environ 1min30.
Le retour du cambi.
Citation :
Publié par Leiderbag
Le trait des compétences de focus qui ont 15% de chances de rendre 1 point de focus, je ne sais pas si c'est volontaire mais contrairement à ce qu'indique le patch note pour l'instant c'est dans la voie rouge.
C'est effectivement buggué

Citation :
Publié par Leiderbag
La voie se prend un petit up avec +15% d'ampleur critique sur les cast, le bonus de dégâts desdits casts qui passe de +10% à +15% et le debuff de def crit un peu uppé (j'ai pas vérifié de combien). Rien de transcendant mais c'est toujours ça.
Ca c'est très très fat.
1403259648.png

Citation :
Publié par Leiderbag
Mais niveau dps, je crois bien que le plus gros up revient au cambi rouge.
Bonjour le bonus +100% de dégâts en fufu qui marche sur l'Attaque Feinte qui passe donc de +30% à +130% de dégâts bonus au cac
Pour avoir testé sur les mannequins de Galtrev, je suis passé avec mon stuff pourri (18k crit / 40k maitrise physique) d'environ 7k5-8k à 10k5-11k DPS sur des parses d'environ 1min30.
J'ai fais des duels contre des cambs, c'est vraiment ouf ce que ça envoie !

Citation :
Publié par borgorn28
Là ce up est plutôt useless. Surtout que cette comp' fonctionne sous proc et son cd est long.
Surtout parce que perdre du 5% de moral pour avoir une chance d'envoyer un dot curable qui va tiquer 5 fois à 200 et qui resiste les 1 fois sur 2 c'est vraiment de la merde.

Sinon le RK feu ya pas un truc qui vous interpelle dans la patch note ?

Citation :
Scathing Retort – No longer grants a tactical mastery buff, instead Smouldering Wrath is immune to interruption.
Voilà voilà ... Tu mets un antistun dessus et c'est fini.
Sans upper 100 et en gardant le set et les armes 95 (donc full pv + crit + déf crit), l'attaque sournoise passe en crit à environ 6k et tique à 2k7 en crit sur le mannequin léger de Glain (qui est resté level 95).

Coup final --> 30k+ de dégats (8+11+13k) sur l'attaque (avec visée) suivi d'une lame éclatante à 11+7k.

Parse entre 6 et 7k5 selon la profondeur de la main dans le slip

En l'état ça va piquer.
Citation :
Publié par Tarag
Sans upper 100 et en gardant le set et les armes 95 (donc full pv + crit + déf crit), l'attaque sournoise passe en crit à environ 6k et tique à 2k7 en crit sur le mannequin léger de Glain (qui est resté level 95)...
Si tu es à glain tu es level 100, ton équipement est scalé au level 100. Juste pour dire que ça sera la même chose quand tu y seras vraiment. Enfin le mannequin léger c'est celui qui ne comporte pas d'audace.

Citation :
Publié par borgorn28
Faut prendre avec des pincettes ce genre d'immun...

Même avec de l'anti-stun, un fear doit surement l'interrupt.
J'ai pas pu tout tester, mais un rk a duel contre mon FN, j'avais pas l'air con lorsqu'il avait le bras tendu vers moi que j'ai envoyé le pas de ça et qu'il n'a pas bougé d'un pli.
Citation :
Publié par Féré
Si tu es à glain tu es level 100, ton équipement est scalé au level 100. Juste pour dire que ça sera la même chose quand tu y seras vraiment. Enfin le mannequin léger c'est celui qui ne comporte pas d'audace.
Ouaip exact pour le scalling j'avais pas ouvert mon panneau personnage

Sinon sur le mannequin lourd : 20k coup final, attaque sournoise tique à 1k9 en crit et 2k5 en dévast.

Parse autour de 5-6k ce qui est pas dégueu non plus.
Cette actualité a été publiée le 20/6/2014 à 18:12 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Disponible depuis une semaine sur Bullroarer, l'Update 14 du Seigneur des Anneaux Online se dévoile via quelques vidéos d'exploration créées par la communauté.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Des choses ont déjà bien changé depuis ces vidéos de la béta 1 : Edhellond a été vieillie et son abandon se voit. Les skins des pirates ont été mis en place, des bandes de corsaires en patrouille se baladent sur les routes...
Les bateaux des corsaires et ceux de Dol Amroth ont été travaillés pour être plus réalistes. Les pnj ont été répartis dans la ville et leurs skins sont aussi attribués...
Des intérieurs ont été ouverts au public dans Dol Amroth.
Plein d'autres détails sont là, mais ce n'est que la béta 2. Attendons encore...

Dernière modification par Ekis ; 20/06/2014 à 21h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés