[Actu] Un champ de batailles « 3 contre 3 » pour l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryldaar
Clairement, les BG serait la mort pour le RvR de TESO.
Clairement, le sPVP de GW2 (présent dès la sortie) ça a complètement tué le RVR ...


essayez de comparer avec des choses existantes, et vous verrez que les deux peuvent cohabiter sans aucun problème.
Citation :
Publié par Feared
essayez de comparer avec des choses existantes, et vous verrez que les deux peuvent cohabiter sans aucun problème.
C'est fait, et j'ai pas trouvé un jeu qui s'en soit bien sorti ces 7/8 dernières années....
Après je suis loin de connaitre tous les MMO PvP donc peut-être que...
De ce que j'ai pu voir sur GW2, c'est fonctionnel.

le sPVP a son public (restreint) et le WvWvW a le sien (massif).

Mais je me trompe peut être, je suis ouvert à tout commentaire.
J'ai franchement pas eu l'impression que les scénar de WaR ont plombés le RvR, peut être en journée et encore. Même longtemps après avoir été déserté par la masse.

Pendant un moment il y avait même un intérêt à faire du scenar pour ouvrir la capitale, on peut imaginer une synergie identique avec Teso.

ça fait un peu hs désolé mais je pense la comparaison valable vu que c'est un jeu rvr également.
Citation :
Publié par Arkaos Roubî
J'ai franchement pas eu l'impression que les scénar de WaR ont plombés le RvR, peut être en journée et encore. Même longtemps après avoir été déserté par la masse.

Pendant un moment il y avait même un intérêt à faire du scenar pour ouvrir la capitale, on peut imaginer une synergie identique avec Teso.

ça fait un peu hs désolé mais je pense la comparaison valable vu que c'est un jeu rvr également.
+1000

bien que moi j'ai plutôt été content qu'il ai virer les bg pour ouvrir la capital (avis perso).

je préfère et de loin le rvr , mais j'ai rien contre un petit bg de temps en temps.

/WAAAARRRRRRRGGGGG

bjerk norque

ps; t'a pas fait un nelfe j’espère le roubi.
Des BG tueraient le AvA?

Je suis très très PvP, Cyrodiil m'a saoulé (15min de trotte pour 2 mins de combat...)

Du coup je n'y vais plus, je songe même à couper mon abo, à moins que...

Les amateurs de Cyrodiil continueront d'y aller, et certains comme moi profiteraient des BG, simple.
après, faut être un tantinet honnête...

si les BG vident le RVR, c'est que les joueurs souhaitaient du BG...
et Zeni veut des joueurs.

CQFD
Les joueurs veulent surtout "rentabilisé" (ouh c'est moche) leur temps de jeu....
Quoi de plus rentable qu'un BG / Arènes, tu n'as pas a chercher le fight il t'est servi sur un plateau.
Tu roules sur du PU youhou masse point / stuff / X
Team équilibré en face, figth qui risque de durer ? no problemo tu leaves et hop files d'attentes pour re-rouler sur du PU youhou.....

Il ya un peu de mauvaise fois dans mes propos j'avoue que j'exagère un peu... mais au fond un système de BG / arène dès qu'il propose du stuff / récompense égal au mieux au RvR videra Sirop D' Île tout comme il y a vidé le RvR / openPvP sur de nombreux autres jeux ou ce(s) mode(s) ont été implanté après coup... tout comme le farm raidelorn à vider les zone VR ++. C'est mécanique.
Ben oui, mais si c'est ce que veulent les joueurs justement ?
(je n'ai pas forcément dit que c'est ce que je voulais hein )

la facilité, péché ou qualité ?
(vous avez quatres heures ! (ben quoi, c'est dans l'air du temps pour nos petits bacheliers ^^))
Citation :
Publié par Sensa
Ben oui, mais si c'est ce que veulent les joueurs justement ?
(je n'ai pas forcément dit que c'est ce que je voulais hein )
Et bien ils se sont trompé de jeu (encore que suffit d'ouvrir la map et de prendre 35 secs de réflexion pour voir où l'action va se passer pour la soirée quoi).... pas bien grave, ça m'est arrivé plein de fois et j'ai cancel abo + désinstallé ceux-ci.

Pour le moment je trouve que Zenimax reste relativement cohérent avec leur supposé feuille de route, ils écoutent les joueurs sans donner trop de poids aux pleureuses.... j'espère qu'ils continueront.

Le jeu n'est pas parfait loin de là, si au moins ils bossent sur LA featrure mis en avant et pas des ajouts de contenu antinomique avec celle-ci se serait un énorme plus pour leur supposé "crédibilité" quoi.
Citation :
Publié par Kh0ll
Les joueurs veulent surtout "rentabilisé" (ouh c'est moche) leur temps de jeu....
Quoi de plus rentable qu'un BG / Arènes, tu n'as pas a chercher le fight il t'est servi sur un plateau.
Tu roules sur du PU youhou masse point / stuff / X
Team équilibré en face, figth qui risque de durer ? no problemo tu leaves et hop files d'attentes pour re-rouler sur du PU youhou.....

Il ya un peu de mauvaise fois dans mes propos j'avoue que j'exagère un peu... mais au fond un système de BG / arène dès qu'il propose du stuff / récompense égal au mieux au RvR videra Sirop D' Île tout comme il y a vidé le RvR / openPvP sur de nombreux autres jeux ou ce(s) mode(s) ont été implanté après coup... tout comme le farm raidelorn à vider les zone VR ++. C'est mécanique.
Ouai, enfin, le mieux avant de poster, c'est de savoir de quoi on parle.
1) Les BG/Arène possèdent tout le temps un système de Déshonneur qui t'empêche de te queue avant un certain temps si tu leaves
2) Leave = défaite = perte de côte si tu joue en classé

Avant de sortir ton psychobullshit pour tenter vainement d'expliquer que tout les joueurs d'arènes cotées possèdent la même pensée et font des Arènes pour les même raisons, envisagent éventuellement que des gens peuvent avoir des goûts différents de toi (exercice difficile, je sais)
Non mais.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Ouai, enfin, le mieux avant de poster, c'est de savoir de quoi on parle.
1) Les BG/Arène possèdent tout le temps un système de Déshonneur qui t'empêche de te queue avant un certain temps si tu leaves
2) Leave = défaite = perte de côte si tu joue en classé

Avant de sortir ton psychobullshit pour tenter vainement d'expliquer que tout les joueurs d'arènes cotées possèdent la même pensée et font des Arènes pour les même raisons, envisagent éventuellement que des gens peuvent avoir des goûts différents de toi (exercice difficile, je sais)
Non mais.
Salut,

je m'auto quote

"Il ya un peu de mauvaise fois dans mes propos j'avoue que j'exagère un peu..."

Bisous
Vous me faites quand même rire en parlant de désertion du AvA par un BG...

J'avais oublier que le Rugby était désert depuis que le Tennis est arrivé...
Et bien non, tout simplement car ces sports ne visent pas les mêmes personnes.

C'est la même chose pour le AvA et les BG, ils ne visent pas les mêmes personnes.
Vous aurez toujours les gens qui veulent de la masse et de la prise de fort en Cyrodill mais vous aurez les amateurs de petit comité et de petite map en Bg.
CQFD.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
"Un peu"
Les nuances c'est pas mon fort

Citation :
Publié par Division180
Vous me faites quand même rire en parlant de désertion du AvA par un BG...

J'avais oublier que le Rugby était désert depuis que le Tennis est arrivé...
Et bien non, tout simplement car ces sports ne visent pas les mêmes personnes.

C'est la même chose pour le AvA et les BG, ils ne visent pas les mêmes personnes.
Vous aurez toujours les gens qui veulent de la masse et de la prise de fort en Cyrodill mais vous aurez les amateurs de petit comité et de petite map en Bg.
CQFD.
Ouais mais les mesc jouent pas au tennis sur un terrain de rugby quoi, ça change quand même pas mal la donne...

L' amateur de petit com' que je suis trouve parfaitement son bonheur en Cyrodiil... beaucoup plus que dans tous les différents BG que j'ai pu testé...
Des jeux spé BG / arène il y a que ça sur le marché, des jeux RvR hormis Teso....

Après celà n'engage que moi
Citation :
Publié par Kh0ll
Les nuances c'est pas mon fort



Ouais mais les mesc jouent pas au tennis sur un terrain de rugby quoi, ça change quand même pas mal la donne...

L' amateur de petit com' que je suis trouve parfaitement son bonheur en Cyrodiil... beaucoup plus que dans tous les différents BG que j'ai pu testé...
Des jeux spé BG / arène il y a que ça sur le marché, des jeux RvR hormis Teso....

Après celà n'engage que moi
JE NE SUIS PAS D'ACCORD !

Je suis amateur de petite com' et je ne trouve pas du tout mon bonheur AvA !
Faire 1 heure de marche pour se faire dépop en 2 minutes et devoir refaire le chemin ... ça me gonfle !

Je préfère largement un combat nerveux dans une map de taille très réduite !

Bref, AvA n'est pas du tout égale à du Bg

Les joueurs AvA ne soyez pas égoïste ! il en faut pour tous
Citation :
Publié par ToshirroBRV
JE NE SUIS PAS D'ACCORD !

Je suis amateur de petite com' et je ne trouve pas du tout mon bonheur AvA !
Faire 1 heure de marche pour se faire dépop en 2 minutes et devoir refaire le chemin ... ça me gonfle !

Je préfère largement un combat nerveux dans une map de taille très réduite !

Bref, AvA n'est pas du tout égale à du Bg

Les joueurs AvA ne soyez pas égoïste ! il en faut pour tous
L'essentiel tu l'as raté alors je le remet :

Citation :
Publié par Kh0ll
Des jeux spé BG / arène il y a que ça sur le marché, des jeux RvR hormis Teso....
Et c'est nous les égoïstes ? Des jeux avec des formats scellés PvP il y en a qui ont été fait spécialement pour ! C'est ceux là qu'il faut viser.
Mais venir sur un (des seul ?) jeu AvA pour demander du BG en traitant les autres d'égoïste (2 fois !) c'est fort quand même...

Et pour le coup non le BG dans TESO n'est pas une bonne idée. Même en étant objectif, l'équilibrage, le système de combat et tout le tutti est pour moi très peu viable en BG.
Citation :
Publié par ToshirroBRV
JE NE SUIS PAS D'ACCORD !

Je suis amateur de petite com' et je ne trouve pas du tout mon bonheur AvA !
Faire 1 heure de marche pour se faire dépop en 2 minutes et devoir refaire le chemin ... ça me gonfle !

Je préfère largement un combat nerveux dans une map de taille très réduite !

Bref, AvA n'est pas du tout égale à du Bg

Les joueurs AvA ne soyez pas égoïste ! il en faut pour tous
change de jeu tout simplement c'est un jeu AvA pas un jeu a bg n essayer pas d imposer aux joueurs AvA ce qu ils déteste le plus sa peut pas coexister ces 2 modes pvp sur un meme jeux question d équilibrage
Je ne pense pas que des bg 3v3 ou même 4v4 puissent dépeuplés à ce point l'AvA, c'est trop différent comme style de jeu (pas de combat de masse, pas de prise de forts...) par contre des bg avec bien plus de joueurs, certains ont proposé du 10v10 ou 15v15 là par contre ça le pourrait.

Donc si Zenimax implante des bg ils faut surtout qu'ils veillent à en faire une expérience de jeu suffisamment différente de l'AvA (avec un nombre de joueurs très limité, des règles spéciales comme du frienfly fire ou du bodyblock...) et à ce que ces bg ne récompensent pas trop les joueurs par apport à l'AvA (en AP, stuff...), pour que ces deux modes de jeu puissent cohabiter sans problème.
Citation :
Publié par kaarismatik
change de jeu tout simplement c'est un jeu AvA pas un jeu a bg n essayer pas d imposer aux joueurs AvA ce qu ils déteste le plus sa peut pas coexister ces 2 modes pvp sur un meme jeux question d équilibrage
Oh non ! je prend tellement mon pieds sur Teso (j'adore le Pve) je m'éclate...et je compte y rester un bon moment ! Mais les Bg me donnent envies ! c'est mon point de vu

Je vais pas aller contre tout ces personnes fans de AvA si cela dérange à ce point le reste de la communauté alors soit qu'ils n'en mettent pas,même si l'idée me plaît vraiment

PS : Vous IMPOSER ce que vous détestez le plus ? On ne vous impose rien du tout ! Je n'apprécie pas le AvA pourtant je ne me sens pas imposé de participer au AvA...
oui mais l'AVA était une feature annoncée avant que tu achètes le jeu.
donc tu as choisi en connaissance de cause.

je suis pour les BG mais je comprend que les fans de RVR s'inquiètent.
Citation :
Publié par Sensa
oui mais l'AVA était une feature annoncée avant que tu achètes le jeu.
donc tu as choisi en connaissance de cause.

je suis pour les BG mais je comprend que les fans de RVR s'inquiètent.
C'est vrai mais c'est quand même le but majeur d'un MMO "évoluer" Quand tu as acheté le jeu tu ne savais pas que les teintures allaient êtres instaurées,tu ne savais pas que les épreuves pour 12 personnes seraient implantées...

Mais je comprend quand même cette' communauté AvA,il ne faudrait pas que les deux modes de jeux se "montent dessus" !

Et donner des récompenses moins intéressantes à ceux qui feront du pvp en Bg,NON il ne doit pas y avoir de mode de jeu favorisé de mon point de vu. On ne va pas te dire "tu ne fais pas de AvA tu n'auras donc pas ça,ça,ça..."

Citation :
Publié par Sensa
je suis pour les BG mais je comprend que les fans de RVR s'inquiètent.
Moi je ne les comprend pas, car le BG, soit ne cible pas les mêmes personnes, et au contraire les gens qui vont se mettre au BG et donc à perfectionner des build PvP viendront faire des tours de temps en temps en RvR quand ils ont un peu plus de temps pour jouer, histoire de voir si leur build est aussi efficace ici, soit parce-que les joueurs n'ont que 15 ou 20 minutes de jeux devant eux et que ça sert a rien d'aller a Cyrodil pour si peu de temps ...

Et pour ceux qui ont la mémoire courte, sur WoW vanilla ce n'est pas l'arrivée des BG qui a tué ce que l'on pourrai appeler du RvR sauvage (pas d'objectif, juste de la baston à plus de 50 de chaque coté), c'est l'arrivé des PvP kill point qui a tué ça, les BG ne sont arrivé que plusieurs mois plus tard.

D'ailleurs WAR s'en sortait très bien avec des BG + du RvR, le tout est de ne pas rendre les BGs plus attrayant, en terme de reward, que le RvR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés