[Actu] Zoom sur No Man's Sky, « l'anti MMO incroyablement ambitieux »

Répondre
Partager Rechercher
Mais on peut imaginer plein de choses dans un monde comme ça.
Typiquement n'importe quoi.

Genre un transmetteur-récepteur qui émet à XXX années lumières autour de nous et qui nous rends visible aux yeux des autres joueurs ayant cet objet (genre crafté !). Avec des planètes contenant des civilisations qui attaquent ta position et tout, suivant leurs intentions du moins o_O ...

Bref j'y crois + - ; je leur laisse le bénéfice du doute ^^
Personnellement je vis d'utopie, de rêve irréalisable et j'aime croire en ces choses en me disant qu'un jour les choses changeront. Vivement d'avoir plus d'actualités à son sujet.
A voir,
Mais ne pas trop espérer, attentions aux désillusions.

Comme noté dans l'article, il s'agit plus d'une démo technique qu'autre chose.
Reste à voir comment il vont concrétiser leur projet.

Il n'est pas fait mention dans l'article si il y aura un système de fabrication avancé, il est fait mention d'échange d'artefact en revanche rien sur le fait de pouvoir construire une base/armes/appareils d'observation etc...

Le gars parle d'un campement, mais il entend quoi par campement ?
Genre je pose mon vaisseaux et c'est bon c'est mon campement ou alors on pose une fabrication quelconque ( une tente par exemple) ?
Déjà la base d'un gigantesque univers où l'on peut passer de façon transparente de l'espace à la surface d'une planète ça a de quoi donner envie.

A voir ensuite mais, un peu à la EVE, les jeux sandbox dépendent toujours beaucoup des joueurs pour ce qui est des occupations.
Qques coups de pouce pour entrainer des échange et un systeme economique et on a tout ce qu'il faut pour que les gens se tapent sur la gueule lol

A voir la partie craft et la liberté qu'elle donne aux joueur pour prendre en main leur destin ! (oups je m'enthousiasme)

En tout cas coup de pub réussi, et chui sur qu'avec un vomi sur scene ça aurait fait grimper le buzz :-p
C'est impressionnant mais j'ai peur que l'on risque de s'ennuyer s'il est possible de ne croiser personne. Un sandbox sans pvp mouais... J'espère aussi que ce ne sera pas qu'un FPS.
Le procedural c'est cool sur le papier mais souvent pratique ... c'est pas pareil. Ouais on peut decouvrir des mondes & races differentes a l'infini ! = tout sera plus ou moins pareil. C'est comme avoir une infinité de quetes, si le seul objectif c'est tuer 10 sangliers, 10 sangliers elite,10sangliers mutant,10sangliers rouge, ... L'interet dans un jeu, pour moi, ce sont les emotions/experiences que tu peux avoir, si l'exploration "infini" t'apporte rien de different niveau experience/emotions, j'y vois pas d'interet.
Donc a suivre, mais je reste septique sur l'ambition !
Citation :
Publié par Lonte
= experience/emotions, j'y vois pas d'interet.
Donc a suivre, mais je reste septique sur l'ambition !
Effectivement tu semble être en manque de tonton david cage
Citation :
C'est impressionnant mais j'ai peur que l'on risque de s'ennuyer s'il est possible de ne croiser personne. Un sandbox sans pvp mouais... J'espère aussi que ce ne sera pas qu'un FPS.
Le PvP n'apporte rien dans ce genre de jeu, par contre oui le fait qu'il soit solo est déjà moins drôle.
Content
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Le PvP n'apporte rien dans ce genre de jeu, par contre oui le fait qu'il soit solo est déjà moins drôle.
Et si je peut choisir avec qui je partage mon jeu, cela m'épargneras certaines mauvaises rencontres.
L'aspect contemplatif est un plus par rapport à la production actuel.
Citation :
Effectivement tu semble être en manque de tonton david cage
Je vois pas le rapport, tonton Cage fait des film interactif. Je dis juste que faire tjrs la meme chose ne m'interesse pas, et l'exploration procedural (a l'heure actuel) ca se resume explorer des zones tres similaires les unes des autres.
Un peu la meme difference entre faire un world boss avec strategie et farm des heures un spot de mob.

Ils arriveront peu etre a rendre chaques zones differentes et cool a explorer, mais ca me semble tres ambitieux, mais si ils y arrivent je serai le premier a acheter.

Si tu ne connait le mot emotion que a travers David cage et son obsession pour les jeux ultra scenarisé/scripté. Ta vie doit etre triste :/

Et je ne parle que de l'aspect exploration du jeu, si le pvp/pve/crafting est cool, ca peut etre largement suffisant
je jouais à ce jeu il y a .. enfin je jouais à ce jeu sur amiga ? ou amstrad 6128, je ne me rappelle plus!
(pas troll, plz, il y avait un jeu sur ces support qui avait le même archétype , et on pouvait communiquer avec certaines espèces, ..ou dé fois pas(OS).

et je suis à 100%. pour en 20 ans aucun développeur à refait se genre d’expérience, (à part peut-être spore)

avec les capacités graphiques actuelles ont pourrait faire des truc de fous!!!!!
idem pour les pseudo"ia" possible.

je suis enthousiaste car SI:

si on prend:
-ce concept.
-un background "op", chaque espèce /races de chaque planètes à le sien .
-un modèle d’évolution personnel est implanté ,un peu à la minecraft, survie, amélioration de l'environnement (sachant que certain joueur ne feront que ça)
- exploration: découvrir d'autres "chose"



BON, on va pas tergiverser , un mélange de spore, de minecraft , pour le leveling, ambiance, avec des soupçons de warcraft3, puis une phase , ....enfin( on arrive à l’espace): et :

et chacune de nos découvertes de planètes habité ouvre un un univers digne d'une nouvelle extension de wow, de là une coalition obligatoire serai une évidence , tel un eveonline, bien qu'à chaque fois que vous arriviez sur une nouvelle planète se soit du quasi pur minecraft...


où comment allier eveoline, wow,spore, minecraft voir et étant perfectionniste j'y ajoute, rome total war, simcity 4 ,... et on a:

LE JEU PARFAIT (enfin pour moi^^)
Citation :
j'achéterais pas un jeu juste pour me baladé....enfin bon quand je dis la même chose à ma femme pour pas allez me faire chier en campagne elle dit que je pense qu'a ma gueule (bah y'a rien à foutre à se baladé en campagne désolé! alors sur un jeu, ça peut être drole au début quand on connait pas, comme nos campagnes lol, mais après, on se fait chier! si y'a pas des paysans à emmerder moi je tourne en rond
T'inquietes petit impatient, dans qq années tu n'auras aucune excuses à trouver vu que tu seras seul et pour le coup tu te feras bien c...
Pour le dico, si tu le cherches (j'en doutes ...) il doit surement être rangé quelque part !
Mais non pas dans tes affaires !!!
Ouais en gros, y'aura 0 contenu. Juste du PvP entre vaisseaux spatiaux et du PvE où il faudra trucider des dinosaures extra-terrestres.

Puis 4 developpeurs , je trouve ça vraiment très très léger ..
Citation :
Publié par Crocop777
Ouais en gros, y'aura 0 contenu. Juste du PvP entre vaisseaux spatiaux et du PvE où il faudra trucider des dinosaures extra-terrestres.

Puis 4 developpeurs , je trouve ça vraiment très très léger ..
oui et non...
le pts que tu soulèves est l'un de mes 2 pts d'inquiétudes:
" PvE où il faudra trucider"juste" des dinosaures extra-terrestres"
sinon ta phrase correspond exactement à ....99% du pve de 99% des jeu actuels!!
c'est justement sur le "juste" que j'ai ajouté à ta phrase que je me pose des questions....
si ce mot est présent dans la critique à le release , ce jeu n'aura aucun intérèt!
même si je pense que le postulat de départ est bon.


après le pvp c'est pas mon truc, tuer mes semblables pour mon e-power, voir power tout cour... ben osef quoi...

edit:

mince je me rappelle plus la bd, de l’icône de mon vdd? plz dis moi, le gros vieux en toge blanche avec un look à la coca cola tanks-giving ? il s'appelait comment ?(le vieux, enfin, je veux dire ton maitre vu que t'a pris l’icône de l'apprenti ?

Dernière modification par loynal ; 13/06/2014 à 14h49. Motif: question vdd
Citation :
Publié par Crocop777
Ouais en gros, y'aura 0 contenu. Juste du PvP entre vaisseaux spatiaux et du PvE où il faudra trucider des dinosaures extra-terrestres.

Puis 4 développeurs , je trouve ça vraiment très très léger ..
0 Contenu ? .. Juste du pvp ? tu semble avoir vraiment lu ou écouter l'interview ? 4 développeurs ? On va rafraîchir les souvenir des gens avec https://www.inovaestudios.com/ ?
Citation :
Publié par Elereva
0 Contenu ? .. Juste du pvp ? tu semble avoir vraiment lu ou écouter l'interview ? 4 développeurs ? On va rafraîchir les souvenir des gens avec https://www.inovaestudios.com/ ?
heu c'est quoi le rapport avec hellogame?

Oui oui c'est une vrai question et pas un troll puant.
Citation :
Publié par Syte
heu c'est quoi le rapport avec hellogame?

Oui oui c'est une vrai question et pas un troll puant.
Même technique de génération d'enviro procédurales, pas la même DA mais les même ambition le multi-joueur en plus, équipe de quatre clampin, kick starter qui arrive pour la fin de l'année si je me trompe pas
Le principe du jeu tel qu'énoncé dans l'article me paraît intéressant. Ça fait longtemps que je rêve de voir ce type de jeu sortir un jour : explorer un univers, espace et planètes, et y faire ce que je veux, sans contraintes d'aucunes sortes. Dans l'espoir, peut-être ? d'y rencontrer Dieu. ()

Ceci dit, les couleurs me semblent tout de même un peu trop flashies. Elles mériteraient d'être un peu plus douces.
Ah ok, ça j'avais fais le rapprochement entre les deux jeux, je pensais sans savoir forcément quoi que tu souhaitais nous montrer autre chose.

A ce propos l’entrée/sortie atmosphérique dans "infinity" est bien plus classe :P
Les gens doivent pas lire les articles ici. Je lis "PVP" alors qu'il s'agit d'un jeu solo avec des interactions multi optionnelles. Un peu à la spore. Vous choisissez ou non de partager les découvertes et de voir apparaitre ou non les stigmates des actions des joueurs.

On ne rencontre pas de vrais joueurs dans ce jeu. En tout cas c'est l'objectif actuel niveau multi, pas plus, pas moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés