Infos Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui concerne la remarque sur la préparation des teams, c'est bien de s'en faire une idée mais sans annonce vraiment officielle c'est pas forcément une nécessité.
Qui aurait parié l'année dernière sur Djaul D et Hecate D avant que le goultarminator commence ?
Le goultarminator réserve toujours des surprises qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Prétendre connaitre la composition qui va gagner le goultarminator - même si il y a de fortes chances que ce soit sacri/xel/énu/xxx - c'est assez ridicule, et les pronostics ont souvent été faux.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est assez incroyable parce qu'avec les années, l'équilibrage des classes a évolué et s'est -en principe- amélioré.

Or là, on sait déjà tous quel genre de compo va gagner et pourquoi. On sait par avance que des aberrations du style sacri/eca/enu balayeront les autres aux phases de poule. Et qu'à partir des 1/4 de finale, ce ne sera plus si divertissant parce que ce seront des compos quasi miroir jouant ultra safe.
La messe est dite
Citation :
Publié par Shempi
C'est incomparable avec les deux autres précédemment nommées, au niveau puissance.

Personnellement j'espère aussi quelques limitations au niveau du sacrieur, je trouve ça déjà ouf qu'il ne soit plus pilier.

Après c'est sûr que comme dit plus haut, trop de limitations seraient néfaste, on aurait des compo trop récurrentes, encore plus qu'au TDA même, vu qu'il y aura en plus la limitation à 1classe/serveur.
Néanmoins, laisser le sacri 100% libre risque de produire le même effet aussi je pense, j'ai un peu peur que ce goultarminator soit un remake de l'édition 3, full sacri/xel/enu.
Ouais 'fin au final les règles sont les mêmes pour tous les serveurs de toute façon. Le truc chiant c'est de voir des miroirs, mais bon si tu brides Sacri/Osa et Sacri/Xel t'auras quand même des miroirs à base de Sacri/Eni ou Sacri/Féca, donc ça change rien au fond.
Les infos vont venir, c'est vrai que le temps passe, mais c'est quelque chose qui demande du temps, et avec tout le contenu implanté ces derniers temps...


Bridés des compos, c'est augmenté le risque de compos miroir, bien que dans un sens, ça permet d'éviter un max de compo cheat qui seront user par tout le monde..


Donc c'est pas si facile que ça à mettre en place!
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est assez incroyable parce qu'avec les années, l'équilibrage des classes a évolué et s'est -en principe- amélioré.

Or là, on sait déjà tous quel genre de compo va gagner et pourquoi. On sait par avance que des aberrations du style sacri/eca/enu balayeront les autres aux phases de poule. Et qu'à partir des 1/4 de finale, ce ne sera plus si divertissant parce que ce seront des compos quasi miroir jouant ultra safe.

J'aurai plus dit Sacri/xel/enu moi, mais en bref ouais, je pense que en l'état ça risque de tourner en remake goulta 3 avec une quantité inombrables de compo identiques qui consistent à gagner des combats grâce a une stratégie si pointue qu'elle n'a besoin que de 3 sorts pour tout battre
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Ils oseront pas autoriser un Zobal/Feca quand même !
même si il n'y a pas de restrictions de doublon, là c'est quand même de la faute des titus de chaque serveur s'ils présentent ces 2 classes ensemble.
Rien de bien nouveau donc, on avait déjà toutes les infos, si ce n'est la généralisation des rondes suisses et les qualifications qui changent un peu.

En revanche, je vois que c'est les map du TDA qui sont utilisés, j'espère juste que ça ne signifie pas l'absence de mode tactique sur les streams. Car personnellement, et j'ai l'impression que c'est partagé, je trouve ça illisible.
ça va re dynamiter les phases de poule ce système, à voir je trouve ça intéressant mais va falloir avoir confiance dans les autres teams autant que dans la sienne now
Citation :
Publié par Memnach
Rien de bien nouveau donc, on avait déjà toutes les infos, si ce n'est la généralisation des rondes suisses et les qualifications qui changent un peu.

En revanche, je vois que c'est les map du TDA qui sont utilisés, j'espère juste que ça ne signifie pas l'absence de mode tactique sur les streams. Car personnellement, et j'ai l'impression que c'est partagé, je trouve ça illisible.
Je ne saurais te retrouver la source dans l'immédiat, mais il me semble bien que Sylfaen avait assuré que les streams officiels auraient pour obligation de garder le mode "normal" pour le combat, sauf éventuellement quelques basculements de temps à autre.

Edit : http://forum.dofus.com/fr/1506-tourn...#entry10196256
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés