[Actu] Jeudi 12 juin : Session Questions - Réponses en direct avec les développeurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/6/2014 à 21:11 par Kaels sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Cela avait été annoncé lors des derniers "Menez les Hobbits à Isengard", la session questions réponses avec les développeurs aura lieu jeudi 12 juin à 20h30.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A défaut d'avoir les questions du public, voila toujours les réponses :

"pas pour le moment"
"c'est une bonne idée"
"soon"
"une nouvelle carte PvMP l'année prochaine et une refonte du housing"
"nous travaillerons dessus"
"je ne peux pas en dire plus"

Citation :
Publié par Harg
A défaut d'avoir les questions du public, voila toujours les réponses :

"pas pour le moment"
"c'est une bonne idée"
"soon"
"une nouvelle carte PvMP l'année prochaine et une refonte du housing"
"nous travaillerons dessus"
"je ne peux pas en dire plus"

Voilà, nous avons nos réponses.
Sujet à fermer
Citation :
Publié par Harg
A défaut d'avoir les questions du public, voila toujours les réponses :

"pas pour le moment"
"c'est une bonne idée"
"soon"
"une nouvelle carte PvMP l'année prochaine et une refonte du housing"
"nous travaillerons dessus"
"je ne peux pas en dire plus"

C'est lors de sessions questions/réponses comme celle-ci qu'on a eu le plein d'info sur la maj 14 et les futures régions du Gondor, on y a appris aussi les infos sur les Beornides (lvl 50, départ Monts Brumeux, etc)... Donc bon, le pessimisme à outrance par principe ça va bien deux minutes, vous êtes déprimant là...
Citation :
Publié par Catrus
C'est lors de sessions questions/réponses comme celle-ci qu'on a eu le plein d'info sur la maj 14 et les futures régions du Gondor, on y a appris aussi les infos sur les Beornides (lvl 50, départ Monts Brumeux, etc)... Donc bon, le pessimisme à outrance par principe ça va bien deux minutes, vous êtes déprimant là...
Tout ça, et je pense que nous sommes beaucoup, on s'en cogne un peu de quelles régions va prochainement sortir. Du nom de la nouvelle classe et à quel niveau on va la débuter.
Ce qu'on veut savoir c'est:
Si il y aura moins de bugs/erreurs
Si il y aura des changement utile et important en pvp (pas des catapultes hein) genre une nouvelle map. Nouveau système de point. Virer les switch autos. Innover chez les monstres, qu'ils nous surprenne, ça fait un bout que c'est comme ça en monstre.
Si il y aura de nouvelles instances. Innover encore une fois
Si ils vont oublier leurs système de farm de répute qui est lourd de chez lourd tout les six mois
Si ils vont ajouter un vrai foutu raid, qui va nous tenir pendant plus de 6mois. Parce que concrètement c'est ce que veut 99% des joueurs...
Et enfin même si Lotro est encore très beau graphiquement. Le booster serait vraiment pas mal du tout

En fait ce n'est même pas des question mais ce que veut la communauté qui remplie leurs poches... Qu'ils le fassent bon dieu. Au lieu d'inventer des trucs à la mord moi le nœud comme leurs batailles, qui sont sympa 5 minutes
Tu t'en cogne. C'est par ces on/nous de généralisation que vous oubliez que le public de jol (très pvp centré) a des attentes très différente de la plupart des joueurs (dont je ne fais pas parti). C'est malheureux à dire, mais le public américain n'aime pas du tout les mêmes choses que moi et toi.
Citation :
Publié par Gardhik
Tu t'en cogne. C'est par ces on/nous de généralisation que vous oubliez que le public de jol (très pvp centré) a des attentes très différente de la plupart des joueurs (dont je ne fais pas parti). C'est malheureux à dire, mais le public américain n'aime pas du tout les mêmes choses que moi et toi.
Ah ça, faut demander à tous ceux qui ont leave les serveur français pour aller sur Brandy.
J'aimerais savoir ce que veulent les ricains, ainsi nous saurons ce qu'il nous attend.
Citation :
Publié par Sylverskin
Ah ça, faut demander à tous ceux qui ont leave les serveur français pour aller sur Brandy.
J'aimerais savoir ce que veulent les ricains, ainsi nous saurons ce qu'il nous attend.
De l'aventure !! et pour nos voyageurs un up majeur du coté monstre
[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 12/06/2014 à 14h12.
Si quelqu'un peut passer une question, je suis curieux de savoir si ils comptent offrir un transfert serveur un jour (par exemple comme cadeau d'anniversaire l'année prochaine), ou si ils comptent baisser le prix au moins temporairement.
post hs deplacé

Petite baisse de pv des monsters aussi, pour qu'on leur latte la gueule plus facilement.
Genre passer les profas à 60-65k max, 87k c'est long à tomber.

Dernière modification par Ekis ; 12/06/2014 à 14h13.
On sait que le prochain patch apporte 5 niveaux, le suivant, même chose. Ils ont laissé entendre que pour le moment ça s’arrêterait là. Faudra s'habituer à 105 max.
Aucune raison de poser une question dont on a la réponse pour laquelle ils ne s'engageront pas plus pour l'instant.
Citation :
Publié par Ekis
On sait que le prochain patch apporte 5 niveaux, le suivant, même chose. Ils ont laissé entendre que pour le moment ça s’arrêterait là. Faudra s'habituer à 105 max.
Aucune raison de poser une question dont on a la réponse pour laquelle ils ne s'engageront pas plus pour l'instant.
Sur le premier, au temps pour moi, je n'ai pas précisé "après le niveau 105". Puisque la nouvelle est connue, j'y ai fortement pensé mais je ne l'ai pas écrit.
Par contre, pourquoi il n'y a aucune raison de poser cette question ? S'il faut exclure toutes les questions sur lesquels on imagine que Turbine refuse de s'engager, ben, ça va être rapide .

P.S. : J'avais cru lire que "toutes les questions pouvaient être posées, que ce soit, sur le passé, le présent ou le futur du jeu". Surement une erreur.
Citation :
Publié par LaMarmotte
Si quelqu'un à l'occasion de poser la question, j'aimerai savoir s'ils vont arrêter (ou réduire) les passages de niveaux.
Merci.
Perso le passage en niv ou pas je m'en fiche un peu , par contre connaitre les futures régions et peut etre en voir un bout ca exite ma curiositée.
De plus si on monte pas de niv dans les prochaines régions ca en fera raler comme a la sortie des Landes Farouches . Restons francais
Bonjour, je ne serai sûrement pas disponible ce soir pour assister à la séance de Q/R pour cause de révision (Ahahaha..ha...) donc est-ce que quelqu'un pourrait poser cette question pour moi s'il vous plaît ? =)

"Une bande-annonce des prochaines régions (Une pour celles de la 14 et une pour celle de la 15) du même style que pour celle du Rohan Ouest sont-elles envisagées voire déjà en cours de réalisation (ou même carrément prêtes ! ) ?"

Voilà ! Merci d'avance !
Citation :
Publié par LaMarmotte
P.S. : J'avais cru lire que "toutes les questions pouvaient être posées, que ce soit, sur le passé, le présent ou le futur du jeu". Surement une erreur.
C'est ton 1er devchat ?
Parce que jamais aucun dev d'aucun jeu ne te révélera ce qui est prévu au delà de 2 màj... Eux mêmes ne le savent pas encore définitivement...
Le Chat commence, c'est Radio Lotro ce soir, pas de vidéo, il y a un problème technique.

Pas de scoop pour le moment.

La classe Béornide sortira plus tard dans l'année et absolument pas avec la MàJ14
Ce sera "la" classe avancée du jeu, et c'est pour ça qu'elle commencera au niveau 50, afin de permettre aux joueurs connaissant déjà le jeu, de jouer une classe différente.
Ouvert seulement à la race des hommes, mais les deux genres sont prévus.

Il y a aura trois lignes :

Une tank
Une de DPS
Une de support

Les catapultes en PvP il y a eu discussion dessus, mais pour le moment, il n'y a pas de "plan", c'est une idée "cool".
(On peut traduire par ce ne verra pas le jour)

Pas de nouvelle classe monstre malgré l'arrivée du Béornide.

Pas de modification prévue des sets PvP / récompenses avec l'augmentation de niveau (+5) mais ils en ont parlé ce matin

Des modifications seront effectuées en fonction des retours / données serveurs avec l'arrivée des "Essences" pour les Héros (modifications des caractéristiques armure) par rapport aux monstres (ils en ont aussi parlé ce matin )

Jeu en groupe

Il y a aura des petites communautés notamment dans le livre épique, et dans le Gondor.

A court terme, jusqu'à la fin de l'année, il n'y a pas de contenu classique en terme de Raid prévu.

Le jeu de groupe n'est pas abandonné, il y aura d'autres façons de joueur en groupe, d'implémentées dans le jeu.

(Pas de projet de revisiter des vieux "raids")

Après la MàJ 14 un système devrait être intégré pour éviter que le même loot revienne tout le temps.

Le nombre de personnages disponibles par compte sera augmenté à la sortie des Béornides.

(Pas mal de questions sur le Store, sur des robes pour nains etc...)
MàJ14 sera gratuite pour les VIP, et dispo en une seule et même région pour les autres.

Pas de projet pour le moment d'augmenter le don des Valar au delà du 50.

Le T'Chat est terminé.

Nous reviendrons vers vous avec une Actu plus complète, un peu plus tard...

Merci de nous avoir suivi.
__________________
On se retrouve aussi sur Twitter, et Facebook

Dernière modification par Kaels ; 12/06/2014 à 21h54.
Citation :
Publié par Sylverskin
Tout ça, et je pense que nous sommes beaucoup, on s'en cogne un peu de quelles régions va prochainement sortir. Du nom de la nouvelle classe et à quel niveau on va la débuter.
Je fais répondre de la meme manière que je le fais depuis que je suis sur ce forum : Non, la majorité des joueurs attendent plus de régions que de raid a farmer ou que de PvP.

Sauf que cette fois ci, c'est Sapience qui le dit :
Citation :
Déjà la question est revenue 4 ou 5 fois en une petite demi heure. Puis Sapience a apporter quelques informations sur le pourquoi de cette décision.
En affirmant qu’en 8 années à collecter des données sur les activités des joueurs, la proportion de joueurs intéressés par les raids à toujours été constante mais faible. Ce constat associé au fait que le développement d’un raid et d’un groupe d’instance étant très cher en temps et en main d’œuvre, ils ont décidé d’arrêter les frais.
Source : http://lesfuretsdugondor.info/2014/0...r-parle-raids/

Enfin une preuve ... ce n'est pas tout les jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés