[Wiki] [WiiU/3DS] Super Smash Bros

Répondre
Partager Rechercher
Quelle est la politique d'amazon concernant la livraison des précommande quand on a demander pour avoir la livraison en 1 jours? car j'avais pas pris cette option pour bayonetta 2 (que je viens de finir et il est excellent) et j'ai eu a peut près 1 semaine de retard car il est sortit un vendredi comme smash.
Normalement en livraison 1 jour ça devrait être bon. Par contre en livraison normale c'est la baise.

Humpf je vais tenter le mega games du centre de Nantes ce soir, pour celui sur 3DS ils l'avaient eu le mardi aussi... si j'avais su je serais passé au micromania atlantis ce midi

Si des nantais ont plus d'info je suis preneur
aléatoire pour les carrefours : pas dispo à celui du centre commercial Quais D'ivry

mais dispo chez micromania dans le même centre à 60 euros

je l'ai préco à 45 chez auchan mais je vois pas comment annuler, ça attendra vendredi :x
Citation :
Publié par tolaria
Quelle est la politique d'amazon concernant la livraison des précommande quand on a demander pour avoir la livraison en 1 jours? car j'avais pas pris cette option pour bayonetta 2 (que je viens de finir et il est excellent) et j'ai eu a peut près 1 semaine de retard car il est sortit un vendredi comme smash.
Amazon refile ce type de commandes à Chronopost... ce qui rend de facto le service inutile. En payant plus, tu es garanti d'avoir ton colis plus tard que les autres. Tant qu'Amazon ne fera pas appel à quelqu'un d'autre, il ne faut jamais commander chez eux en 1 jour ouvré.
Personnellement, je commande toujours chez Amazon en 2/3 jours ouvrés, et j'ai toujours eu mon jeu soit dans les temps, soit même en avance.
J'avais reçu Mk8 le lundi d'après avec la livraison 2-3 jours (entre temps je l'avais acheté en magasin du coup ). Ceux qui avaient pris la livraison 1 jours l'ont reçu le vendredi je crois bien (suffit de jeter un oeil au thread MK8, à la date de sortie, pour vérifier).
Citation :
Publié par tolaria
Quelle est la politique d'amazon concernant la livraison des précommande quand on a demander pour avoir la livraison en 1 jours? car j'avais pas pris cette option pour bayonetta 2 (que je viens de finir et il est excellent) et j'ai eu a peut près 1 semaine de retard car il est sortit un vendredi comme smash.
La politique c'est que t'a ton produit le jours de sa sortie au minimum, parfois tu l'a 1 jours avant.
Je n'ai eu qu'une seul et unique fois a signalé un retard, et j'ai eu un remboursement de 10€ (pour un jeu a 50).
Sinon jamais de retard, sur les dizaine de commande que je passe annuellement.
Contacte le service client, tu aura au minimum le remboursement de la livraison.

Citation :
Publié par Sargah
Amazon refile ce type de commandes à Chronopost... ce qui rend de facto le service inutile. En payant plus, tu es garanti d'avoir ton colis plus tard que les autres. Tant qu'Amazon ne fera pas appel à quelqu'un d'autre, il ne faut jamais commander chez eux en 1 jour ouvré.
Personnellement, je commande toujours chez Amazon en 2/3 jours ouvrés, et j'ai toujours eu mon jeu soit dans les temps, soit même en avance.
Chronopost ça doit représenté 20% de mes livraisons Amazon Day1 maximum, UPS et TNT sont bien plus souvent solicité.
De plus, c'est pas avec Chronos que j'ai eu mon retard mais avec UPS, mauvaise langue
Le livreur de ton secteur est une tanche c'est tout/

Dernière modification par [0]Draki ; 25/11/2014 à 13h52.
Citation :
Publié par Sargah
Amazon refile ce type de commandes à Chronopost... ce qui rend de facto le service inutile. En payant plus, tu es garanti d'avoir ton colis plus tard que les autres. Tant qu'Amazon ne fera pas appel à quelqu'un d'autre, il ne faut jamais commander chez eux en 1 jour ouvré.
Personnellement, je commande toujours chez Amazon en 2/3 jours ouvrés, et j'ai toujours eu mon jeu soit dans les temps, soit même en avance.
35 commandes les 6 derniers mois, une grosse partie sur des jeux day one, un seul retard ou on m'a carrément remboursé la totalité du prix du jeu. Et ce retard c'était avec Colis Privé. Chrono toujours livré le jour même voir un à deux jours d'avance.

Par exemple, je recevrais Persona Q demain.
Je n'ai eu pour ma part que des mésaventures quand c'était Chronopost qui se chargeait de mon colis, d'où le fait que je ne prends plus le risque maintenant (car bon, le mec censé me livrer le jour même, qui m’envoie un SMS pour me pire qu'il passera dans la journée entre x et y heures, qui ne passe jamais et qui laisse le colis dans un point-relais à la place en me prévenant à y+1 heure, c'est le genre de foutage de gueule que je tolère mal). Mais je crois que j'ai vraiment un livreur Chronopost pourri dans ma région.
@Sargah : Le problème de Chronopost, c'est que c'est énormément sous-traité, donc suivant ta ville et le niveau de "sous-traitement" de la Poste locale...

Sinon je conchie tous ceux qui viennent se pavaner devant nous, pauvres péquenauds en attente postale de leur précieux divertissement
Mroh le prenez pas comme ça, j'ai du déménager ma wiiu et la mettre à jour, j'ai même pas encore commencé à jouer

En plus j'ai même pas acheté d'amiibo, c'est vous dire à quel point je fais de mon mieux pour pas vous faire trop chier
Citation :
Publié par MiKa
Tiens, j'étais aux courses, et par pur hasard, je suis tombé sur ça
Sur ce, je vous laisse, j'ai à faire
J'ai postillonné sur tout mon écran de surprise et de rage en voyant l'image. Je ne te remercie pas
Bon, premières impressions après une bonne heure :
- Je suis vraiment très mauvais
- C'est le bordel à l'écran
- J'ai beau le savoir depuis longtemps, le contenu est quand même énorme. Faut un moment d'adaptation pour s'y retrouver dans les menus, pas tellement parce qu'ils sont mal foutus, mais parce qu'il y a tellement de trucs partout à faire, à débloquer, à refaire...
- Je suis VRAIMENT très mauvais.
- Graphiquement c'est absolument irréprochable, rien à redire.

Bon, pour préciser quand même les choses, j'avais pas touché à smash bros depuis l'épisode Wii, et ça commence à dater, mais les sensations reviennent assez vite, et le bordel redevient vite lisible.

Bref, c'est cool, c'est cool, c'est cool

(Bon, par contre, grande télé conseillée, pour s'y retrouver mieux )

Allez, j'y retourne
Vous êtes pire que des suppositoires, ce thread devrait être interdit et passer en page 2.

Bon j'irai me l'acheter demain fuuu, mais avec l'adaptateur et une manette de GC, mon portefeuille va crier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés