Update 14 : test sur Bullroarer [spoiler !]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekis
En dehors du taunt gratuit, sans fondement, tant il est vrai qu'on n'aborde jamais dans les threads les classes, les compétences, le dps et le pvp, il y a un sujet exprès ici si tu ne t'en souviens pas.
Je comprends bien que le côté visuel doit décontenancer par rapport à l'habitude d'écriture, mais pour une fois, abordons aussi ce sujet, merci.
Pour les fondements de mes messages je m'en remettrai à moi même ne t'en fais pas.

Je parle de l'update 14 en test sur bullroarer je suis sur le bon sujet selon le titre.

Ca ne me dérange pas que vous parliez de deco ou de paysages ceci dit, je suis moi même un passionné de randonnée.

Enfin, j'imagine que ta phrase:
Citation :
Je vais simplement aborder le décor. Je laisse le reste aux autres posteurs qui ne manqueront pas de disserter à coups de centaines de posts sur le gameplay, les classes, la difficulté du jeu, etc...
n'était pas un taunt mais un trait d'humour merci de considérer mon mimétisme comme tel.
Ah! Bullroarer sans moi ce soir!

"Une erreur de mise à jour s'est produire:
Impossible de déchiffrer et désérialiser (dématérialiser je suppose) les données téléchargées du serveur".
Toujours la même question :

Pourquoi continuer de developper l'optimisation du stuff quand il n'existe plus aucun objectif derrière ?

Ces choix de développement sont pour moi totalement illogique. Plus rien dans ce jeu ne demande un bon stuff, hormis les bijoux et armes pour le pvp.
A quoi vont me servir les super gants personnalisable ? A rien du tout. Soit aucun intérêt à passer du temps IG sur ce sujet.

__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Deelah
Toujours la même question :
Pourquoi continuer de developper l'optimisation du stuff quand il n'existe plus aucun objectif derrière ?
Ces choix de développement sont pour moi totalement illogique. //...
Oui, ça n'a aucun sens.
D'autant plus que Sapience vient de (re)confirmer qu'il n'y aura sans doute plus d'instance/raid, vu qu'il faut près d'1 an pour développer un cluster d'instances/raids qui ne soit pas bâclé.
Citation :
Publié par Deelah
Toujours la même question :

Pourquoi continuer de developper l'optimisation du stuff quand il n'existe plus aucun objectif derrière ?

Ces choix de développement sont pour moi totalement illogique. Plus rien dans ce jeu ne demande un bon stuff, hormis les bijoux et armes pour le pvp.
A quoi vont me servir les super gants personnalisable ? A rien du tout. Soit aucun intérêt à passer du temps IG sur ce sujet.

Perso, y a de grande chance que je garde sur mon gardien mon stuff 95.... Au pire, ça mettra un peu de difficulté :x)

Ah et bien sur, j'ai améné que 3/6 persos au 95, et sur ces 3, j'en ammènerais qu'un. On va dire que je fais une pré retraite xD
Citation :
Publié par Castorix31
Et il y a des Symboles 1A lvl 100 sur BR.
2ème âge 100 au PNJ d'escarmouche. Le 1er âge, sauf erreur, c'est juste à la taverne.
Citation :
Publié par Castorix31
J'ai vu certains acheter récemment à l'AH des 1A 95 > 500G ... pour rien.
En même temps, le changement de niveau a été dit en début d'année, c'est pas une surprise. Si les gens sont assez bêtes (ou riches) pour claquer des fortunes dans des items qui, de toute façon, ne servent pas à grand chose, grand bien leur fasse.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
De toute façon, 1A ou 2A...si c'est pour se farcir des Skraid T3 Necro toujours aussi faceroll, on est pas plus avancés.
Je l'ai refait avec mon cambi en malice (pas bien stuff et que je gère moins bien que mon beornide) et toujours aussi faceroll même sur les LTs à 600k.
Citation :
Publié par Féré
Je l'ai refait avec mon cambi en malice (pas bien stuff et que je gère moins bien que mon beornide) et toujours aussi faceroll même sur les LTs à 600k.
Pour le fun, j'ai aussi testé Necro T3 à lvl 100, en étant 95.
ça passe toujours, bien que j'ai quand même été tué en fonçant dans le tas (j'ai pris un -14K par un des LTs trolls)
Leur "augmentation notable des stats des ennemis en raids/skraids T2/T3", j'ai du mal à la voir (à part leur moral et quelques (trop) rares gros coups)
Je reviens sur le style de Dol Amroth. Et pour être sûr de moi et ne pas me baser sur des souvenirs ou de vieilles images mentales, je suis retourné à Annuminas et en Enedwaith mener mon étude.

Au final, c'est évident que Dol Amroth reprend les éléments Numenoréens d'Annuminas. La pierre blanche et l'architecture générale. Les deux étant des ports, fondés peu ou prou à la même époque et par les même personnes, pour moi c'est très normal, et même souhaitable.

ScreenShot00265.jpgScreenShot00279.jpgScreenShot00292.jpg

Dans le détail, là aussi on retrouve des similitudes. Mais aussi beaucoup de nouvelles choses qui ne faut pas mettre de coté.
De nouvelles textures, de nouvelles pièces de maçonnerie, de nouveau décor, et naturellement un mobilier urbain absent des ruines d'Annuminas. Autant de chose qui seront difficilement utilisable à Minas Titirh tant elle sont marquées par le style Dol Amroth.

ScreenShot00254.jpgScreenShot00255.jpgScreenShot00264.jpgScreenShot00262.jpg

Si de premier abord Dol Amroth fait penser a Annuminas, finalement en y regardant de plus près elle ressemble plus aux vieilles ruines du Gondor qu'on trouve en Enedwaith et au Rohan. L'exemple le plus frappant c'est cette statue d'or qui tient une épée à l'horizontale, qu'on trouve en nombreux exemplaires en Enedwaith et a Dol Amroth, d’ailleurs je peut plus la voir cette statue, et je vais de ce pas faire mon rapport à Turbine ^^

ScreenShot00246.jpgScreenShot00307.jpg

Pour conclure, si de loin Dol Amroth peut ressembler à Annuminas, suffit de s'en approcher pour se rendre compte qu'elles sont bien différentes, impossible de les confondre. Ni de l'extérieurs, ni de l’intérieur.
Impossible aussi de la confondre avec Ost Dunhoth, pas seulement parce que c'est tout ruiné et maléfique, car malgré la réutilisation des tapisseries, meubles et statue, lustre, la forme des tours, les décorations qu'elles portent et l'architectures intérieure ne se retrouve pas du tout à Dol Amroth.

Pour moi c'est tres réussi. On voit bien que ce sont les mêmes personnes qui ont construit toutes ces choses, mais on voit bien aussi qu'elle savent se distinguer les unes des autres. Je regrette juste la réutilisation massive de certaines pièces qui gâche un peu tout ça.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Citation :
Publié par Gardhik
Perso, y a de grande chance que je garde sur mon gardien mon stuff 95.... Au pire, ça mettra un peu de difficulté :x)

Ah et bien sur, j'ai amené que 3/6 persos au 95, et sur ces 3, j'en amènerais qu'un. On va dire que je fais une pré retraite xD
Le contenu 95 se tombait déjà avec notre stuff 85 de toute façon...


Ça va être marrant les stats qu'on va avoir en étant full essence

Sachant qu'ils ne laisseront pas les stats principales avec des valeurs inférieures au valeurs 85, à moins qu'ils aient prévu de baisser les stats lvl 85 et - pour nous nerf.

D'ailleurs seules les stats principales ont des valeurs inférieures, les autres ont l'air bien scalées par rapport au up général .


@castorix : 500g c'est rien, quand tu vois qu'ils ont été obligé de créer des objets vendus par le banquier pour qu'on trouve un moyen de dépasser les 10k po.
Citation :
Publié par Elrend
@castorix : 500g c'est rien, quand tu vois qu'ils ont été obligé de créer des objets vendus par le banquier pour qu'on trouve un moyen de dépasser les 10k po.
Oui, j'avais d'ailleurs cappé mes 2 principaux 95 à 9999G 999S 99c juste en farmant les méthodes des Maitres des Chevaux à 85
Mais je suis persuadé que certains se sont "saignés" sans savoir que le lvl 100 arrivait juste après. Certains en cherchaient à 400 sur le GLFF d'un serveur US, je leur ai dit que ça ne valait pas le coup mais ils m'ont répondu qu'un 100 2A serait < 95 1A.
Rien qu'à voir la différence entre 90 3A et 85 1A, ils avaient certainement tort.
Citation :
Publié par Deelah
Toujours la même question :

Pourquoi continuer de developper l'optimisation du stuff quand il n'existe plus aucun objectif derrière ?

Ces choix de développement sont pour moi totalement illogique. Plus rien dans ce jeu ne demande un bon stuff, hormis les bijoux et armes pour le pvp.
A quoi vont me servir les super gants personnalisable ? A rien du tout. Soit aucun intérêt à passer du temps IG sur ce sujet.

Entièrement d'accord, le HL n'existant plus depuis le 75, je ne vois pas l'intéret de ça. Et encore plus s'il faut farmer les essences (parce que tout le monde sait qu'on ne farm déjà pas assez comme ça).
Bref une jolie Update ou je me baladerais une semaine volontiers, mais qui ne sert à rien et qui n'apporte rien.
Quand au 1A qui sort dès le début, c'est dans la continuité de ce que nous fait turbine, au 105, elle sera disponible au camp d'escar et au 110 a n'importe quel pnj.
Citation :
Publié par Fingoluin
Entièrement d'accord, le HL n'existant plus depuis le 75, je ne vois pas l'intéret de ça. Et encore plus s'il faut farmer les essences (parce que tout le monde sait qu'on ne farm déjà pas assez comme ça).
Bref une jolie Update ou je me baladerais une semaine volontiers, mais qui ne sert à rien et qui n'apporte rien.
Quand au 1A qui sort dès le début, c'est dans la continuité de ce que nous fait turbine, au 105, elle sera disponible au camp d'escar et au 110 a n'importe quel pnj.
J'espère qu'ils l'enverront directement par la poste.
Un aperçu de la zone. Pas certain de son emplacement strict, pas de repère autour, il faudra attendre la suite du Gondor pour se caler sur la carte.
Je mets en spoiler pour ceux qui veulent conserver la découverte.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gondorcadrage.jpg

Dernière modification par Ekis ; 20/06/2014 à 18h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés