Pearl Abyss @ E3

Répondre
Partager Rechercher
Purée quel petit esprit étroit, ne pas arriver à comprendre que d'autres arrivent à s'amuser différemment de toi, c'est d'un pitoyable
Et pas besoin d'être un no life pour prendre du plaisir à crafter et faire du commerce tout en suivant le marché... mais c'est sûre certains sont incapables de sortir de leur petite bulle où taper du moche n'est que la seule activité possible à leurs yeux sur un mmorpg.

Après c'est sûre avec les mmo à la noix de ces dix dernières années on vous a bien formaté (0 classe non combattante, commerce réduit au strict minimum et automatisé, craft ridicule à la limite du gadget, politique = néant, social réduit au strict minimum, j'en passe et des meilleurs), bref taper, taper, taper gneuh

Je comprend que ça peut te passer au dessus ce genre d'activités, mais ne viens pas dénigrer et insulter ceux qui jouent différemment de toi, merci.
Laissez donc ce pauvre homme, le craft est apparemment bien au dessus de sa compréhension Qu'il croit donc qu'on est tous chômeurs ou chinois, si ça peut le soulager de ne pas réussir dans le genre. Tant qu'il rapporte des PO dans nos escarcelles après avoir bashé comme une loutre de toute façon...

Ahlala Je rêve toujours d'un jeu qui reprend le principe de Vanguard où c'est une partie du jeu à part entière et indépendante, je ne pense pas que BDO fera ça, ils visent trop l'indépendance de chaque joueurs, mais ça serait tellement la classe !
Concernant Cycah², vous ne vous enflammez pas un peu vite? Pour moi il s'agissait de deux plaisanteries, même si je trouve la seconde bien mieux trouvée que la première.
Sinon, concernant les crafts de potions, pourquoi pas mais je persiste que de lourdes limitations à leur utilisation devraient être mises ; on est quand même dans un cas différent des SS de Lineage 2, ça permettait de frapper plus fort mais ça ne rendait un personnage quasi intuable!

Citation :
Publié par Yuyu
On dirait Archeage, bon potentiel, et puis plus ça avance, et moins ça va
Mouais, ce dernier a juste l'avantage d'être sorti et du coup, on ne peut plus "fantasmer" sur les features disponibles dans le jeu. Il est trop tôt pour penser que BDO ne va pas tenir ses promesses.
Un seul éditeur pour la version EU et NA ? Ca pourrait être qui ? NCSoft ?...
Citation :
Publié par aqwxc85q5
Un seul éditeur pour la version EU et NA ? Ca pourrait être qui ? NCSoft ?...
Ils n'ont pas précisé s'ils avaient un seul éditeur pour les deux ou s'ils avaient le même pour les deux régions... C'est vrai que si on interprète un peu leur réponses ça a l'air d'être le cas... Mais bon je ne vais pas trop m'avancer.
En tous cas j'espère franchement que l'éditeur marketera le jeu correctement et qu'il mettra vraiment en avant le côté sandbox du jeu comme le fait Trion pour Archeage, parce que le niveau d'ignorance en ce qui concerne BDO à ce stade c'est quand même assez effrayant. Ca me ferait bien flippé une pub à la "TRUE ACTION GAME§§§§§§"
Ah ouais quand même, deux ans... Bon après s'ils le sortent l'an prochain en Corée, ça ne fait "que" un an d'écart pour l'occidentalisation...

Je pense que j'irai quand même squatter les serveurs russes. Pas que j'ai de mauvais apriori sur les éditeurs de par chez nous, mais si c'est pour se retrouver avec un énième jeu terraformé complètement soit-disant pour plaire au public occidental je préfère encore aller apprendre une nouvelle langue...
Citation :
Publié par Rahg
Purée quel petit esprit étroit, ne pas arriver à comprendre que d'autres arrivent à s'amuser différemment de toi, c'est d'un pitoyable
Et pas besoin d'être un no life pour prendre du plaisir à crafter et faire du commerce tout en suivant le marché... mais c'est sûre certains sont incapables de sortir de leur petite bulle où taper du moche n'est que la seule activité possible à leurs yeux sur un mmorpg.

Après c'est sûre avec les mmo à la noix de ces dix dernières années on vous a bien formaté (0 classe non combattante, commerce réduit au strict minimum et automatisé, craft ridicule à la limite du gadget, politique = néant, social réduit au strict minimum, j'en passe et des meilleurs), bref taper, taper, taper gneuh

Je comprend que ça peut te passer au dessus ce genre d'activités, mais ne viens pas dénigrer et insulter ceux qui jouent différemment de toi, merci.
Mon dernier MMO c'était eveonline et je ne joue pas aux mmo en général.

A part si t'assume pas, chômeur n'est pas une insulte.

Pourquoi vous dites 2 ans ? Il n'est nullement fait mention d'une date de sortie quelconque dans l'article.

Et puis moi je préfère avoir un jeu finit qu'une énième early perso ^^.
Citation :
Publié par corvanders
pourquoi vous dites 2 ans ? Il n'est nullement fait mention d'une date de sortie quelconque dans l'article.

Et puis moi je préfère avoir un jeu finit qu'une énième early perso ^^.
Citation :
kerwin tsang, asked brian oh, when would we see this game in america, and we got the answer that it would probably be 2 years until we see a release here, so it maybe 2016.
.
Ahh merci pour la précision Hanoï ^^ .

Tant que c'est pas ubifail et un truc du genre Aeria, moi ça me vas ^^ .

Non parce que les serveurs d'ubi c'est vraiment de la daube.... Perfect worlds, c'est à voir.
Citation :
C'est quasiment la même boîte. Nexon possède 14.7% de NCSoft.
http://massively.joystiq.com/2012/06...t-shareholder/
Ah ouai en effet. Merci de la précision.
Citation :
Publié par Cycah²
Mon dernier MMO c'était eveonline et je ne joue pas aux mmo en général.

A part si t'assume pas, chômeur n'est pas une insulte.

En même temps être chomeur n'est pas non plus un compliment Après la société est ce qu'elle est, on y peut rien


Bon pour la new en question, ce serait une bonne nouvelle, mais à voir ce que va donner le jeux d'abord. Les classes de soutient n'étaient toujours pas là la dernière fois que je me suis intéressé de prêt au jeux, et j'ignore tous les petits défauts du jeux pour le moment. Donc si les développeurs sont sérieux et tenteront vraiment de sortir un mmo sandbox abouti contrairement à archeage une sortie tardive ne sera pas un défaut en soit, surtout que le gameplay d'archeage était déjà daté avant même de sortir en corée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés