[Actu] H1Z1 prépare un accès anticipé imminent et lance son site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tibo333
Y a pas que ca et tu le sais très bien

Regarde la réussite de minecraft malgré le coté 8 bit !

Quand on n'a pas les moyens ou le temps d'offrir de beaux graphismes on joue sur la touche artistique ... encore faut il en avoir une

Comme ci bien dit plus haut : "faut pas s'attendre à des miracles avec un jeu développé en 6 mois" !

je crois que tout est dit ...
Y a une touche artistique dans minecraft ?

Minecraft est une réussite uniquement grâce à son coté jeu de lego + modding facile.

Rien ne dit que H1Z1 n'aura pas un gameplay et une ambiance qui en feront une réussite artistique.
Citation :
Publié par Corvanders
Quand on possède une gtx 770, ça fait rager de voir des graphismes aussi moches sur un jeu AAA. Et c'est bien normal !
Tu considères H1Z1 comme un jeu AAA ? Pour l'instant il est loin de rentrer dans le cadre de cette définition imo, c'est pas parce que Sony est derrière que c'est un jeu à gros budget et le nombre de personne à travailler dessus doit pas être très conséquent (un peu comme HearthStone pour Blizzard par exemple).
Citation :
Publié par Reiken
Mais bon c'est un jeu Sony AAA LOLZ
C'est juste une des conséquences du téléphone Arabe.
En fait, à l'origine, ce fût "Un jeu Sony! Haaaaaaaa!!.... LOL encore des Z".
"...doit accueillir prochainement ses premiers joueurs dans le cadre d'un accès anticipé (promis courant juin)."

Bon bah on peut encore se le carré dans le *** car on arrive en juillet dans 2 jours... Ca fait quand même pas sérieux quand tu avances des dates et que tu n'arrives pas a les tenir, ce n'est pas la première fois...
Citation :
Publié par Chouko
Ca fait quand même pas sérieux quand tu avances des dates et que tu n'arrives pas a les tenir, ce n'est pas la première fois...
Bof, on sait à quoi se tenir lorsqu'une équipe de développement donne une date...
Citation :
Publié par Chouko
"...doit accueillir prochainement ses premiers joueurs dans le cadre d'un accès anticipé (promis courant juin)."

Bon bah on peut encore se le carré dans le *** car on arrive en juillet dans 2 jours... Ca fait quand même pas sérieux quand tu avances des dates et que tu n'arrives pas a les tenir, ce n'est pas la première fois...
Ca fait déjà un petit moment qu'ils ont dit que cela ne serait pas le cas et que le lancement aurait lieu "quand le jeu sera prêt".
Citation :
Publié par Chouko
"...doit accueillir prochainement ses premiers joueurs dans le cadre d'un accès anticipé (promis courant juin)."

Bon bah on peut encore se le carré dans le *** car on arrive en juillet dans 2 jours... Ca fait quand même pas sérieux quand tu avances des dates et que tu n'arrives pas a les tenir, ce n'est pas la première fois...
Je vais redire exactement la même phrase que dans l'autre post : C'est la sortie de l'alpha, non du jeu final, de là il peuvent report autant qu'ils veulent même jusqu’à ce que le jeu soit gold, t'auras strictement rien à dire. Merci d'être passé.
Citation :
Publié par Malafar
Je vais redire exactement la même phrase que dans l'autre post : C'est la sortie de l'alpha, non du jeu final, de là il peuvent report autant qu'ils veulent même jusqu’à ce que le jeu soit gold, t'auras strictement rien à dire. Merci d'être passé.
Et dans mon cas je préfère qu'ils retardent le plus possible cette release alpha pour y incorporer le maximum de feature de gameplay ( meme buggé).
Car le problème, sur un EA on a vraiment tendance a jugé le jeu malgres un faible % de contenus par rapport a ce qui est prévue , ce qui a pu faire mal a certain jeu.

Dayz, Rust, 7 days to die , planet explorer ou même Starbound ils ont tous en commun une liste de feature final plus longue que le nombre d'habitant dans la creuse.
Mais ils ont été jugé sur 30% de leur contenus , des fois ça passe a merveille comme pour rust ou starbound mais la plupart du temps les gens collent une mauvaise image au jeu sans lui redonner sa chance.
Combien ont été déçus du dayz stand alone et de 7 days to die , pour le premier je connais pas trop l'evolution mais le second il a tellement évolué entre sa première alpha et la 8 que c'est plus le même jeu.

Après chez SOE, et leur nouvelle politique on sent qu'ils veulent intégrer le joueur dans le développement . Il suffit de voir EQ landmark qui a évolué dans un sens non prévue par les dev à la base grace au joueurs qui les a forcé a virer landmark de la license EQ , pour devenir une license a part.
Citation :
Publié par allensan
une liste de feature final plus longue que le nombre d'habitant dans la creuse.
ça fait quoi ? 3 features ?

(pardon aux familles toussa²)
Citation :
Publié par Ranxx
ça fait quoi ? 3 features ?

(pardon aux familles toussa²)
Désolé , mais contrairement aux apparence la Creuse n'est pas le département le moin peuplé de France, allez hop un peu de démo avec 122 560 hab.
Même si je sais que c'est un troll, j'avais envie de vérifier le nombre d'habitant sur wikipedia et de le faire partager
Citation :
Publié par allensan
ils ont tous en commun une liste de feature final plus longue que le nombre d'habitant dans la creuse.
Toujours les même qui s'en prennent plein la gueule
Citation :
Publié par Rahg
Niveau gameplay il semble y avoir déjà la même chose que sur tous les jeux du genre, la construction de camp a même l'air plus développée, les véhicules sont utilisables, déjà rien que ça c'est déjà mieux que toutes les autres release déguisées en accès anticipé du marché.
H1Z1 est déjà "avancé" car absolument tout est réutilisé de planetside 2, vu que c'est le même moteur et que c'est un FPS / 3rd person.

Il veulent rentabiliser leur moteur maintenant qu'ils ont pu bien le test sur PS2.

Et comme le jeu de survie est littéralement en train d'exploser c'est parfait.

Je parie qu'ils vont annoncer une release dans 3 mois ^^
J'attendais ce jeu avec impatience, mais plus je vois du jeu moins il me semble prêt/intéressant.

Au vue des dernières streams, c'est plutôt vide et glitchy avec très peu de zombie. Le streamer en croise peut-être 3 en 1h de jeu.
Le level design plutôt bof/pas fini, la map assez monotone et peu fournie.

Je vois toujours rien qui va pousser les joueurs à ne pas forcément jouer un putain de psychopathe comme dans tous les jeux du genre, et j'ai bien peur que ça finisse une fois de plus en une simple KOS arena avec une pénalité de mort relou et quelques zombies pour décorer. J'ai BF et PS2 pour ça sans les 3 zombies qui se balladent tous les 2km mais avec un respawn plus sympa. Le lead designer est un joueur de CS, il s'amuse d'ailleurs la plupart du temps à KOS les quelques joueurs/dev qui se baladent sur la pré-alpha.

Aussi quand je me dis que PS2 a mis des années à sortir (bon Ok ils ont du faire le moteur forgelight de A à Z et H1Z1 reprend juste le moteur) et que là on nous parle early access imminent au bout de 6 mois de développement je préfère m'attendre au pire.
Citation :
Publié par Goalol
J'attendais ce jeu avec impatience, mais plus je vois du jeu moins il me semble prêt/intéressant.

Au vue des dernières streams, c'est plutôt vide et glitchy avec très peu de zombie. Le streamer en croise peut-être 3 en 1h de jeu.
Le level design plutôt bof/pas fini, la map assez monotone et peu fournie.

Je vois toujours rien qui va pousser les joueurs à ne pas forcément jouer un putain de psychopathe comme dans tous les jeux du genre, et j'ai bien peur que ça finisse une fois de plus en une simple KOS arena avec une pénalité de mort relou et quelques zombies pour décorer. J'ai BF et PS2 pour ça sans les 3 zombies qui se balladent tous les 2km mais avec un respawn plus sympa. Le lead designer est un joueur de CS, il s'amuse d'ailleurs la plupart du temps à KOS les quelques joueurs/dev qui se baladent sur la pré-alpha.

Aussi quand je me dis que PS2 a mis des années à sortir (bon Ok ils ont du faire le moteur forgelight de A à Z et H1Z1 reprend juste le moteur) et que là on nous parle early access imminent au bout de 6 mois de développement je préfère m'attendre au pire.
LoL 6 mois de développement ??
ça fait bien plus d'un an que le jeu est en développement.
Le développement ne commence pas lorsqu'on tease ou montre un screen du jeu ....
Maintenant 7 mois. Les tease ont commencé en fevrier/mars. Quand on dit 6/7 mois, tu vois bien qu'on ne s'arrete pas aux teases.
Sinon à la limite, tu pourrais aussi nous resortir "Puisque ça reprends PS2, le dev a plus de 2 ans deja!"
...
Citation :
Publié par ledjlale
Maintenant 7 mois. Les tease ont commencé en fevrier/mars. Quand on dit 6/7 mois, tu vois bien qu'on ne s'arrete pas aux teases.
Sinon à la limite, tu pourrais aussi nous resortir "Puisque ça reprends PS2, le dev a plus de 2 ans deja!"
...
Sauf que lors de la gamescom 2013 donc aout dernier.
Lors de la présentation plus poussée de EQ landmark / Eq next ,un mois apres son reveal, ils ont dit qu'ils bossaient aussi sur un autre projet qui devait être présenté plus tard dans l'année.

Donc il est certain qu'ils bossaient déja sur H1Z1.
Sans doute mais c'est pas sur non plus.
T'as des sources? C'est peut être sujet à interprétation : Comme un projet ne se lance pas du jour au lendemain, ça aurait pu juste être un truc sur papier. Et peut être avaient-ils dit qu'ils allaient bosser et non qu'ils étaient en train de pondre.
D'ailleurs, il me semble que la décision que ça soit du zombi avait été prise en début d'année (pipot/pas pipot, on en saura rien)-dixit les notes de smedley-. Donc, ça reste plutôt récent.
Citation :
Publié par ledjlale
Sans doute mais c'est pas sur non plus.
T'as des sources? C'est peut être sujet à interprétation : Comme un projet ne se lance pas du jour au lendemain, ça aurait pu juste être un truc sur papier. Et peut être avaient-ils dit qu'ils allaient bosser et non qu'ils étaient en train de pondre.
D'ailleurs, il me semble que la décision que ça soit du zombi avait été prise en début d'année (pipot/pas pipot, on en saura rien)-dixit les notes de smedley-. Donc, ça reste plutôt récent.
Ils voulaient exploiter le moteur de PS2, donc sans doute qu'a l'époque c'était peut etre pas un jeu de zombie, mais voulaient faire un truc avec le moteur donc une équipe derrière .
Meme la pré-prod avec recherche d'identité graphique , de type de gameplay etc font partie du dev.
Je confirme. En lisant certaines notes de Smedley, j'ai pu voir qu'ils essayaient de faire des jeux par itération. Ca leur permet non seulement d'approfondir leurs technos mais aussi de gagner du temps sur le dev.
Il y a donc des chances que ça remonte encore plus loin
M'enfin faut savoir aussi quand s'arreter. Quand on parle de dev et de mon point de vue, c'est quand on commence au moins à pondre pour le projet en question et donc qu'il est déjà défini. Si on prends à partir du moment où on a des idées, on peut remonter à 30 ans facile.

Dernière modification par ledjlale ; 03/07/2014 à 11h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés