Infos Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sug
Go reset tout le monde.
Impossible, des joueurs ont peut être déjà tapé le goultard, et peuvent être parti en vacance jusqu'à la fin de l'épreuve de rapidité.
Citation :
Les serveurs de jeu seront en maintenance de 15h30 à 16h00 environ.

Les deux modifications suivantes appliquées lors de la maintenance de ce matin sont temporairement annulées car elles modifiaient le comportement du monstre Goultard et perturbaient le bon déroulement des phases de qualification pour le Goultarminator :


  • Les monstres au comportement peureux s'éloignent désormais correctement de leur cible après l'avoir poussée.
  • Dans certains cas, des monstres avec des sorts de zone pouvaient anormalement cibler des alliés, ce problème devrait être corrigé.

La modification suivante sera apportée pour le serveur Héroïque :


  • Les agressions ne seront plus possibles sur le chemin qui mène au PNJ Goultard.
C'était bien pour ça donc.
Citation :
Les serveurs de jeu seront en maintenance de 15h30 à 16h00 environ.

Les deux modifications suivantes appliquées lors de la maintenance de ce matin sont temporairement annulées car elles modifiaient le comportement du monstre Goultard et perturbaient le bon déroulement des phases de qualification pour le Goultarminator
http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...#entry10366822

Edit pour en haut: Grrr !
Ça ne changera pas grand chose tout le monde étant à la même enseigne, peut-être que ça jouera moins spam cac et plus spam sort, j'ai rien contre moins dépendre des crit erhy/Will Killson perso.
Dernier jour de l'épreuve de rapidité, puisqu'un Dimanche.

Le Lundi est férié, mais cela ne m'étonnerait même pas que quelques employés travaillent afin de régler les éventuels soucis de l'épreuve de rapidité.
Pour que l'épreuve de popularité puisse commencer le Mardi 15.
Citation :
Publié par Furlow
Je me permet de copier mon topic sur le forum officiel qui j'espère nous permettra un goultar relativement propre (profitez en pour aller faire un tour sur le topic goultar dans la même section vous serez pas déçu du voyage en enfer).

http://forum.dofus.com/fr/1035-diver...#entry10372421
C'est encore mieux que jol silvosse goultard, le topic goultard hem forum off
Citation :
Publié par Zoha
Non, vu qu'ils sont non inscrits... sauf s'il n'y a aucun inscrit dans la classe.
Non, vu qu'ils sont non inscrits…. mais se sont les éventuels inscrits n'ayant pas down le Goultard qui sont retenus en fonction du nombre total d'xp du personnage.
Citation :
Publié par -Ata-
L'épreuve de rapidité termine dimanche à 9h ou lundi à 9h ?
Ça s'est terminé à minuit je pense puisque le ladder de l’épreuve ne se met plus à jour depuis.
Question existentielle : les mimibiotes sont-ils considérés comme des consommables sur le serveur tournoi ?
Histoire de savoir si l'on pourra se taper des délires avec ou s'il faudra prévoir avant la save
Citation :
Publié par Sagard
Ça s'est terminé à minuit je pense puisque le ladder de l’épreuve ne se met plus à jour depuis.
Comme à tous les ans quoi

Citation :
Publié par Winda
Question existentielle : les mimibiotes sont-ils considérés comme des consommables sur le serveur tournoi ?
Histoire de savoir si l'on pourra se taper des délires avec ou s'il faudra prévoir avant la save
Si je me trompe pas, Sylf avait répondu à cela sur Twitter: Il faut prévoir avant, considéré comme un consommable.
Citation :
Publié par Seli-vince
Même si je ne vois pas l'intérêt du coté négatif de la réponse : As-t-on le droit de demimibiotter un item sur serveur tournoi tout simplement ? :°
J'allais la poser, j'ai des modes un peu trop cramé si je devais les ressortir plusieurs fois.
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais pour ce qui est des streamers
ayant eu un accès privilégier l'année dernière au serveur tournois.

Faut-il renvoyer un message à Ankama ?
Sachant qu'il a été dit que le tournoi aurait un mode "masqué" quand on lance le combat ou on voit ni les adversaires, ni leur position, ni leur ini, ni leurs stuffs jusqu'au départ du combat, est-ce que vous pourriez arrêter un peu de parler de mimibiotes ?

Si vous craignez à ce point d'être cramés, rentrez en combat a poil et basta non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés