[Actu] Le monde « sans limite » de No Man's Sky s'annonce sur PS4

Répondre
Partager Rechercher
On s'affole la! Revenez sur terre, ça part pour être de la pur exploration, sur un univers aussi vaste ne vous attendez à du craft évolué ou du pvp complexee! LA feature c'est l'exploration, et s'il n'y a que ça mais que l'univers et aussi vaste qu'ils le disent j'en serai ravi
Sans forcément faire quelque chose de super complexe de-la-mort-qui-tue, y'as moyen d'exploiter un peu le potentiel, même si ils ne sont que 4.
Rien de que de mettre du PvP de base avec ton vaisseau, y'as moyen de bien se marrer. Après, mettre de la construction de batîment pour que les joueurs puissent faire leur petite capitale, c'est un plus. (Dans l'absolu, faudrait du modding enfaite)
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ça moyen.

Pourtant je suis un grand fan de SF. Peut être trop de space opéra en cours, certains qui étaient annoncés oufzor ne sont rien d'autre que des jeux moyens.

Sur deux vidéo dur de juger. Maintenant est ce qu'on a reellement un vrai pilotage. J'ai trouvé le moment du décollage et espace vraiment court. On a pas eu l'impression de traverser les couches.
Même avis que Vikaz, d'un côté j'ai hâte de voir ce que cela va donner et de l'autre les transitions planètes / espace sont trop rapides.

En tout cas, l'ambiance, les musiques, l'atmosphère qui s'en dégage vendent du rêve.
Citation :
Publié par Miragul
Que de l'explo ? Aucun environnement hostile qui laisserait éspèrer au moins un côté RPG-PvE ?
Ca ferait du bien d'avoir un jeu qui se préoccupe un peu moins des combats et un peu plus de la richesse des mondes à découvrir.

Les jeux de combats, c'est pas comme si on en était pas gavés depuis un bon moment.
J'ai lu dans une interview qu'il y aurait bien du craft. D'ailleurs on peut voir dans les deux vidéos que l'interface indique certaines ressources ou du moins la composition chimique. On voit du combat spatial aussi.

Il me semblait aussi qu'ils disaient que le but du jeu était de rejoindre le centre de la galaxie en allant de planète en planète et en améliorant son équipement (via le craft surement). Les planètes étant de plus en plus hostiles à mesure que vous convergez vers le centre.

EDIT : en fait tout est sur le site officiel les gars :

Citation :

  • No Man’s Sky is a game about exploration and survival in an infinite procedurally generated universe.



  • Whether a distant mountain or a planet hanging low on the horizon, you can go there. You can fly seamlessly from the surface of a planet to another, and every star in the sky is a sun that you can visit. Where you’ll go and how fast you’ll make your way through this universe is up to you. It’s yours for the taking.

  • Explore uncharted solar systems and catalogue unique new forms of life. Every planet’s landscape is different from the next, and populated by species never before encountered. Find ancient artefacts that could reveal the secrets behind the universe.


  • Choose whether to share your discoveries with other players. You won’t see them, but they’re exploring the same universe in parallel; perhaps you’ll make your mark on their worlds as well as your own.


  • Every solar system, planet, ocean and cave is filled with danger, and you are vulnerable. Your ship and suit are fragile, and every encounter can test your skills to the limit. From dogfighting in space to firstperson combat on a planet’s surface, you will face foes ready to overwhelm you. And one mistake could see you lose everything. In No Man’s Sky, every victory and every defeat is permanent.


  • The voyage that stands before you cannot be taken lightly. You’ll need to prepare. Collect precious resources on the surfaces of planets and trade them for the ships, suits and equipment that will take you to your destiny in the stars.

Dernière modification par Thaerim ; 11/06/2014 à 00h34.
Des dinosaures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés