[Actu] Le monde « sans limite » de No Man's Sky s'annonce sur PS4

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 juin 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2233/0/94230-240.jpg
Lors de son annonce fin 2013, l'univers envoûtant et sans limite de No Man's Sky faisait sensation. Dansl e cadre de l'E3 2014, le jeu s'annonce « prioritairement sur PlayStation 4 ».

En décembre dernier, No Man's Sky avait été l'une des curiosités (voire l'une des révélations ?) des VGX 2013.
Le jeu du jeune studio britannique Hello Games entend en effet plonger le joueur au c½ur d'une « galaxie » colossale à explorer, générée de façon procédurale : à bord de son vaisseau spatial...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On peut dire que no man sky est un jeu fait pour le PC, cela n'en fait pas un jeu PC. Regardez Destiny, lui aussi était présagé sur PC, alors que l'on y crois même plus. Allé, on fait les paris???

Dernière modification par Zigfar ; 10/06/2014 à 10h43.
J'apprécie la patte graphique, l'ambiance et le potentiel, mais on sait absolument rien du gameplay.
Les jeux indie ont toujours un énorme potentiel, mais très peu d'entre eux sont réellement exploité. Personnellement, il me faudrait que la possibilité de construire des trucs et du multi-joueur pour que ce soit vraiment sympa, mais faut voir ce qu'ils vont en faire.

Un bon gros wait and see, donc.
Il devra pas faire un truc de crafting/building à la Minecraft, mais plutôt un truc à la Mass Effect/Cubeworld, genre tu poses les bâtiments directement d'un coup.
Pour extraire les ressources, tu peux scanner la planète pour savoir quels ressources sont trouvables dessus, puis tu dois te poser et déposer un extracteur pour commencer à miner la ressource (Après: invasions de pirates qui viennent te détruire tes jouets, animaux qui prennent peur...)

Après, avec les ressources, tu peux faire des bâtiments plus grands, plus variés (murailles, tourelles anti-aériennes, death star ...) pour faire ton vrai petit village (Et si jamais y'as du multi-joueurs, je pense que ça pourrait faire des guerres entre factions sympas)
En tout cas, c'est plus quelque comme ça que je verrais qu'un bête minage/construction à la Minecraft.

Citation :
Publié par Corvanders
Et après y'a des gens qui se touches sur Star Citizen ? xD
Date de sortie estimée: Fin 2017
T'as le temps !
A priori , en regardant la video de gameplay, il n'y a pas de craft/construction (ouf!) mais de l'exploration et de la bataille spatiale.
Si ils mettent du craft, ca ne serai qu'un Starbound en 3D ...
Une video de gameplay me fait doucement rire sachant que personne n'y a joué... c'est un classique de de notre époque : on achète l'info et on pleure sur le résultat.

En l'absence de demo technique (comme tout projet qui se respecte pour un petit studio) Ce jeu est beaucoup trop ambitieux techniquement pour être crédible

Faites donc un tour sur leur site internet avant de vous extasier http://www.hellogames.org/

Ca sent l'enfumage a la cube world
Ce qui est sur, c'est que les consoles j'en est raz la casquette, sans parler des jeux qui vont avec.

JOL c'est devenue Jeux video.com avec cette E3 2014.
Bref... mains mise des éditeurs sur des projets PC pour en faire des Exclu's Console avec le mot d'ordre : FREE TO PLAY !.... FREE TO PLAY !!!.... FRIQUE TO PLAY !!!!!!..... DONNE MOI TON PUT1 DE FRIQUE !!!

Dernière modification par Cahl Flyingstrider ; 10/06/2014 à 15h17.
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
JOL c'est devenue Jeux video.com avec cette E3 2014. !
Vu comment tu m'as bousillé les yeux avec ton orthographe très JV.com, je confirme.
Citation :
Une video de gameplay me fait doucement rire sachant que personne n'y a joué... c'est un classique de de notre époque : on achète l'info et on pleure sur le résultat.
En l'absence de demo technique (comme tout projet qui se respecte pour un petit studio) Ce jeu est beaucoup trop ambitieux techniquement pour être crédible

Faites donc un tour sur leur site internet avant de vous extasier http://www.hellogames.org/

Ca sent l'enfumage a la cube world
C'est la page de leur premiers jeux. Là ils se lancent sur un AAA. Mais tu as raison sur le fond : on verra s'ils ont les moyens de leur ambition.

La page officielle : http://www.no-mans-sky.com/news/

Ce n'est pas un jeu multi mais on verra les installations des autres joueurs sur les mondes déjà découverts. Principe d'univers parallèles.
Un peu dommage que ce soit pas un mmog mais pour une petite boite, ça aurait été bien difficile à implanter imo.
le jeu de malade, désormais pour profiter a fond de ce genre de gameplay c"est Occulus Rift obligé !
Putain avec ca sur les yeux dans 10 -15 ans on va tous être des gros sacs faignants drogué par ces jeux et l'environnement....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés