|
Justement, je trouve ça sympa d'inclure le système des Materias dans ce farm : ça apporte de l'originalité et du RNG .
|
10/06/2014, 15h53 |
|
Aller à la page... |
FFXIV à l'E3 2014 : le post principal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Certes, mais pour avoir de l'originalité, il n'y avait peut-être pas besoin de demander entre 90 et 100 matérias...
|
10/06/2014, 16h33 |
|
zaraki de kenpachi |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
|
Ca commence bientot non?
|
10/06/2014, 20h22 |
|
|
|
10/06/2014, 20h39 |
|
|
Sparti
|
10/06/2014, 21h03 |
|
|
ff type zero en hd confirmé sur ps vita et ps4 super bonne nouvelle.
|
10/06/2014, 21h24 |
|
Alpha & Oméga
|
En europe cette fois ? xd
|
10/06/2014, 21h26 |
|
|
|
10/06/2014, 21h29 |
|
|
|
10/06/2014, 21h35 |
|
|
Shiva en mode paladin boubou/ epée ?? ^^
|
10/06/2014, 21h36 |
|
|
|
10/06/2014, 21h40 |
|
|
Il y a quoi a voir dans cette video de FF14 ?
|
10/06/2014, 21h47 |
|
|
|
10/06/2014, 21h53 |
|
|
En tout cas la reprise du thème de Kazham était vraiment excellente, ca fais du bien pour patienter ^^
|
10/06/2014, 21h57 |
|
|
|
10/06/2014, 22h00 |
|
|
Ouf merci tu m'as fait peur. Je voulais me rejouer a FF14 alors je me suis mis a lire la section JOL-FF14 et vous m'avez bien refroidi. J'attend beaucoup de cet E3
|
10/06/2014, 22h01 |
|
|
Ca sent Ultima Arma Ex la video ...
Sinon Ramuh le peu qu'on voit j'trouve ca plutot pas mal Shiva trop court l'apparition ^^ |
10/06/2014, 22h06 |
|
|
L'emote /slap va apparaître !!
Voila, le jeu enfin complet !! |
10/06/2014, 22h10 |
|
|
"Frontlines" se déroulera au plateau de Carteneau, à Mor Dhona. De plus, certaines zones de Coerthas seront accessibles "bientôt"
|
10/06/2014, 22h18 |
|
|
Les emotes /slap et /hug sont en cours de conception
|
10/06/2014, 22h19 |
|
|
Rogue / Ninja, ça pète la classe
edit: patch 2.4 -_- |
10/06/2014, 22h23 |
|
Hyunkel Gaedryn |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
NNNIIINNNJJJJJAAAAAA
|
10/06/2014, 22h24 |
|
|
Labyrinthe de Bahamut "brutal" : la version "originale" des combats, avant que les développeurs ne les ajustent
|
10/06/2014, 22h25 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|