[Wiki] [WiiU/3DS] Super Smash Bros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mogweed
Mais du coup il n'y aura plus d'ajout de contenu pour le jeu ? Je n'ai pas suivi l'émission dans les détails.
Oui ce sont les derniers dlc pour SSB

Faut attendre Février apparement pour Corrin & Bayonetta
Encore plus pour les Amiibos

Bon sinon j'ai tester un peu Cloud, c'est cool sauf son B+Bas j'ai l'habitude de jouer Lucina/Roy/Ike alors ça fait bizarre de pas avoir de contre
Bon j'ai mon amiibo Lucina, mais ça sert à quoi concrètement ? On peut pas jouer avec ? Encore moins sur le net ? Autant elle est bcp trop stylé autant ça m'énerve que ça soit contrôler par l'IA mdr.

Je me demande avec quels autres jeux elle est compatible. Apparament seulement codename steam

Dernière modification par Sance² ; 28/12/2015 à 12h09.
Pour Hyrule Warriors, l'amiibo Link et Toon Link permettent de débloquer une nouvelle arme pour Link qui reste sinon indisponible. A voir si ça sera toujours le cas sur la version 3DS.
Citation :
Publié par Malison
Il me semblait que les autres amiibos (= les deux Link exclus) débloquent des bonus mineurs, c'est pas le cas ?
Exact. Les autres amiibos permettent de débloquer aléatoirement des rubis ou des armes (note : on parle là d'une simple arme déjà présente dans le jeu, pas d'une catégorie entière d'armes qui reste sinon indisponible, comme celle débloquée par les Link).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés