[Actu] SkyForge dévoile de nouvelles classes et son système de progression ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 juin 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1888/7/93537-240.jpg
À l'occasion de l'E3, SkyForge dévoile son « Ascension Atlas » en vidéo, permettant de débloquer moult compétences de façons non linéaires et offrant des « millions de combinaisons de compétences, talents et sorts ».

En attendant un prochain bêta-test, SkyForge dévoile progressivement son contenu et son gameplay. À l'occasion de l'E3, la Team Allod livre aujourd'hui quelques précisions sur le système de progression (qui se veut très ouvert) du MMORPG.
Baptisé « Ascension Atlas »...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas de seconde chance pour ma part. L'art de détruire un jeu avec un modèle économique abusif, ils ont ça dans le sang. Je m'attends pas à un retournement de veste à ce niveau la.
Ca serait pas mal d'apprendre à faire la différence entre développeur et exploitant...

"Team Allods" développe des jeux puis les vend/loue à des exploitants, leur monétisation ne dépend pas d'eux mais bien de l'exploitant...Gpatato dans le cas d'Allods premier du nom.

Ca remet en rien en cause la qualité du titre initialement créer, Team Allods reste un très bon dev avec de bonnes idées.

Dernière modification par Eronir ; 11/06/2014 à 12h48.
Je ne dis pas le contraire mais il sera exploité de manière bancale comme toujours avec les éditeurs qui s'occupent de ces f2p depuis des années. Après si je me trompe tant mieux. L'avenir nous le dira de toute façon.
J'avais pas vu la news...

Personnellement j'adore ce systeme de compétences à la FF/POE.
Aprés il est est encore trop tot pour juger. A quand la beta?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés