[Wiki] [WiiU/3DS] Super Smash Bros

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais qu'il y aurait un pack avec la manette gamecube édition Smash. Je suis desu .

Du coup, ça sera le pack avec l'adaptateur. Ca serait bien également que Nintendo en profite pour rééditer ses manettes Wavebird car elles ne sont pas toujours évidentes à trouver en occasion.
1er Smash bros pour moi, et c'est plutôt ardu
Un peu surpris de ne pas retrouver de mode "entrainement" avec des défis à réaliser (un peu comme dans SF4), mais juste un mode "entrainement" basique.

Il existe des sites qui analysent tous les personnages du casting?

Ha, et aussi, quand je suis foutu en dehors du ring, j'ai beaucoup de mal à remonter dessus, malgré le double jump. Il me semble que certains adversaires se tp vers celui-ci, mais sans certitudes.

Par ailleurs, j'ai vu la vidéo d'intro, mais j'ai trouvé que c'était un peu léger
Citation :
Publié par Azatoth
Ha, et aussi, quand je suis foutu en dehors du ring, j'ai beaucoup de mal à remonter dessus, malgré le double jump. Il me semble que certains adversaires se tp vers celui-ci, mais sans certitudes.
La plupart des perso (tous ? J'ai pas encore le jeu ) ont un move vers le haut qui leur permet d'avoir un "troisième saut" faut pas hésiter à le sortir pour revenir. D'autres ont en plus un move sur la gauche/droite permettant lui aussi de revenir (meilleur exemple : luigi).
Faut vraiment en abuser, le double saut seul ne suffisant pas dés que tu montes en %.
+ certains ont un downB pour revenir aussi (genre ZSS).
Donc en général double saut, [downB ou sideB si existe], upB

Et après y a des persos avec d'autres trucs pour mieux revenir. Mais ça relève plutôt du trick (style la bombe de samus)
Citation :
Publié par Azatoth
1er Smash bros pour moi, et c'est plutôt ardu
Un peu surpris de ne pas retrouver de mode "entrainement" avec des défis à réaliser (un peu comme dans SF4), mais juste un mode "entrainement" basique.
Ce guide est plutôt bien foutu et couvre beaucoup d'aspect du jeu.

edit: Avec le lien c'est mieux.
Sur le site nintendo, dans la news des 2,8 millions de ventes pour SSB 3DS en Europe, Amérique et Australie (sur la période 3-5 Octobre), il est indiqué :

Citation :
Également disponible dès le 5 décembre, le Pack Manette Nintendo GameCube – Super Smash Bros. noire
Mais aucune précision sur ce qu'est le "Pack".
Manette + Adaptateur ?
Manette + Adaptateur + Jeu ?
Ca serait con d'appeler ça un "Pack" pour une manette seule.
Et ca serait con de vendre l'Adaptateur soit seul, soit avec le jeu seul, soit avec la manette seule.
Croisons les doigts et attendons les infos via un revendeur.
Citation :
Publié par BelagDae
Heu c'est quoi ce trip avec les manettes gamecube ? la wii u pro controller ne va pas ?
Le Wii U Pro Controller fonctionne bien, je te rassure C'est juste une option supplémentaire pour ceux qui veulent jouer avec leurs manettes GameCube.
Je suis sûr qu'ils vont sortir une manette Blanche/Or en février 2015 (pour l'europe) dans une nouvelle version sans fil avec capteur NFC et de renommer le Gamecube Controller en Sakurai Controller pour en faire officiellement la manette Super Smash Bros™.
J'ai buy too !

Je trouve le jeu sympa par contre ... ils ont un peu craqués les gros sites généralistes, du 18/19 je pense pas qu'il les vaillent, y'a quand même quelques défauts !

Let's train meta-knight !
Le jeu est quand même super complet, et les défauts imo sont rares et peu gênants (je pense par exemple au menu pas très bien foutu qui n'impacte en rien le gameplay, le manque de quelques modes qui ne sont pas spécialement nécesssaires pour autant : BTT).

Quand on voit que les call of, watch dogs et autres AC se ramassent des 18 au contraire je trouve ça un peu insultant pour le jeu de lui mettre la même chose vu le taf effectué dessus
Juste une petite info pour ceux qui pensait recycler leurs manettes GC pour les autres jeux multi :
Citation :
Mauvaise nouvelle : l'adaptateur pour manette GC ne fonctionnera finalement que sur Wii U, et avec un seul jeu... Super Smash Bros.. En effet, un représentant de la compagnie a déclaré au site Eurogamer que le listing sur la boutique en ligne de Nintendo UK était erroné : celui-ci a donc été modifié.
Il y a quand même un défaut que je trouve au jeu, c'est que les nouveaux persos n'apportent pas toujours de nouvelles attaques.
Un personnage assez marquant est Paletuna qui, dans son panel de pouvoirs, a une énième téléportation, un énième bouclier réfléchissant et un énième contre. Juste le B de nouveau mais pas génial. :/

On l'impression qu'ils ont épuisés leurs idées et les nouveaux personnages sont plus des combinaisons différentes.
Il y a souvent des petites variations, mais c'est justement gommé par l'introduction de la possibilité de choisir son attaque spéciale parmi 3...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés