[Wiki] [WiiU/3DS] Super Smash Bros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthodev
Ce qui n'est pas vraiment étonnant puisqu'il manque 5 boutons (+, -, Home et deux gâchettes).

Par contre ça n'exclue pas l'arrivée d'une Virtual Console GameCube.
Ou la réactivation de l'émulateur GC inclu avec l'émulateur Wii.
Citation :
Publié par Peredur
Il y a quand même un défaut que je trouve au jeu, c'est que les nouveaux persos n'apportent pas toujours de nouvelles attaques.
Un personnage assez marquant est Paletuna qui, dans son panel de pouvoirs, a une énième téléportation, un énième bouclier réfléchissant et un énième contre. Juste le B de nouveau mais pas génial. :/

On l'impression qu'ils ont épuisés leurs idées et les nouveaux personnages sont plus des combinaisons différentes.
Il y a souvent des petites variations, mais c'est justement gommé par l'introduction de la possibilité de choisir son attaque spéciale parmi 3...
Difficile d'allez trop loin dans la nouveauté , sinon ca fini plutôt mal pour l'équilibre du jeu => harmonie et luma <=
Citation :
Il y a quand même un défaut que je trouve au jeu, c'est que les nouveaux persos n'apportent pas toujours de nouvelles attaques.
Un personnage assez marquant est Paletuna qui, dans son panel de pouvoirs, a une énième téléportation, un énième bouclier réfléchissant et un énième contre. Juste le B de nouveau mais pas génial. :/

On l'impression qu'ils ont épuisés leurs idées et les nouveaux personnages sont plus des combinaisons différentes.
Il y a souvent des petites variations, mais c'est justement gommé par l'introduction de la possibilité de choisir son attaque spéciale parmi 3...
Moi je préfère justement qu'ils gardent leurs attaques, donc pour moi ce n'est pas un défaut
Citation :
Publié par Hinna
Moi je préfère justement qu'ils gardent leurs attaques, donc pour moi ce n'est pas un défaut
Si ce sont de nouveaux persos, comment ils peuvent "garder" leurs attaques ?



PS : j'ai ajouté tous les CA présents sur le fil et mon mien est dans le wiki (pas envie d'envoyer un mp à tout le monde )

Dernière modification par Peredur ; 08/10/2014 à 22h44.
Citation :
Publié par Peredur
PS : j'ai ajouté tous les CA présents sur le fil et mon mien est dans le wiki (pas envie d'envoyer un mp à tout le monde )
Ne te fatigue pas, je suis en train de faire un Wiki Annuaire qui regroupe tous les pseudo du nintendo network ainsi que les codes amis des joliens. Le wiki aura une catégorie Nintendo et on retrouvera tous lien à la fin des wiki qui sont dans cette catégorie. J'avais fais la demande auprès du responsable de section, un certain monsieur D, et ça ne pose pas de problème.
Comme ça pas besoin à chaque fois de retaper son code ami (ce qui est déjà chiant ), pour un jeu qui propose du online.
Citation :
Publié par Peredur
On l'impression qu'ils ont épuisés leurs idées et les nouveaux personnages sont plus des combinaisons différentes.
Il y a souvent des petites variations, mais c'est justement gommé par l'introduction de la possibilité de choisir son attaque spéciale parmi 3...
Je suis pas tout à fait d'accord :
-Megaman ,ses smashs à distance et sa physique de saut très particulière.
-Wiifiit Trainer et ses changement de stance presque instantané.
-l'Epée de Shulk.
-Le side B et down B du villageois sont aussi très différentes.
-Le gameplay du Duck Hunt.
-Punch out nul dans les airs mais attaques B ravageuses.
-Le side B de Greninja.

Bref énormément de nouveaux éléments de gameplay dans tous les nouveaux persos. Il y a bien quelques redondances (en même temps 49 persos) mais ils ajoutent tous leurs variétés.
Citation :
Publié par Samba'
Vu qu'aucune compétition ne se profile, je suis dispo pour faire des combats dans les soirées. MP moi.
(je préviens, y'a une petite latence).
il y a les championnats de france ..
Citation :
Publié par Shuggananas
Vous topez combien au homerun ? Je viens de mettre un 1666m avec ganondorf, assez content
1708.3 ici, mais j'suis pas si content, j'arrive pas à faire mon enchaînement avec la batte...

En gros ça ferait avec Ganon : Smash avantx3, 3x le coup de latte en arrière, on récupère la batte, on saute par dessus le sac (en étant dos à lui) et en jetant la batte pour qu'elle tape de façon à ce qu'il dépasse Ganon et B en se retournant.. Sauf que quand j'arrive jusqu'au lancer de batte (une fois sur 10 environ) bah je l'ai jeté trop tard du coup le sac recule (en gros la fin de l'enchainement, c'est comme cette vidéo mais en mode mirror -> sac, Ganon, piste : ici)
Normalement si ça touche, vu que le sac est en l'air ça part directement dans la stratosphère

Vu que je peux plus faire mon enchaînement de melee ici, j'cherche une solution pour dépasser les 5000, je pense que c'est la bonne mais je manque de skill
J'ai dépassé les 1900m hier, strat improvisée total à l'arrache

edit : pété les 2000 mètres dans le bus, haha.
Chaud de faire beaucoup plus imo, même si ma technique actuelle est assez no brain en l'état :]

Nair, Usmash, Dair, Ftilt *5 (je crois, ptet 4 ou 6) puis reverse warlock punch
Le sac finit tout juste au bord de la plateforme à droite, j'ai eu peur qu'il tombe juste avant de prendre le coup hah

Dernière modification par Shuggananas ; 10/10/2014 à 11h45.
C'est grosso modo le même système de personnalisation qu'il y a sur 3DS, sauf qu'on peut les emmener avec nous.
Mon coeur balance, mais je crois que mes 150 Skylanders attendront avant d'avoir de leurs semblables : place à Mario et consorts
Citation :
Publié par Malison
C'est grosso modo le même système de personnalisation qu'il y a sur 3DS, sauf qu'on peut les emmener avec nous.
Mon coeur balance, mais je crois que mes 150 Skylanders attendront avant d'avoir de leurs semblables : place à Mario et consorts
Wait, what?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés