Pearl Abyss @ E3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il y en a eu une fin avril-début mai, mais c'est fini. Une nouvelle CBT aura lieu en août. et oui on est un petit nombre à y avoir participé.
Pose tes questions
J'avais lu les critiques sur la premiere beta, du coup j'attends la seconde avant de poser mes questions
Citation :
Publié par Deathlight
Si ils introduisent la profession d'ingénierie et toutes bidouilleries, tu comptes cracher sur le jeu juste pour ca ? C'est un peu bizarre comme concept.

"Omg des engrenages, ce jeu va être de la merde!" - J'ai vu mieux comme discours quand meme.
Tu réponds à une suite de message qui se veulent humouristique sur "les motos dans bdo" en bashant sérieusement un gars, problème?
Citation :
Publié par Cycah²
Tu réponds à une suite de message qui se veulent humouristique sur "les motos dans bdo" en bashant sérieusement un gars, problème?
Pas vraiment dans la suite c'est pas "humoristique", c'est je tente de taunt une autre licence pour faire le singe. Du coup, je trouve pas ca très drôle.
Juste pour mettre a jour, le client Russe ne sera finalement pas disponible en anglais. (Ce qui n’empêchera surement la communauté de bidouiller un patch EN)

Surement une décision qui a été prise a la suite des négociations avec l’éditeur NA/EU
Ça sent un peu mauvais pour l'open :
. Augmenter la difficulté de l'i.a.
. Arène qui donne des récompenses
Même s'il souligne plusieurs fois que qu'ils ne savent pas si l'open va le rester, ce qui est certain c'est qu'il est remis en question.
Et ça sent mauvais tout court cette histoire de console.
En revanche l'aspect positif c'est le combat naval.

Mais plus ça va, plus je suis sceptique pour BDO...
Citation :
Publié par Amo-
Mais plus ça va, plus je suis sceptique pour BDO...
Je croyais que les vieux cons comme moi se faisaient rares, mais en fait, il en reste, ça fait plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés