[Actu] Nether est officiellement lancé en version commerciale

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/6/2014 à 15:06 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs mois au cours desquels le jeu était disponible en accès anticipé, Nether est maintenant officiellement lancé. Pour l'occasion, les survivants prêts à résister à des cohortes de mutants repartent sur les mêmes bases.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'y joue actuellement, et assez régulièrement, et je peux assurer que le jeu est encore très loin d'être fini. On peut cependant constater que de nombreux ajouts ont été faits depuis l'ouverture à l'accès anticipé et que le jeu va dans le bon sens, tout comme le studio a une vision à long terme de son jeu. Seul problème restant (pour moi du moins): la communauté qui tire à vu
Citation :
Seul problème restant (pour moi du moins): la communauté qui tire à vu
Le jour ou ils auront l'idée de mettre des serveurs pve, pour enfin que l'on puisse découvrir le jeu sans avoir la frustration de jouer... et pas avoir à alt+f4 un jeu et se dire "encore de la thune de perdu dans une @ !" . On aura fait un grand pas pour l'humanité. Et peut être qu'ils vendront mieux leur jeu. Pour ma part, je ne le recommande pas, trop loin d'être fini...
Comment t'as envie de jouer à un jeu pareil franchement ? C'est identique à 100% à tous les jeux zombie survival. Maintenant on a le droit à des WoW bis et des DayZ bis, super.
Encore une belle grosse équipe de merde qui surf sur un phénomène éphémère par manque d'originalité.

Le pire c'est qu'ils osent vendre l'accès...
Citation :
Encore une belle grosse équipe de merde qui surf sur un phénomène éphémère par manque d'originalité.
Ils sont juste la pour prendre les sousous des gens qui n'ont pas encore compris
Vos commentaires sont quand même très "joliens" , Nether est un survival ou il n'y a pas de Zombies pour une fois avec une ambiance excellente et des possibilités vraiment très intéressante en "multi", je vous donnerai le même conseil que je donne aux joueurs qui veulent testé un sandbox pour la première fois. N'y allait pas seul ce sont des jeux à jouer en coop UNIQUEMENT !!! Au moins au début.
Citation :
Le jour ou ils auront l'idée de mettre des serveurs pve, pour enfin que l'on puisse découvrir le jeu sans avoir la frustration de jouer... et pas avoir à alt+f4 un jeu et se dire "encore de la thune de perdu dans une @ !" . On aura fait un grand pas pour l'humanité. Et peut être qu'ils vendront mieux leur jeu. Pour ma part, je ne le recommande pas, trop loin d'être fini...
Ou alors qu'ils équilibrent le jeu de manière à ce que les munitions soient d'une extrême rareté, en quelques heures j'ai de quoi armer un coup d'état. Le problème vient du système de cash (qui permet d'acheter des munitions), du fait qu'on trouve des armes trop facilement, et que les balles soient présentent en trop grande quantité, mais aussi et surtout du fait qu'il y ai un inventaire global permettant de stocker :/
@akron j espère que c est un troll ironique ton post car sinon, un survival ou 99% de l interet est l adversité généré par d autres joueur , il serait complètement débile et ininterressant de le faire passer PVE.

Comme les serveur pve de rust qui sont juste une hérésie, c'est comme si on virait le système de mort a dark souls.
Perso j'aime bien ce jeu.

Mais c'est vrai que depuis le dernier gros patch avec l'ouverture des marées, c'est la fete du matos, on trouve tout ce dont on a besoin, sans jamais rencontrer grand monde.

Oui il y un inventaire, mais tu stocks pas grand chose dedans car ce qui est le plus important et rare c'est les soins et la bouffe, et justement, soins et bouffe prennent un max de place, donc on n'y stock que munitions, armes et certains compos.
Sans compter sur le systeme de craft et de troque : faut stocké des compos pour se fabriquer des armes / troqué des munitions... franchement l'inventaire est pas si grand que ça.

J'ai envie de dire que oui ça peut etre frustrant de se faire tuer à tout va, mais des fois (des fois hein ) on tombe sur des mecs sympas qui apres t'avoir buter te refile ton matos voir meme plus et t'aide meme à xp... ça m'est arrivé. Y a toutes sortent de joueurs sur ce jeu dont certains qui jouent cool.

Bref bon jeu, je regrette pas mon achat meme si j'y joue plus trop.
@ allensan : Un survival ne veut pas forcement dire un Joueur Vs Joueur constant. Effectivement ca apporte enormement dans ce genre de jeu, mais apres tout depend de comment tu amene le plateau de jeu aux joueurs
Si tes enemies sont leger et ne serve finalement qu'a decorer ca tourne vite a du KOS vu que le plus gros danger c'est les autres joueurs
Si ton environnement est suffisament dure (manque de munition/enemie en surnombre...) tu aura beaucoup de cooperation et ca empechera pas d'avoir du Joueur Vs Joueur a des moments

Un serveur PVE n'est pas une heresie, si tu tourne le jeu en coop avec structure a defendre

Quand a Darksoul , les mecs arreter de bander sur ce jeux sérieux, tu lui retire sa mort, il a pas inventer l'eau chaude et bordel mais quel navet au niveau du scénar.
J'ai le jeux depuis l'alpha le seul truc qui me gène c'est le one shoot si t'est level max avec les skills.

Après ce jeux est énorme même si ya beaucoup de bug, faire du pvp avec sa propre nation est super et souvent voir tout le temps les gens recrute après moi je me balade et farm pleins de truc ayant atteint le niveau 31 en 25 minutes.

Le level est super utile pour courir plus vite ouf que ça aide et faire plus de dégtas ect.

Et les mobs c'est vite la chaos quand ils gueulent et tout c'est bien hard a survivre de-fois.
Apres c'est clair niveau bouf et tout c'est rare de galerer, c'est plus niveau vita mais avec le up de la vita qui se regen si on a bien mangé ca a changé pas mal de chose.

Je regrette pas mon achat, les devs sont hyper cool (rajouter en amis steam et je parle avec eux defois).
Je suis très mitigé, je l'ai pris sur steam il y a deux jours.

Il y a de bonnes idées, sauf que niveau finitions c'est pas très propre actuellement je trouve, et comme déjà dit plus haut ça manque de serveur pve, pourtant j'aime bien le pvp, mais dans les zones safe, lorsqu'elles sont attaquées par les mobs, les joueurs ont visiblement rien d'autre à faire que de se tuer entres eux, ça casse absolument toute l'ambiance du truc.
Les joueurs ont pas l'air très matures.., le "tuer tuer *bave*" ça risque de vite être gonflant.

Dernière modification par Demonthyr ; 11/06/2014 à 23h32.
Ce jeu m'avait plus sur les vidéos bêta etc mais ayant été vraiment déçu de dayZ qui n'avance plus vraiment et stagne dans ses bêta j'avais un peu peur, j'ai donc attendu avant d'acheter celui-ci.

Donc grande surprise quand j'ai vu qu'il était officiellement lancé, la version de base a 15€ en plus donc pas très cher, je l'ai prise direct.

Et puis que dire, je m'attendais à un jeu un peu mieux fini que ça et la je suis fortement déçu car pour un lancement officiel il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès très loin d'être fini ou même sorti d'un stade bêta !!!

A part ça c'est vraiment un jeu sympa quand on sort un peu de la galère du début et qu'on commence a comprendre comment le jeu fonctionne c'est pas mal.

J'espere vraiment qu'ils continueront à ajouter des bonne chose et surtout qu'il y aura un peu plus de monde car ça fait 3 jours que j'y joue et je n'ai toujours pas vu un seul serveur EU full ...
Votre avis, il est a 2.79€ la :

J'aime beaucoup rust, mais t'es obligé d'y jouer beaucoup pour développer/sécuriser ta maison , et régulièrement , pour vérifier qu'il ,n'y ai pas un trou tous les jours... Et puis de tte facon, il faut "profiter" de ce qu'on a récolté, car ca finira par etre volé !

J'ai bien aimé le mod DayZ pour arma 2, l'immensité de la carte, les zombies surspeedés, la rareté des loots, le pvp... Mais j'en ai vite fait le tour je trouve (répétitif et lent pour "se faire", lorsqu'on rampe pendant des heures dans un village)

J'ai pas vraiment accroché a infestation, que je trouve lent dans les déplacements, et pas aussi oppressant que les deux premiers. Puis j'ai l'impression que ya un fossé entre les abonnés et les joueurs qui ne dépensent plus rien

Est ce que Nether pourrais me plaire ?

Et sinon, c'est quoi les 3 versions, watcher, believer, chosen ?
En d'autres mots, a quoi servent les GOLD ?
Pas moyen de me connecter sur le site pour vérifier, je recoit une erreur SSL : https://www.playnether.com/
3€ le jeux c'est une affaire quand meme le truc est pas parfait mais a ce prix là...
Les different pack, c'est juste des bonus genre gold, skin, emote en plus je crois.
Les golds sont useless dans ce jeu.
- L'ambiance dans la ville est excellente
- Les mobs sont de vrai menaces, pas des zombies poteau
- Les débuts sont saignant, faut s'accrocher un peu
- Plus rapide de se stuff dans Nether que dans DayZ
- Plus appréciable d'y jouer à plusieurs que solo d'après moi
- Les combats pvp urbains entre petits groupes sont assez intense
- Le jeu n'est pas super bien optimisé
- Des bugs un peu relou mais rien de très bloquant en soit

Voilà ce que j'en dit aujourd'hui, après le jeu est à -80% et ça va plus vous tenir qu'un kebab donc bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés