[Wiki] [WiiU/3DS] Super Smash Bros

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mewwwtwwwwwooooooooooooo


Premier DLC, gratuit pour les personnes ayant les deux jeux (dispo pour les deux).
Printemps 2015.

edit : merde, je croyais que quelqu'un avait posté entre temps
Oh mon dieu.
Nintendo.
Ces génies.
Après une bonne trentaine de minute laissé avec une voix off qui donne envie de boxer une caisse de chaton tellement il était relou, il lâche comme ça, pour la fin, l'info qui tue. Genre "Ah oui, au fait, on fait aussi mewtwo. LoL. Allez, a plus."

Surtout que Mewtwo qui arrive en DLC, c'est la porte ouverte à d'autres. (oui, on s'en doutait déjà, mais là c'est officiel)
Et ça peut aller du nouveau combattant au nouveau stage en passant par de nouveaux costume Mii. Trop chouette.
Tain ils font une version pourrie et ils forcent les gens à l'acheter, c'est dégueulasse.
Enfin, j'ai peut-être mal compris, on pourra acheter Mewtwo même sans la version 3DS, hein, hein ?

Tout le reste, c'est ENORME ! Et ce remix d'Engage the enemy
Citation :
Publié par Savroth
Ok donc début décembre, l'ensemble des versions 3DS se retrouve sur Leboncoin
Le fait qu'elle permette de débloquer gratuitement les persos en DLC est une bonne raison de la garder.
Et puis, ça va pas être facile d'aligner 8 manettes
J'ai encore du mal à trimballer une WiiU et un transfo dans le bus

Quelques points négatifs légers :
- Pas de mode aventure/simili ESS
- Parties custom toujours aléatoires à choper en mode classic.. pas dramatique mais chiant

Enormes points positifs :
- Ridley n'est pas jouable ET NE LE SERA JAMAIS
- Les events
Citation :
Publié par sopot
Après une bonne trentaine de minute laissé avec une voix off qui donne envie de boxer une caisse de chaton tellement il était relou
Chacun son truc, moi il me fait bader à chaque fois qu'il dit le nom du jeu
Citation :
Publié par Malison
Le fait qu'elle permette de débloquer gratuitement les persos en DLC est une bonne raison de la garder.
Et puis, ça va pas être facile d'aligner 8 manettes
Bonjour la punition de jouer avec une 3DS plutôt qu'une vrai manette
Et pour Mewtwo je pense que le payer directement avec des € sera plus intéressant

Citation :
Publié par Shuggananas
J'ai encore du mal à trimballer une WiiU et un transfo dans le bus.
Jouer à Smash solo dans ces conditions ca m’échappe un peu mais bon, chacun son truc.
Vlà seulement que je le regarde (bah oui, à minuit j'avais zappé )

Et bordel, le hypetrain a encore tout défoncé nique sa race de bâtard

Bien fait de faire l'impasse sur la version 3DS, du coup

Et bordel, font chier avec leur perso DLC

(si c'est dispo avec l'amiibo Mew-Two, j'achète cash sans demander mon reste )
Y'a de grosse différence entre les version ?

J'ai ni Wii U ni 3DS atm mais je compte me prendre la 3DS pour Fantasy Life + Pokemon alors que y'a pas vraiment de jeux Wii U qui me fait envie
Voila le Smash que j'aime .

Certaines lacunes de la version 3DS m'avaient quelque peu refroidi: peu de maps, peu de musiques et aucune à ramasser pendant les combats, pas de défis, pas de grandes maps... Mais comme je l'avais pressenti, la version WiiU va rendre l'autre pratiquement obsolète.

The hype train never stops .
Citation :
Publié par [0]Draki
Y'a de grosse différence entre les version ?

J'ai ni Wii U ni 3DS atm mais je compte me prendre la 3DS pour Fantasy Life + Pokemon alors que y'a pas vraiment de jeux Wii U qui me fait envie
Tout dépend si tu comptes faire du multi ou pas, et si tu joues en nomade ou pas (ce que beaucoup ont tendance à oublier).
Pour du solo, la version 3DS se suffit amplement, tu gagnes le mode Smash aventure mais tu perds certains stages/musiques et certains mini-jeux rétro.
Pour du multi en local, la y'a pas photo, tu ne retrouveras pas le confort et le fun de la version Wii U sur la 3DS.
O.M.G.
Ce jeu.
Déjà qu'il y avait des tonnes de choses à faire, voilà qu'ils nous rajoutent un éditeur de stage

je trouve que la présence des démo "light" des jeux présents dans SSMB, ça déboîte quand même pas mal cette histoire. Vu qu'ils parlaient de timer, ça m'a fait pensé à la cartouche Nes championship (celle de Video kid ) ou plus récemment au mode du même nom sur Nes Remix 2. S'il y a un système de scoring ça peut carrément être un jeu dans le jeu

Mewtwo, bah... j'aime pas trop l'idée de DLC annoncés avant la sortie (même si là on parle d'une sortie au printemps, pas day one. Hein Ubi ), mais le prix semble raisonnable et le fait de l'offrir aux gens disposant des 2 versions est quand même pas mal. Bon ils auraient pu offrir plus quand même
J'espère que comme pour MK, s'ils y a d'autres DLC ils feront un pack à prix réduit.

Ca annonce quand même du très très lourd ce Smash, vivement décembre!
Citation :
Publié par Merindian
Tout dépend si tu comptes faire du multi ou pas, et si tu joues en nomade ou pas (ce que beaucoup ont tendance à oublier).
Pour du solo, la version 3DS se suffit amplement, tu gagnes le mode Smash aventure mais tu perds certains stages/musiques et certains mini-jeux rétro.
Pour du multi en local, la y'a pas photo, tu ne retrouveras pas le confort et le fun de la version Wii U sur la 3DS.
Pas mieux.
Et comme je l'ai dit plus haut, tu peux n'avoir que la version 3DS, prendre tes habitudes de contrôles, et aller jouer avec ta console chez la WiiU de potes.
Citation :
Publié par [0]Draki
Y'a de grosse différence entre les version ?

J'ai ni Wii U ni 3DS atm mais je compte me prendre la 3DS pour Fantasy Life + Pokemon alors que y'a pas vraiment de jeux Wii U qui me fait envie
Le direct de cette nuit les liste :
https://www.youtube.com/watch?v=VIXhFBMHcU4



Perso, pour le coup, j'attends la version WiiU de pied ferme, j'ai pas craqué pour la version 3DS...

...pour le moment...

...j'ai vraiment du mal à tenir là, et puis en plus si je prends les 2 j'aurai un cd pour ma voiture, et un DLC offert...

Pas craquer
Pour choisir entre 3DS et WiiU, il ne faut pas oublier tous les jeux à venir au delà de SSB : Zelda, Xenoblade, Splatoon, Devil's Third... il va y en avoir pour un peu tous les goûts.

Puis la 3DS... il vaut mieux attendre la New 3DS avant de l'acheter. Et donc attendre jusqu'à sa sortie... sans pourvoir jouer à SSB...




Sinon, je suis un peu déçu par Mewtwo comme premier perso en DLC.
Il avait été remplacé par Lucario car ils étaient des clones.
C'est sympa comme ajout mais j'aurais préféré un personnage un peu plus ambitieux (j'aurais bien dit les Ice Climbers mais la 3DS ne les tiens pas).

Vous pensez que la disposition des personnages dans l'écran de sélection de personnages permet déjà de savoir le nombre de perso supplémentaire qu'il y aura ?
Alors :
- J'ai aucun amis qui n'a de 3DS
- J'ai des amis qui joue sur la version Wii U
- Je ne suis pas vraiment nomade, je ne joue pas dans le bus etc...
- Je suis plutot un jours solo ou local avec des amis, je ne suis pas fan du multi en ligne.

Du coup les 2 version m'apporte leurs avantage et me conviendrai, mais c'etait plus niveau contenu que je me posait la question.
De toute facon la ludothèque sur 3DS me fait plus envie, donc le choix est presque quasiment fait...


Merci pour vos réponses.


Edit : Sorry Double post : Fusion

Citation :
Publié par MiKa
Le direct de cette nuit les liste :
https://www.youtube.com/watch?v=VIXhFBMHcU4



Perso, pour le coup, j'attends la version WiiU de pied ferme, j'ai pas craqué pour la version 3DS...

...pour le moment...

...j'ai vraiment du mal à tenir là, et puis en plus si je prends les 2 j'aurai un cd pour ma voiture, et un DLC offert...

Pas craquer
J'ai regardé en diagonal , le n°1 les combatant dispo des le début c'est juste parc qu'il faut les déblo sur 3DS hein ? C'est une fausse raison

Citation :
Publié par Peredur
Pour choisir entre 3DS et WiiU, il ne faut pas oublier tous les jeux à venir au delà de SSB : Zelda, Xenoblade, Splatoon, Devil's Third... il va y en avoir pour un peu tous les goûts.

Puis la 3DS... il vaut mieux attendre la New 3DS avant de l'acheter. Et donc attendre jusqu'à sa sortie... sans pourvoir jouer à SSB...

Je me contrefiche de Zelda, Xenoblade a l'air monstreux effectivement, mais d'ici 2015 j'ai le temps de voir venir niveau tune, c'est plus un projet novembre cet achat.
Splatoon a l'air bien fun mais multi avec des amis oblige, et le multi local sur wii u c'est n'imp.
Connais pas Devil's Third.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés