[Actu] Les attentes des joueurs par rapport à The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Je te l'assure, les Elder Scrolls ont toujours permis de faire des full-Magiciens, des full-Guerriers et des hybrides (Mage de combat)
Je confirme pour les full guerriers spé cac/armure lourde/stamina, je joue comme ça depuis Arena, c'est à dire sans utiliser une once de magicka ni appartenir à une quelconque guilde de magiciens. Et c'est clairement ce qui manque à TESO avec le choix très discutable d'imposer la magie pour toutes les compétences de classe. J'espère que la Guilde des Voleurs ou la Confrérie Noire rattraperont un peu le coup avec des compétences stamina mais il y a fort à parier que ceux qui jouent full magicka (ils ne sont pas peu nombreux) vont hurler au scandale
Citation :
Publié par Actarus78
J'espère que la Guilde des Voleurs ou la Confrérie Noire rattraperont un peu le coup avec des compétences stamina mais il y a fort à parier que ceux qui jouent full magicka (ils ne sont pas peu nombreux) vont hurler au scandale
Aujourd'hui pour changer de skill de classe ou de guilde ou de bâton, il n'y a pas besoin de changer de stuff puisque tout est magique. Si demain des skills de guilde apparaissent en vigueur, pour passer des uns aux autres, il faudra peut être aussi changer de stuff, ce qui serait chiant quand même.
Citation :
Publié par Italic
Aujourd'hui pour changer de skill de classe ou de guilde ou de bâton, il n'y a pas besoin de changer de stuff puisque tout est magique. Si demain des skills de guilde apparaissent en vigueur, pour passer des uns aux autres, il faudra peut être aussi changer de stuff, ce qui serait chiant quand même.
La, le problème vient d'ESO en lui même.
Le principe d'un LAS, c'est de pouvoir jouer plusieurs builds différents, et de pouvoir tweaker son build au fur et à mesure des combats. Pour ça, le LAS doit être construit de sorte qu'il soit facile de changer de compétences hors-combat. (GW permettait de changer de sorts gratuitement en ville, WS permet de le faire aussi)
En plus de ça, il faut un système de build enregistrés pour pouvoir changer rapidement d'un build à l'autre. (J'utilise le mod de Wykkyd, mais je pense qu'une solution officielle devrait être integrée au jeu.)

Les points de skills, ça va encore puisqu'à haut level, on peut s'acheter les skills tout avec le nombre de points disponibles. Le système de morph est très bien, mais on devrait pouvoir changer de morph gratuitement.
Mais les points de caracs, c'est juste infâme. Pour moi, il faudrait tout simplement pouvoir les changer gratuitement à notre guise.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 18/06/2014 à 15h58.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Mais les points de caracs, c'est juste infâme. Pour moi, il faudrait tout simplement pouvoir les changer gratuitement à notre guise.
4900 Po ! Mais je pensais plus au stuff avec les enchantements qui vont bien dessus, en VT12 optimisé en légendaire doubler une partie de l'équipement ça ferait chero en plus de ne pas être pratique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés