[Actu] Un champ de batailles « 3 contre 3 » pour l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Le PVP de masse a toujours collé à l'univers d'Eso je le verrais pas du tout enfermer dans des PVP à la Wow ou FF14 (arène ou petit comité autour d'une table pour un poker) non mais sérieux je paye, je veux quelque chose de différent ! sinon go sur Aion pour le Pvp de masse bondiou : p
[Actu] Un champ de batailles « 3 contre 3 » pour l'E3
des bg, des bg.... pour pex à partir du lvl 1 comme dans war !

de toutes façon que ça plaise à certain ou pas, zenimax risque de faire de gros changement vu l'ecatombe de désabonner et c pas fini ... ils sont là pour faire des sous !
Citation :
Publié par Eseth
des bg, des bg.... pour pex à partir du lvl 1 comme dans war !
à voir ..

Citation :
Publié par Eseth
de toutes façon que ça plaise à certain ou pas, zenimax risque de faire de gros changement vu l'ecatombe de désabonner et c pas fini ... ils sont là pour faire des sous !
"In myself I trust" .. sources ?
Citation :
Publié par Eseth
des bg, des bg.... pour pex à partir du lvl 1 comme dans war !

de toutes façon que ça plaise à certain ou pas, zenimax risque de faire de gros changement vu l'ecatombe de désabonner et c pas fini ... ils sont là pour faire des sous !
ou comme sur Wildstar
Même si mon intérêt est limité pour les bg, trop répétitif et vite lassant à mon goût, pas assez de liberté d'action, trop dépendant de la compo "i win" du moment, je ne serai pas contre une campagne AvA avec comme règle spéciale : friendly fire activé !
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Le Friendly Fire en RvR serait une superbe idée ! Un renouveau tant attendu du genre.
Michaël Servotte stp pousse dans ce sens!
Ca aurait du être de base avec Toutes les armes de sièges et les aoe.

Et inventer un truc/buff genre "Immunise contre les dégâts alliés" en PvE

Une idée (qui vient de wow), pouvoir faire des arènes arrangées, à savoir pouvoir combattre dans un lieu fermé, entre deux équippes ET avec la possibilité d'avoir des spectateurs sur les cotés

Dernière modification par Zuhligan ; 13/06/2014 à 06h16.
pete bonbon le truc de JOL qui met des liens pour le wiki...

Donc voilà je râle, mais avoir des BG pour les petits lvl genre à la daoc serait pas mal ^^ se retrouver face à un VR12, c du nawak.

Donc créer des petites map pour les tranches de lvl, tout en laissant l'opportunité de venir en cindo avec le buff qui fait qu'on est pas des cafard

Dernière modification par Zuhligan ; 13/06/2014 à 06h20.
Message supprimé par son auteur.
Ben j'y joue à Chivalry , ou plus exactement Deadliest warrior , leur DLC qui mélange les différentes époques ( samourai/spartiate/viking/ect ) .

C'est clairement mieux que n'importe quel BG de Mmo .


Cependant , Pvp sur un Mmo c'est pas les mm sensations .

Y aucune comparaison , tant au niveau stratégique que build/déplacement et gameplay .

C'est différent .
Citation :
Publié par Sarousse
Imaginez si raidelorn avait été commun aux 3 factions avec pvp ouvert... Ça aurait été une tuerie.
Tu mets une zone un poil plus grande, tu mets une ville pour chaque faction, tu mets quelques quêtes spécifiques au factions et finis en mettant des quêtes "communes" que toutes les factions peuvent faire. Éventuellement des objectifs JcJ qui donne des avantages à la faction (Bonus, Accès donjon, ...)
Boom, Metacritic 100/100, ESO GOTY 2014
Pour moi c'est assez simple, s'il implémente des BG, je quitte le jeu.

Et le délire sur le FFA ou les zones PvE contesté, c'est uniquement pour des jeux de niche. Faut pas espérer attirer plus de 2% de la population sur une zone comme ça et si elle obligatoire, c'est 90% des joueurs qui quitte le jeu. ça n’intéresse quasi personne.
Même sur Eve Online (qui est le modèle qui fonctionne dans le genre), je me demande le % réel que représente les joueurs en 0.0
Citation :
Publié par Kronyr
Pour moi c'est assez simple, s'il implémente des BG, je quitte le jeu.
Fais pas ça mec

J'avoue que j'ai beau retourner le truc dans tous les sens je ne vois pas ce que des BG apporteraient à un jeu clairement annoncé RvR.... a pars le vider de ça principale feature...
Oui pareils même si j'aime beaucoup les BG je sais pas si c'est une bonne idée pour TESO qui a été développé pour avoir un PvP de masse (RvR), après Zenimax implantera des BG si les joueurs en veulent mais je comprends leur dire quand ils annoncent que ça risque de vider Cyrodiil.

Sinon je reviens sur le "friendly Fire" ça serait en effet marrant à voir en Cyrodiil
Citation :
Publié par Todes
.
Citation :
Publié par Todes
.
Rhaâa... double post!!!... Flooder... Tous aux abris c'est un Troll!!!


Z'y avez cru, hein!?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés