Mise à jour 1.1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thani
Sauf qu'ils s'en servent majoritairement pour perdre le focus, se mettre en retrait faire un Dark exchange pépère et te revenir dans la face full hp/mp 10 secondes plus tard.
pendant 10 secs tu as un dps / control / heal qui est out....
ça laisse 10 secs pour prendre un avantage...

le sorcier qui spam tp pour traverser la map est aussi inutile que les 16 boulets qui le course à chewal...
Citation :
Publié par Alcibiade
Pour le TP, en l'état, cette petite modification ne corrige pas son principal défaut, sa facilité d'en abuser, elle ne fait que l'atténuer.
Corrige moi si je me trompe, j'ai pas accès au jeu avant ce soir...
La conséquence du correctif va être que les sorciers vont respé et changé de morph. Passez du morph défensif aka j'absorb un spell au morph offensif aka j'ai un stun instant...
Ou alors j'ai mal lu le patchnote c'est les 2 morph qui sont modifiés ?
Citation :
Publié par Kh0ll
Corrige moi si je me trompe, j'ai pas accès au jeu avant ce soir...
Je ne pense pas accéder au jeu avant Samedi...

Je teste Wildstar, même si je pense déjà avoir choisi mon MMO
Citation :
Publié par Kh0ll
pendant 10 secs tu as un dps / control / heal qui est out....
ça laisse 10 secs pour prendre un avantage...
Sauf que en 10 secondes il sort du focus se regen et reviens...
Seule classe a pouvoir le faire BTW !
Donc tu crame un focus et il te reviens 10 secondes plus tard full regen apparemment y'a que moi que ça choque.
Et il est pas out il peux revenir au bout de 2 secondes selon la situation si ça lui chante.
Citation :
Publié par Kh0ll
pendant 10 secs tu as un dps / control / heal qui est out....
ça laisse 10 secs pour prendre un avantage...

le sorcier qui spam tp pour traverser la map est aussi inutile que les 16 boulets qui le course à chewal...
Pendant 15 secondes, tu t'es acharné sur un sorcier qui va tp 50 mètres plus loin le temps de regen et de revenir frais pour te casser la gueule.
Les 10 secondes où le sorcier va aller se regen, c'est 10 secondes où il n'aurait pas du être là puisqu'il serait mort.
Sauf qu'à contrario d'être mort, le sorcier vivant va revenir pour te casser la gueule.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 10/06/2014 à 14h22.
Citation :
Publié par Thani
Sauf que en 10 secondes il sort du focus se regen et reviens...
Seule classe a pouvoir le faire BTW !
Donc tu crame un focus et il te reviens 10 secondes plus tard full regen apparemment y'a que moi que ça choque.
Et il est pas out il peux revenir au bout de 2 secondes selon la situation si ça lui chante.
Un focus sur un sorcier, bien exécuté, il n'y survit pas.

Après je trouve largement plus aberrant un DK qui se prend un focus de mass sur la gueule et qui limite va encore regen pendant qu'il prend le focus.

Dans les deux cas, faut revoir la manière de PvP, focus un DK c'est une erreur car pendant ce temps tu laisse la liberté aux autres d'agir alors que tu ne le tombera pas forcement.
Focus un sorcier et ne pas réussir à le tomber, faut vraiment le vouloir.

Bref le TP vous en faite une montagne pour vraiment pas grand chose.....mais faut bien gueuler sur quelque chose n'est-ce pas ?

(vous avez pas finis de chialer sur le Conversion Noir @je cast en courant entre 2 TP )
Citation :
Publié par Alcibiade
Je teste Wildstar, même si je pense déjà avoir choisi mon MMO
Parait que c'est un bon MMO pve

Hey les mecs, honnêtement, un sorcier qui survie à un focus de 10 secs c'est au choix :
- il a 90 heals au culs
- il joue en full plaque + bouclier
- le lag de malade joue incroyablement en ça faveur
- vous tentez de le tomber à mains nues
- en fait vous ne faites pas de focus
- ce sorcier est un DK

Par contre ok, en free cast en 10secs un sorcier fait hyper mal, c'est sûr.

Honnêtement je trouverais le tp complètement abusé si il n' y avait pas les 70 bouboules bleues qui indiquent en gros "IL EST LA LE SORCIER OUHOU"....

Dernière modification par Kh0ll ; 10/06/2014 à 14h21.
Ouhai j'aimerai voir un sorc qui tanke un focus pendant 10 sec, parce que franchement sans le tp je ne resterai jamais debout lors qu'un combat contrairement à un DK qui peut tanker, se regen et dps le tout démesurément.
Que l'amélioration des performances sur Cyrodill soit citée en première ligne du patch note laisse présager que cela fait partie de leurs priorités, bien que l'ensemble du patch en lui-même reste relativement maigre.

Dernière modification par Ofunk ; 10/06/2014 à 14h56.
J'adore comment ca couine sur le soso alors que y'a des choses bien plus abusés dans le jeu (Genre le bug de la rune de feu par exemple)

Dark Exchange ? Un soso sans stamina tu lui mets un KB/stun/KD/Offbalance et c'est ter mi né

Les modifications du TP sont assez significative, avec mes 2k mana en cyrodill je passe d'un spam TP *9 pré patch, a un spam *4 après le patch (le cout du TP sur un High Elf s’élève a 427 par TP avec l'augmentation 50%)

Je trouve dommage que le nerf est été opéré dans ce sens là.
Au final, ca nerf l'aspect Offensif du TP, et on trouvera encore + de soso spé fuite qu'avant. Il aurait mieux fallut mettre un CD de 15sec apres 4 utilisations, ca aurait nerf les spé fuites sans pour autant pénaliser le 1v1.

Au vu du coup des sorts d'un sorcier, le tp ne sera que rarement utiliser pour se déplacer en combat.

Sans lag, un DK ou templar peuvent grappe/charge un soso en plein TP (genre un soso qui tp ca fait 150m en 2 coups, y'a pas mal de marseillais ici).
Par contre la boule est complétement OP vu qu'elle absorbe TOUS les projectiles (et donc le grappe). C'est un peu comme le reflect du DK, ca fait partie des sorts a revoir.

Tiens d'ailleurs je précise que meme si ca figure pas dans le patch note, le bug "vampirism" de changement de zone est résolu.
Quand le timer du malus de 4 secondes est up, le perso est entouré d'éclairs, c'est assez facile à décrypter visuellement pour éviter de se foutre dedans quand on le joue en spé offensive.
Certes, mais parfois tu dois enchainer deux tp pour passer a travers et stun, c'est là que ca fait mal au portefeuille "mana".

Et vs quelqu'un qui joue a l'arc ou avec crushing shock, t'as pas le choix.

Par contre le point positif a ca, c'est qu'on a plus le malus de regen magicka quand on claque un TP
ça déconnait sévère ce matin, même en pve...
mais bon, c'est toujours le cas après un redémarrage
Hier j'ai été verni à part un cas j'ai pas eu de infinite loading screen.

Mais en pvp petit groupe j'ai eu des lags/freeze a peu prêt synchrone avec d'autres gars de mon groupe (qui n'ont pas tous le même FAI). Je me demande quand même dans quel proportions ses problèmes viennent de la localisation du mégaserveur... (et de l'autre, ma connexion de merde )
Citation :
Publié par Gw3n
Un petit bug est apparu avec les coffre / armoires / sacs que l'on peux fouiller, après une deco/reco, ils ne reset pas
Ce n'est pas un bug, si quand tu deco/reco et que les containers sont pleins c'est juste que tu as changé de phase ou que ça a repop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés