[Actu] Microsoft annonce Halo Master Chief Collection, rétrospective sur la saga Halo

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle actualité JOL :

Citation :
Le 11 novembre prochain arrivera sur Xbox One le nouvel opus de la licence : Halo Master Chief Collection. Celui-ci sera en fait une compilation regroupant les principaux actes de la série, à savoir : Halo Combat Evolved, Halo 2, Halo 3 et Halo 4. En d'autres termes, le jeu regroupera chaque épisode où le protagoniste principal n'est autre que le désormais célèbre Master Chief, aussi connu sous le matricule de John-117.

A cette occasion, nous vous proposons de revenir sur l'histoire de la saga, des premiers pas jusqu'à aujourd'hui. Nous débutons par le premier épisode de cette rétrospective avec Halo Combat Evolved.

Images attachées
    

Dernière modification par Soviet Suprem ; 11/11/2014 à 00h21. Motif: .
Citation :
Publié par Durrtah gueule n00bz
Je crois que je vais craquer dessus perso. J'ai beau les avoir plier des dizaines de fois, ça va être génial à faire à nouveau.
C'est la même pour moi. J'avais revendu ma Xone, n'étant pas à 100% convaincu. Le fait est que je vais sûrement la reprendre en partie pour ce jeu, et les quelques jeux indés présentés à l'E3. Du coup j'espère qu'ils proposeront une version collector de la console avec le jeu, histoire de pouvoir y jouer, en premier lieu, et de combler mon côté fanboy en rajoutant une nouvelle pierre à ma collection.
ML spotted.
Les infos ne sont pas claires, bien que les jeux soient tous sensés tourner en 1080p 60fps, la présentation de l'E3 parlais de:

Halo 1 remastered
Halo 2 remastered
Halo 3
Halo 4

Le seul truc de cet E3 qui me pousse à prendre une console next gen (wii u exclue).

Citation :
Publié par Soviet Suprem
Du coup j'espère qu'ils proposeront une version collector de la console avec le jeu, histoire de pouvoir y jouer, en premier lieu, et de combler mon côté fanboy en rajoutant une nouvelle pierre à ma collection.
ML spotted.
Je pense qu'ils se réserveront la collector pour Halo 5 imo, mais bon, vu la tronche de la 360 Halo 4 je m'attend pas à grand chose de toute manière.

Citation :
Publié par Maldib
Les infos ne sont pas claires, bien que les jeux soient tous sensés tourner en 1080p 60fps, la présentation de l'E3 parlais de:

Halo 1 remastered
Halo 2 remastered
Halo 3
Halo 4

C'est bien ça, Halo 1 et 2 ont subit un lifting total, enfin pour le 1 ils reprennent "juste" Halo CE Anniversary qui est sortit y a deux ans de ça, et donc le Halo 2 qui subit le même traitement (toujours possible de changer de graphisme d'un simple appuie sur select/ de musique dans les options):
C'est plutôt simple pour voir la différence, on passe de ça à ça.
Pour les deux autres comme le dit Dunta, ils ont juste passé quelques filtres je crois mais j'y connais rien donc je laisserais les gens qui s'y connaissent expliquer.


Le plus intéressant pour ma part ça reste surtout le multijoueur, on aura droit à plus de 100 cartes multis et surtout des serveurs dédiés (on va enfin pouvoir jouer avec des mexicains sans les insulter)! Mais le plus important reste quand même que le multijoueur ne sera pas adapté à la sauce Halo 4 comme celui de anniversary l'avait été à la sauce Reach! Donc on a enfin le retour d'un ( de plusieurs même) Halo compétitif! Et ça, c'est bieng.
Et ne pas oublier aussi la beta d'Halo 5 en décembre + La série en live action produite par Ridley Scott.

Une petite note de côté aussi pour dire qu'il y a eu un petit teaser Halo wars durant je sais plus quel trailer où on pouvait voir la jaquette sur un panneau de pub.
Citation :
Une petite note de côté aussi pour dire qu'il y a eu un petit teaser Halo wars durant je sais plus quel trailer où on pouvait voir la jaquette sur un panneau de pub.
j'ai lu sur JVC que c'était dans la video de phantom dust, mais j'ai pas vérif
Citation :
Publié par Spagh
Le plus intéressant pour ma part ça reste surtout le multijoueur, on aura droit à plus de 100 cartes multis et surtout des serveurs dédiés (on va enfin pouvoir jouer avec des mexicains sans les insulter)! Mais le plus important reste quand même que le multijoueur ne sera pas adapté à la sauce Halo 4 comme celui de anniversary l'avait été à la sauce Reach! Donc on a enfin le retour d'un ( de plusieurs même) Halo compétitif! Et ça, c'est bieng.
Et ne pas oublier aussi la beta d'Halo 5 en décembre + La série en live action produite par Ridley Scott.

Une petite note de côté aussi pour dire qu'il y a eu un petit teaser Halo wars durant je sais plus quel trailer où on pouvait voir la jaquette sur un panneau de pub.
Citation :
Publié par Rockin'
Rien que pour le plaisir d'entendre ta douce voix Spagh, ça pourrait me pousser à le prendre.
Il fallait bien une news Halo pour vous voir re-pop par ici vous deux.
Citation :
Publié par Rockin'
Rien que pour le plaisir d'entendre ta douce voix Spagh, ça pourrait me pousser à le prendre.
Ah ah, je gueule pas sur des jeux qui sont équilibrés, donc tu risques pas de m'entendre sauf quand le launcher choisira H4.

Citation :
Publié par AUTUMN
j'ai lu sur JVC que c'était dans la video de phantom dust, mais j'ai pas vérif
Effectivement c'est ça:
282Ohqx.png
Et c'est un peu pareil pour gears ou y avait deux ou trois logos/image pendant la conférence lors d'autre trailers.


Citation :
Publié par Deathlight
Il fallait bien une news Halo pour vous voir re-pop par ici vous deux.
Je suis toujours par là, c'est juste que je poste plus beaucoup
Putain voila enfin un qui a compris comment plaire au fan.
J'ai jamais fait de Halo, mais ca donne trop envie, alors j'imagine même pas ceux qui ont aimé un épisode de la série...

Je trouve l'idée génial.
J'imagine que les anciens Halo ne font pas partie des jeux qui se vende facilement en l'état et que du coup ils perdent pas grand chose à tout regrouper.
Mais, si seulement d'autres pouvaient avoir la même idée ( au lieu de vendre au prix de 10 E une adaptation 100% fidele d'un oldies sur un support.)

Dernière modification par Okaz ; 12/06/2014 à 17h58.
Citation :
Publié par Okaz
J'imagine que les anciens Halo ne font pas partie des jeux qui se vende facilement en l'état et que du coup ils perdent pas grand chose à tout regrouper.
Je pense même qu'ils y gagnent à tout regrouper :

La communauté Halo, au sens large, est vraiment très grande. Ceci dit elle est fracturée en plusieurs parties : Les mecs qui jouent encore sur Halo Ce Pc, dont ils viennent de sauver les serveurs, les personnes qui jouent encore à Halo3, les personnes qui jouent encore à Halo Reach, les personnes -dont le très grande majorité des fans- qui considèrent qu'Halo2 est la meilleure expérience multi et ceux évoluant sur Halo4, Halo4 qui rappelons le est le Halo où les serveurs se sont vidés le plus vite.

En regroupant les jeux, ils font plaisir à toutes les communautés d'Halo : Halo2 : ils vont enfin pouvoir y rejouer, Halo3 : il y aura plus de monde qu'actuellement -bien qu'on trouve encore relativement vite les parties aujourd'hui-, etc. Globalement, les serveurs de chaque titre seront, si les joueurs répondent présents, plus peuplés qu'actuellement. De fait, ça peut pousser les joueurs à prendre la Xbox One, d'autant que les remasterisations d'Halo2 et d'Halo 3 sont régulièrement demandées. Chose qu'ils n'auraient peut-être pas envisagés aussi sérieusement avec un Halo 5 : Guardians, qui, s'il reste dans la veine d'Halo 4, convaincra moins.
Ils pourront surtout contenter les deux catégories de fan en un an :

Tout d'abord les mecs old-school vénérant le multi d'H2 et H3, et ensuite, grâce à H5, qui veut se différencier mais qui retrouve certains points communs avec H4, pour contenter les fans de la dernière heure.
Citation :
Publié par Cfç
Apres halo masterchief vaut il le coup avec un destiny à coté ?
La question va se poser.
Pas pour moi, ni pour beaucoup.

En ce moment ca doit faire 4/5 jours c'est h24 de Stream destiny, et pour moi c'est vraiment different, Halo c'est vraiment le long du campagne, ici (i.e Destiny) on sent plus l'aspect "MMO", avec les missions, les strikes, les passages a la troisième personne, ...

Apres on va bien voir ou le PvP sera le plus intéressant, et je pense que ca sera sur Halo MC, je resterais sur Destiny pour le PvE c'est clair, et un peu de PvP car énormément de mécanisme sont similaire donc pas de grosse difference de gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés