FFXIV à l'E3 2014 : le post principal

Répondre
Partager Rechercher
Oublier pas une chose ! l'arme novus n'est pas obligatoire et rien ne vous oblige a la farmer .

Apres je vous rejoins sur 1 point ce farm intensif de donjons et autre c'est tout juste fun et si justement ils améliorent pas ce système beaucoup de joueurs partirons , si ce n'ai pas déjà le cas et ça se serais vraiment dommage .

La si je dois comparer tous les ajouts qu'ils ont effectuer , je trouve qu'ils ont plus amélioré les outils du jeux qu'ils ne nous en fait de contenu diversifié .

l'E3 sera décisif !

Dernière modification par zaraki de kenpachi ; 10/06/2014 à 17h53.
Citation :
Publié par Uryell
Justement, je trouve ça sympa d'inclure le système des Materias dans ce farm : ça apporte de l'originalité et du RNG .
je vois surtout ça comme étant un "artifice" pour dynamiser le système de materia (et son marché). Avant tout le monde s'en foutait (ou presque), maintenant y a un regain d’intérêt mais que devient "extrême". C'est tout ou rien avec SE.

Zont fait pareil avec les ALEA dans la premiere partie de la quete.
Citation :
Publié par Raynheart
Ca commence bientot non?
Dans 30min~ (d'après le timer qui est apparut tout à l'heure) mais je pensais que c'était 22H la séance ?!

Citation :
Publié par Evangelus
pas de version psvita, c'est uniquement ps4 et xoxone. la rectification viens de squar enix
Vraiment dommage quand meme de se passer du support vita enfin bon sa va j ai la ps4^^.
Citation :
Publié par Selphirios
Vraiment dommage quand meme de se passer du support vita enfin bon sa va j ai la ps4^^.
Je le ferai tout de même sur vita en streaming

Ffxii hd et une compile hd de la trilogie lightning pour ps4 et Xbox one devraient arriver logiquement.
Ouf merci tu m'as fait peur. Je voulais me rejouer a FF14 alors je me suis mis a lire la section JOL-FF14 et vous m'avez bien refroidi. J'attend beaucoup de cet E3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés