[Actu] The Division expose sa trame et illustre son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend pas votre délire avec les DLCs.

C'est un MMO, si vous voulez une évolution de contenu, il va bien falloir la payer d'une manière ou d'une autre, alors si il faut choisir entre abonnement et DLC, pour moi c'est vite vu, le DLC est le meilleur des compromis pour le joueur, au moins là tu sais ce que tu payes, et tu as le choix.

Après si certains joueurs sont suffisamment con pour payer 10€ un DLC dont le contenu est ridicule, c'est pas au développeur qu'il faut en vouloir ...
Citation :
Publié par Siks
Et si The Division n'est pas attendu avant l'année prochain (fin 2015, dit-on), Ubisoft évoque d'ores et déjà les futurs packs de contenus (DLC) du jeu " Voila si ses deja prévue c'est que le jeux ne sera pas totalement fini encore mais bref si l'ont a plus de droit de s'exprimé parceque des gamins cri au troll des que quelqu'un parle bah sa fait bien rire bref payer un jeux 60€ et 15€ part dlc j'ai pas que sa a foutre surtout pour un jeux qui n'aura aucune durée de vie mais bon sa on en reparle dans un an quand vous viendrait vous plaindre
C'est quoi le rapport entre DLC et la finition du jeu ? Si les mecs mobilisent des ressources pour créer du contenu supplémentaire, au même titre qu'ils pourraient le faire pour commencer un Division 2 ou tout autre jeu, je vois pas quelle corrélation tu pourrais en tirer quant à la qualité du contenu tant que tu ne l'as pas entre les mains.

J'achète pas souvent de DLC, tout simplement car les jeux d'aujourd'hui me passionnent rarement au point d'avoir envie d'y jouer autant, mais les quelques fois où je l'ai fait je n'ai pas eu le sentiment d'être floué sur le contenu originel ou sa qualité, comme pour Borderlands 2 par exemple, qui a annoncé le Season Pass avant même la sortie du jeu, dont les durées de vie du jeu ET des DLCs étaient honorables.

Pour ma part je ne considère pas les DLCs comme un mal, les mœurs et les modes de consommation ont simplement évolués, c'est plutôt le mode de consommation des gens qu'il faut blâmer, à vouloir les choses toujours plus vite, intrinsèquement au détriment de la qualité du produit. Il faut juste apprendre à être objectif sur ce qu'on achète.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
C'est un MMO, si vous voulez une évolution de contenu, il va bien falloir la payer d'une manière ou d'une autre, alors si il faut choisir entre abonnement et DLC, pour moi c'est vite vu, le DLC est le meilleur des compromis pour le joueur, au moins là tu sais ce que tu payes, et tu as le choix.
Non, non et non, c'est pas un MMO. Destiny, c'est un jeu online co-op.

[Modéré par Tzioup>> ]

Dernière modification par Tzioup ; 11/06/2014 à 12h51.
Ce qui ne change rien à la suite du raisonnement de Wyatt Earp, suffit de se rappeler de Guild wars 1
Dont les extensions coûtaient un peu plus cher que les dlc d'aujourd'hui (je parle pas de qualité, juste du tarif)
Citation :
Publié par Darkhain
Non, non et non, c'est pas un MMO. Destiny, c'est un jeu online co-op.

[Modéré par Tzioup>> ]
Ouai, d'accord, mais ici c'est The Division dont on parle, et un jeu multijoueur avec un monde ouvert, permanent, et des zones PvP où l'on croise n'importe qui j'appelle bien ça un MMO, dès le moment que tu ne choisis pas avec qui tu joues et que donc, tu peux rencontrer de nouvelle personnes c'est un MMO. Si tu choisi (genre borderland) c'est un jeu co-op.
Citation :
Et si The Division n'est pas attendu avant l'année prochain (fin 2015, dit-on), Ubisoft évoque d'ores et déjà les futurs packs de contenus (DLC) du jeu " Voila si ses deja prévue c'est que le jeux ne sera pas totalement fini encore mais bref si l'ont a plus de droit de s'exprimé parceque des gamins cri au troll des que quelqu'un parle bah sa fait bien rire bref payer un jeux 60€ et 15€ part dlc j'ai pas que sa a foutre surtout pour un jeux qui n'aura aucune durée de vie mais bon sa on en reparle dans un an quand vous viendrait vous plaindre
Trop de fautes pour pouvoir les énumérer...fatigué rien que d'y penser....

J'attends aussi avec impatience de découvrir ce jeu.
Citation :
Je comprend pas votre délire avec les DLCs.
C'est un MMO, si vous voulez une évolution de contenu, il va bien falloir la payer d'une manière ou d'une autre, alors si il faut choisir entre abonnement et DLC, pour moi c'est vite vu, le DLC est le meilleur des compromis pour le joueur, au moins là tu sais ce que tu payes, et tu as le choix.

Après si certains joueurs sont suffisamment con pour payer 10€ un DLC dont le contenu est ridicule, c'est pas au développeur qu'il faut en vouloir ...
Je préfère payer une extension 20€ que 4 DLC a 5€ ...

Je préfère un vrai ajout d'un vrai contenu plutôt qu'en petites parties ...

Et parler de DLC avant même d'avoir fini le jeu de base j'appelle ça mettre la charue avant les bœufs !

Pour ta dernière partie :
Le problème c'est que les joueurs se font rouler ... C'est l'éditeur qui fait miroiter l'extraordinaire dans leurs annonces et au final on est déçu mais c'est trop tard ... Je pense qu'on devrait pouvoir tester avant d'acheter ou avoir un droit de rétractation...

Et puis pour faire changer les mentalités il faut du temps, les gens ont la mémoire courte et n'apprennent pas toujours de leur erreur du passe (regarde en politique) bref on va pas faire de l'étude de comportement et une analyse marketing. Je pars du principe que si tout le monde faisait de la qualité on n'en serait pas la !
Citation :
... une analyse marketing. Je pars du principe que si tout le monde faisait de la qualité on n'en serait pas la !
Je pense surtout que si tout les développeurs se disaient "Mais c'est de la qualité qu'ils veulent", un peu comme un restaurateur qui fait que de la merde jusqu'a qu'un chef vient lui botter le cul et se rend compte que les gens viennent manger pour de la qualité ...(chose qui m'avait surpris !), effectivement qu'à ce moment là on pourra enfin applaudir et élire le jeu de l'année !

Mais ça ... on a encore le temps avant que cela arrive !
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Ouai, d'accord, mais ici c'est The Division dont on parle, et un jeu multijoueur avec un monde ouvert, permanent, et des zones PvP où l'on croise n'importe qui j'appelle bien ça un MMO, dès le moment que tu ne choisis pas avec qui tu joues et que donc, tu peux rencontrer de nouvelle personnes c'est un MMO. Si tu choisi (genre borderland) c'est un jeu co-op.
Sauf qu'à aucun moment le jeu a été présenté tel que tu le décris là donc bon informe toi sur le jeu avant d'en parler. D'ailleurs, on ne sait pas du tout sous quelle forme sera l'aspect online du titre mais ils ont certifié que ça n'allait pas être un MMO puisqu'il est possible d'y jouer solo dans son coin sans rencontrer d'autres joueurs. Donc effectivement ça se rapproche plus d'un Destiny, d'un Borderlands amélioré que d'un MMO.
Citation :
Publié par totopotter
Sauf qu'à aucun moment le jeu a été présenté tel que tu le décris là donc bon informe toi sur le jeu avant d'en parler. D'ailleurs, on ne sait pas du tout sous quelle forme sera l'aspect online du titre mais ils ont certifié que ça n'allait pas être un MMO puisqu'il est possible d'y jouer solo dans son coin sans rencontrer d'autres joueurs. Donc effectivement ça se rapproche plus d'un Destiny, d'un Borderlands amélioré que d'un MMO.
Je te ferais bien un copier coller d'une des premières news sur le jeu, mais j'ai la flème, je vais donc te laisser te renseigner par toi même .
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Je te ferais bien un copier coller d'une des premières news sur le jeu, mais j'ai la flème, je vais donc te laisser te renseigner par toi même .
Pas la peine je l'ai fait pour toi mais plutôt en me basant sur une news plus récente (et donc plus valable) : http://www.play3-live.com/news/le-pl...division-65107

Pour résumer, il y est clairement dit qu'il y aura la "possibilité de passer du mode solo au mode online en un clin d'oeil, sans interruption ou presque". Alors après si tu veux continuer à croire que ce sera un pur MMO, libre à toi l'ami
Citation :
Publié par totopotter
Pour résumer, il y est clairement dit qu'il y aura la "possibilité de passer du mode solo au mode online en un clin d'oeil, sans interruption ou presque". Alors après si tu veux continuer à croire que ce sera un pur MMO, libre à toi l'ami
Je n'ai pas dit que c'était un pur MMO, d'ailleurs vu que personne n'entend la même chose par ce terme, les développeurs ne veulent même plus l'employer (c'est dire à quel point vous êtes des chieurs avec ça), j'ai dit que c'était un MMO car tu pouvais croiser une multitude de gens que tu n'as pas invité, contrairement donc à un jeu co-op.

Maintenant tu m'excusera si je ne réponds plus a ce genre de débats puéril sur un terme qui n'a de toute façon pas de vrai définition .
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Je n'ai pas dit que c'était un pur MMO, d'ailleurs vu que personne n'entend la même chose par ce terme, les développeurs ne veulent même plus l'employer (c'est dire à quel point vous êtes des chieurs avec ça), j'ai dit que c'était un MMO car tu pouvais croiser une multitude de gens que tu n'as pas invité, contrairement donc à un jeu co-op.

Maintenant tu m'excusera si je ne réponds plus a ce genre de débats puéril sur un terme qui n'a de toute façon pas de vrai définition .
Non mais laisse tomber de discuter avec des mecs qui défendent un terme dont ils ne connaissent meme pas le sens, le sens c'est Massively Multiplayer Online, bah ouai beaucoup de gens vont y jouer Online, c'est plié. Ils continuent de venir polluer chaque sujet de la Croisé, mais au final un coup d'ignore et ca va tout de suite mieux.

Bref, j'ai pas vraiment envie de voir trop de monde sur la map non plus, je prefere évoluer dans mon univers et pouvoir rencontrer d'autres gens dans les camps ou autre base, un peu comme dans GW.
Bah à partir du moment où peut switcher entre un mode solo, mutli et pvp j'appelle pas ça un MMO personnellement. M'enfin, excusez mois de vous avoir faire perdre votre temps sur un débat puéril, vachement sympa l'ambiance par ici en tout cas
Citation :
Publié par Deathlight
Non mais laisse tomber de discuter avec des mecs qui défendent un terme dont ils ne connaissent meme pas le sens, le sens c'est Massively Multiplayer Online, bah ouai beaucoup de gens vont y jouer Online, c'est plié. Ils continuent de venir polluer chaque sujet de la Croisé, mais au final un coup d'ignore et ca va tout de suite mieux.
Allez pour faire simple, un MMO, c'est un monde où tout le monde peut se trouver au même endroit, cad que sur une zone (qui est persistante par ailleurs), tu peux avoir par exemple 500 personnes dessus, point.

Citation :
Publié par Deathlight

Bref, j'ai pas vraiment envie de voir trop de monde sur la map non plus, je prefere évoluer dans mon univers et pouvoir rencontrer d'autres gens dans les camps ou autre base, un peu comme dans GW.
Et GW n'est pas un MMO, mais un co-rpg online.

Dernière modification par Darkhain ; 12/06/2014 à 11h20.
Citation :
Publié par Darkhain
Allez pour faire simple, un MMO, c'est un monde où tout le monde peut se trouver au même endroit, cad que sur une zone (qui est persistante par ailleurs), tu peux avoir par exemple 500 personnes dessus, point.
Ok, donc comme aucun jeux n'est capable d'afficher, ni même tout simplement de supporter l'ensemble de sa communauté, au même endroit, sur le même serveur/phase/instance/whatever: Un MMO, ça n'existe pas, c'est mieux comme ça ?

@Deathlight: Je sais pas si on aura des zones faisant office de hub comme dans le MMO GuildWars, dans la vidéo de l'E3 il parle effectivement de "safe zone" sous forme de bâtiment que tu débloques en avançant dans l'histoire mais je sais pas si elles serviront de hub inter-serveur/phase/instance.
Par contre ils avaient déjà parlé de zones PvP dans lesquels tu pouvais croiser n’importe qui.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Ok, donc comme aucun jeux n'est capable d'afficher, ni même tout simplement de supporter l'ensemble de sa communauté, au même endroit, sur le même serveur/phase/instance/whatever: Un MMO, ça n'existe pas, c'est mieux comme ça ?
En disant 500 personnes j'exagère un peu (enfin certains MMO peuvent le faire), mais je pense quand même que tu as compris le tableau? Un monde persistant avec des centaines de personnes (MMO) contre un monde full instancier, avec 4 personnes au max? C'est comme si tu disait que Diablo 3 est un MMO.


Et concernant GW :

Citation :
Guild Wars is a competitive online role-playing game series developed by ArenaNet and published by NCsoft. Because it deviated from traditional MMORPG norms in a number of areas, like instancing all the gameplay areas, and that it focused more on player vs. player (PvP) than most online RPGs, it was marketed as competitive online role-playing game.
Citation :
Publié par Darkhain
En disant 500 personnes j'exagère un peu (enfin certains MMO peuvent le faire), mais je pense quand même que tu as compris le tableau? Un monde persistant avec des centaines de personnes (MMO) contre un monde full instancier, avec 4 personnes au max? C'est comme si tu disait que Diablo 3 est un MMO.


Et concernant GW :
Donc tu es entrain de me dire que tu sais déjà à quoi va ressembler les zones PvP du jeu, si il va y avoir des Hub sociaux et si oui, combien de personne ils vont accueillir, qu'il n'y aura pas de mode dans lequel on pourra croiser d'autres "escouade" de PJ dans les zone PvE, j'ai l'impression que tu en sais plus qu'Ubi sur leur propre produit, dis moi, tu pourrais m'envoyer les numéro du loto en mp aussi ?

Tu ne fais que confirmer ce que j'ai dit, vous êtes tellement chiant avec un terme que vous vous êtes approprié de force, que même les développeurs ne veulent plus en entendre parler.
Non mais Wyatt Earp faut pas non plus être de mauvaise foi ^^ Tu veux nous faire croire que toi seul sait ce qu'est un MMO et après tu parles de Guild Wars qui est tout sauf un MMO (Guild Wars 2 en est un par contre). Donc voilà pourquoi j'me tue à expliquer que The Division tend à se rapprocher d'un Guild Wars d'après ce qu'on a comme infos (l'idée d'un monde ouvert persistant mais instancié avec le choix d'être seul ou à plusieurs).

J'ai l'impression qu'on est finalement tous d'accord sur ce à quoi ressemblera ce jeu vu qu'on prend tous l'exemple de Guild Wars, par contre du coup cela ne s'apparente pas à un MMO mais plutôt un CORPG (jeux de rôle en ligne compétitifs/coopératif).
On s'en fiche complètement si c'est un MMO ou non, les appellations c'est du passé, y faire attention c'est vraiment chercher à faire de la provocation inutile sur les forums, je sais que nous avons de très bon joueurs sur la Croisée des Mondes, mais pas la peine de les nourrir.

Citation :
Publié par Wyatt Earp
@Deathlight: Je sais pas si on aura des zones faisant office de hub comme dans le MMO GuildWars, dans la vidéo de l'E3 il parle effectivement de "safe zone" sous forme de bâtiment que tu débloques en avançant dans l'histoire mais je sais pas si elles serviront de hub inter-serveur/phase/instance.
Par contre ils avaient déjà parlé de zones PvP dans lesquels tu pouvais croiser n’importe qui.
J'ai cru comprendre que oui effectivement il y aura des zones PvP où l'on pourra se retrouver en face de n'importe qui, et ca reste sympa et je supporte l'idée mais pour évoluer en PvE, je préfère évoluer avec ma petite équipe plutôt que de voir 15000 personnes autour (je préfère des rooms disons de 60 personnes dans une même ville que 500, ca casserait un peu l'esprit du jeu qui se veut de survivre dans la jungle urbaine).
attention aux graphismes :

http://www.journaldugamer.com/2014/03/10/comparatif-2012-2014-watch-dogs-pc-ps3/

même ca c'est retouché on nous fait croire à la version PS4 en 2012 ... genre la carte graphique était supérieure a celle d'un PC ... :/
Citation :
Publié par Deathlight
On s'en fiche complètement si c'est un MMO ou non, les appellations c'est du passé, y faire attention c'est vraiment chercher à faire de la provocation inutile sur les forums, je sais que nous avons de très bon joueurs sur la Croisée des Mondes, mais pas la peine de les nourrir.

Citation :
Citation:
Envoyé par Wyatt Earp
@Deathlight: Je sais pas si on aura des zones faisant office de hub comme dans le MMO GuildWars, dans la vidéo de l'E3 il parle effectivement de "safe zone" sous forme de bâtiment que tu débloques en avançant dans l'histoire mais je sais pas si elles serviront de hub inter-serveur/phase/instance.
Par contre ils avaient déjà parlé de zones PvP dans lesquels tu pouvais croiser n’importe qui.

J'ai cru comprendre que oui effectivement il y aura des zones PvP où l'on pourra se retrouver en face de n'importe qui, et ca reste sympa et je supporte l'idée mais pour évoluer en PvE, je préfère évoluer avec ma petite équipe plutôt que de voir 15000 personnes autour (je préfère des rooms disons de 60 personnes dans une même ville que 500, ca casserait un peu l'esprit du jeu qui se veut de survivre dans la jungle urbaine).
Personnellement, au niveau PVE, je crois qu'a partir du moment ou des joueurs d'un même team ou d'une même liste de contact et du moment ou il sont groupés, ils auront la possibilité de vivre ensemble la meme aventure ou exploration.

Les safe zone étant le moyen de trouver des joueurs pour progresser ensemble dans une quête ou une direction (exemple : safe zone ups 34th : je cherche compagnon pour aller à l'empire state building (cache d'arme)).

en terme de pvp (les dark zones), s'il m'avait été possible durant le Q&A de l'E3 de poser la question suivante : #askthedivision what happen when to many team reach a dark zone , que ce passe t il lorsqu'une dark zone atteint son maximum de team ? J'aurai été curieux de voir et de connaitre la réponse d'un des 3 dev présent à ce moment la. Car pour moi, ces zones ont une limite en terme de population.

donc la vidéo présentée durant l'E3, en dehors de tout autre élément connu, ne permet que des suppositions et de l'imaginaire quand a ce qu'il sera réellement possible sur cette nouvelle plateforme ludique.
__________________
http://forum.angeli-tenebrae.org/images/novus-black/logo.png
Citation :
Publié par tibo333
attention aux graphismes :

http://www.journaldugamer.com/2014/0...h-dogs-pc-ps3/

même ca c'est retouché on nous fait croire à la version PS4 en 2012 ... genre la carte graphique était supérieure a celle d'un PC ... :/
Personne n'a jamais fait croire à une version PS4 en 2012. La PS4 n'était même pas annoncée officiellement (et la hardware pas encore totalement décidé), donc ce n'est certainement pas un éditeur tiers comme Ubisoft qui allait dire que c'était la version PS4.
Citation :
Publié par Ahrden
N'empêche qu'il me tarde de tester la bête.
Mouais ça fait jeu arcade a fond quand même. Trop trop orienté casual console.
C'est joli mais c'est mou, ça laisse une forte impression de linéarité malgré tout avec des cibles postées qui attendent qu'on suive le parcours.
Tout ça avec juste une poignée de people dans une map pas si grande.

Ça fait penser aux jeux de shoot qu'on jouait avec un flingue en visant l'écran.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés