Pearl Abyss @ E3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryldaar
Si je vois qu'ils nous pondent des motos, hélico, avions et cie... je zappe totalement ce jeu.
Si ils introduisent la profession d'ingénierie et toutes bidouilleries, tu comptes cracher sur le jeu juste pour ca ? C'est un peu bizarre comme concept.

"Omg des engrenages, ce jeu va être de la merde!" - J'ai vu mieux comme discours quand meme.
Citation :
Publié par Deathlight
Si ils introduisent la profession d'ingénierie et toutes bidouilleries, tu comptes cracher sur le jeu juste pour ca ? C'est un peu bizarre comme concept.

"Omg des engrenages, ce jeu va être de la merde!" - J'ai vu mieux comme discours quand meme.
D'accord donc toi ça ne te dérange pas d'avoir des hélicos et des avions dans un jeu médiéval/renaissance?
Citation :
Publié par A.S.B
Pour défendre son point de vu non argumenté, même si j'attends beaucoup de BDO, j'ai bien peur que ce côté "coopération" soit complètement absent du jeu pour le moment.

C'est un peu inquiétant d'ailleurs. M'enfin, c'est pour moi le principal défaut et on a même pas toutes les classes disponibles pour le moment alors on a encore le temps d'espérer.
Je crois que nos points de vue se rejoignent en fait, j'ai également déploré le manque de variété des classes dans d'autres sujets : le jeu en lui-même devrait inciter à la coopération, mais les classes manquent clairement de complémentarité. C'est le principal point noir du jeu à mon goût, je trouverai dommage que le seul attrait au teamplay soit le fait de ne pas se faire victimiser!
Citation :
Question bête : impossible que ce soit blizzard ?
Ca diversifierait un peu leurs catalogue question mmo, même s'ils sont plus développeurs qu'éditeurs.
Très bête. Mais on te pardonne. AUCUNE CHANCE, que Blizzard le prenne. Parce que.. Ben, c'est difficile à expliquer quelque chose qui me paraît évident D:
Citation :
T'es pronostiqueur au PMU ? La réincarnation de Madame Soleil ?
Un minimum d'argumentation pour développer un point de vue ça permet aussi de donner de la crédibilité à un message.
Intéressant, merci pour ce conseil Perforine.
Citation :
Publié par AwakenHD
Y'a des montures en forme de moto qui vole ?
Non mais y aura des joueurs qui volent et des grenouilles qui tombent du ciel !

La prochaine Beta va vraiment être cruciale, c'est en août la prochaine c'est ça ? J'ai tout bien suivit ? J'ai quand même grand espoir de voir ce que la refonte du tamer va donner, je suis fan du look j'espère que le nouveau gameplay sera à la hauteur
Citation :
Publié par Hanoï
D'accord donc toi ça ne te dérange pas d'avoir des hélicos et des avions dans un jeu médiéval/renaissance?
Tu as vu des avions dans quel jeu?

Mettons prenons un très bon exemple si les "helicos" (on parle pas de Puma si?) - sont intègres comme dans WoW, ca ne me choque pas. Dans BDO je trouve que ca n'ira pas du tout, vu que ca ne correspond pas au style. Apres si pour toi tu trouves que BDO est uniquement un jeu medieval/renaissance, bah il va falloir revoir tes genres et surtout tes classiques.

Si ils pouvaient sortir une beta console dans la foulée cet été ca serait super.
More dragon pls.
Citation :
Publié par Deathlight
Tu as vu des avions dans quel jeu?

Mettons prenons un très bon exemple si les "helicos" (on parle pas de Puma si?) - sont intègres comme dans WoW, ca ne me choque pas. Dans BDO je trouve que ca n'ira pas du tout, vu que ca ne correspond pas au style. Apres si pour toi tu trouves que BDO est uniquement un jeu medieval/renaissance, bah il va falloir revoir tes genres et surtout tes classiques.
C'est pas à moi de revoir mes classiques c'est à toi d'apprendre à lire, la personne que tu as quoté n'a absolument rien dit de débile, il parle des extrêmes du déplacé que représenteraient ici les motos, les avions and co et toi tu ramènes tout à ton délire d'ingénieur en lui répondant "ah mais toi tu va cracher sur le jeu juste si ils mettent des ingénieurs et tout? mais té tro bet kwa!" (je caricature) alors que tu le dis toi même ce sont des extrêmes qui ne correspondent pas au style du jeu.

Faut pas prendre les gens pour des cons non plus hein.
Citation :
Publié par Hanoï
C'est pas à moi de revoir mes classiques c'est à toi d'apprendre à lire, la personne que tu as quoté n'a absolument rien dit de débile, il parle des extrêmes du déplacé que représenteraient ici les motos, les avions and co et toi tu ramènes tout à ton délire d'ingénieur en lui répondant "ah mais toi tu va cracher sur le jeu juste si ils mettent des ingénieurs et tout? mais té tro bet kwa!" (je caricature) alors que tu le dis toi même ce sont des extrêmes qui ne correspondent pas au style du jeu.

Faut pas prendre les gens pour des cons non plus hein.
Lol, alors je comprends vraiment pas pourquoi tu me parles si de base on est d'accord que ca correspond pas au jeu. Je généralisais mon exemple, il faut que tu relises un petit peu.
Hanoï, il y'a quelque personnes peu recommandables sur cette section, voir certains a qui il faut éviter de parler (même si ils changent d'avatar régulièrement dans l'espoir de se refaire une virginité), non pas qu'ils soient particulièrement dotés de répartie mais simplement parce qu'ils sont la pour flatter leur ego sans aucun intérêt dans la contribution a la section, rapproche toi de derpfeï il te donnera la liste, tu perdras moins ton temps....En l’occurrence, beaucoup sont également là pour pleurer afin que BDO soit "wowisé", se disant "j'ai pleuré pour wowiser dix jeux et ça a marché, je vois pas pourquoi la ça le ferai pas"....a défaut de les croiser irl et de les mettre au lit, il vaut mieux les repérer pour mieux les ignorer. Déja t'auras un indice avec ceux qui vont se sentir visés par ces quelques lignes!

Dernière modification par Morne ; 17/06/2014 à 10h40.
Je suis sûr que vous avez une liste pour les casses couilles comme moi qui veulent "Lineagisé" BDO et qui en parle quasiment à chaque poste
Mon cher, pour les hardcores de la sections, Lineage 2 est une des références majeures dont ils voudraient bien que BDO s'inspire pour ne pas dire pompe outrageusement toutes les bonnes idées.
Lineage serait un bon modèle à suivre pour ce jeu précisément, je ne pense pas qu'on puisse t'en vouloir d'en parler, mais il faut en effet faire son deuil sur un point : jamais aucun autre jeu comme lineage tel qu'il était à ses début ne verra le jour.

Il faudra donc mordre un peu sur sa chique et accepter certaines concessions en espérant que sur le long terme les jeux prometteurs évoluent dans le bon sens au fil de leurs années d'existence, ça c'est déjà vu
On ne peut pas demander aux dev' de copier tel quel un jeu existant, d'une part ce ne serait pas très légal et d'autre part on peut comprendre qu'ils souhaitent créer leur bébé d'après leurs idées... tant pis si ce ne sont pas les même que les notre.

edit : ah bah, grillé
Citation :
Publié par Vhailör
Mon cher, pour les hardcores de la sections, Lineage 2 est une des références majeures dont ils voudraient bien que BDO s'inspire pour ne pas dire pompe outrageusement toutes les bonnes idées.
Il y en a aussi qui voudrait que ce jeu s'inspire de Wakfu et pourtant il n'y a pas de liste non plus, c'est de la ségrégation !
World of Warcraft, Lineage II, Wakfu même combat !

Citation :
Publié par Hanoï
De toutes façons moi comme je le vois, les mecs qui groupent pas, après le niveau 40 ils vont se faire péter la gueule en boucle et ils vont se faire piquer leur trade pack si ils sont dans le commerce.

Donc au contraire je pense qu'à part au niveau du PvE et du leveling en fait il y aura beaucoup de coopération... Enfin pour les types qui veulent pas se faire victimiser quoi.
Il n'est pas censé y avoir des serveurs PVE ?
Personnellement je n'ai pas particulièrement envie que ce jeu prenne le chemin d'L2 exactement, mais plutôt celui d'EVE Online. Même si L2 est très bien je trouve qu'il a toujours manqué de la variété et de la complexité qu'on peut retrouver avec le PvP qu'on a sur EVE par exemple.

Citation :
Publié par Bob Michet
Il n'est pas censé y avoir des serveurs PVE ?
Ce sera peut être le cas pour le client RU, mais pour NA/EU on ne saura pas tant que ce n'aura pas été discuté avec l'éditeur. Mais personnellement je préférerais qu'il n'y ait pas de serveur PvE.
Sisi mais pour les serveurs PVE c'est uniquement au choix de l'éditeur donc ça dépendra totalement de chaque éditeurs. Si ma mémoire est bonne ce choix-ci c'était pour la russie ? Avec trois serveurs différents dont un pvp no-limit et un pve et l'autre je me souviens plus.

Du coup c'est sûr que sans objectif de groupe ceux qui vont aller sur le PVE risquent d'être massivement solo...

edit : daaaaah re-grillé !
C'est notamment une connerie parce qu un mmorpg est calibré pour une façon de jouer. BDO en serveur PvE, c'est passé à coté de l intérêt complet du jeu un peu comme pour EvE online. A contrario, les serveurs PvP de wow n'ont strictement parlant aucun intérêt.
Citation :
Black Desert en Occident : des négociations en « phase finale »
GameForge? ^_^

Citation :
Publié par Vhailör
C'est notamment une connerie parce qu un mmorpg est calibré pour une façon de jouer. BDO en serveur PvE, c'est passé à coté de l intérêt complet du jeu un peu comme pour EvE online. A contrario, les serveurs PvP de wow n'ont strictement parlant aucun intérêt.
Le PvP de WoW est sans conséquence, donc sans intérêt sourtout en phase ouverte.
BDO essaie de se rapprocher le plus d'un Sandbox ou le PvP est un éléments important du contenu sans quoi tout le reste s'effondre.
Hello !

Après avoir lu les com j'ai appris que certains avaient réussi à jouer à la béta! Vous avez des retours à nous faire? Je n'ai pas de questions précises en tête mais par exemple l'équilibrage des classes est-il correct? Pas de monsterbashing à l'horizon? Quêtes sympa? Faut-il grouper (ce qui est rare dans un mmo aujourd'hui) pour pve ou est-ce-qu'on peut partir seul en pex? Le pvp est comment? Graphisme en jeu ça donne quoi? Et enfin la classe "sorcière" (la nana qu'on voit en noir et dont ils ont montrés les anim de skills) déchire-t-elle vraiment autant qu'elle en à l'air? Bref! N'hésitez pas à nous dire tout !

love
Citation :
Publié par Jaeha
Et voilà la review AvL :

http://www.clan-avalanche.com/index....article&id=121

Les screens qui vont avec viendront un peu plus tard. (De toute façon, vous les avez déjà vu)

Bonne lecture.
+ fil de discussion à ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1257653 + (screen/vidéo CBT2) https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1255616
Citation :
Parait qu'au fur et a mesure qu'on a des retours, le jeu est de moins en moins allèchent!
Comme ArcheAge?
Ce n'est pas étonnant vu qu'il n'a pas pour but d'être un Sandbox mais un Sandpark comme AA, on voit le résultat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés