Infos Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimsou
C'est pareil pour tout les jeux XD J'me vois mal regarder des streams de LoL alors que j'y pige que dalle
Pour avoir déjà essayé, le mec aurait pu parler chinois j'aurais compris autant de choses.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Pour avoir déjà essayé, le mec aurait pu parler chinois j'aurais compris autant de choses.
Tout dépend le niveau tactique des commentaires, y a des streams ou le commentaire moyen reste "OMG COMMENT IL L'A ECLATEEEEEEE" ce qui reste assez compréhensible quand tu vois une cible mourir
Citation :
Publié par Throm
Tout dépend le niveau tactique des commentaires, y a des streams ou le commentaire moyen reste "OMG COMMENT IL L'A ECLATEEEEEEE" ce qui reste assez compréhensible quand tu vois une cible mourir
Franchement, les teamfight de LoL c'est un tel bordel graphique avec des effets lumineux dans tous les sens que non c'est pas du tout compréhensible quelque soit le niveau du stream.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Franchement, les teamfight de LoL c'est un tel bordel graphique avec des effets lumineux dans tous les sens que non c'est pas du tout compréhensible quelque soit le niveau du stream.
C'est un peu comme une action rapide au foot quoi le neophyte percoit pas le move dans l'entiereté mais l'habitué si, ca n'empeche pas de voir qui a gagné et grosso modo comment ca s'est passé, apres j'avoue quand t'es des wombocombo avec double ace a la fin c'est assez wtf mais ca résume meme pas 10% d'une game ca donc bon
Y a des jeux plus adaptés ou non à la compréhension visuelle. Dofus n'en fait pas vraiment partie, les animations sont light et difficiles à distinguer pour certaines.

Enfin ça va sur dofus y'a le chat de combat. Sur un jeu temps réel si t'as mal foutu tes animations ça peut vite être imbittable.
Je parle d'un point de vue de néophyte bien sur (on parle de ça non?)

Et pour en avoir parler avec différentes personnes qui ne jouent pas à LoL, tu comprends bien toute la partie, sauf les team fight (ce qui me semble etre les moments clés des rencontres de haut niveau) où là c'est un bordel sans nom.

Mais oui, en dehors de ça LoL c'est graphiquement joli

Je trouve par exemple Starcraft beaucoup plus lisible pour un néophyte (sauf quand ya des colosses et des storms ^^)
Citation :
Publié par Auraclea - Mellandra
Tu penses possible un commentary destiné à des non joueurs de Dofus ? J'ai du mal à y croire.
Un commentaire destiné à des non-joueurs de Dofus, oui, je pense que ce serait possible; mais, probablement, il faudrait qu'il soit très adapté à ce public, donc totalement inintéressant pour les joueurs de Dofus. En particulier, il faudrait qu'il soit organisé dans un cadre spécifique, dans le cadre d'une campagne de promotion d'Ankama (les streamers actuels, j'imagine, n'auraient pas grand intérêt à se mettre sur ce genre de "créneau": ça serait certainement beaucoup moins intéressant pour eux, et ils feraient des nombres de vues très faibles.

Mais un minimum d'adaptation pourrait déjà faire qu'un commentaire "généraliste" soit un peu plus facile à suivre pour un joueur débutant: utiliser les noms complets des sorts et classes, par exemple, ou expliquer certains raisonnements, en profitant des temps morts. Je doute que ça rende réellement le commentaire suivable par quelqu'un qui ne connaît pas le jeu, ceci dit; pour ça, il faudrait vraiment un truc exprès pour.
le commentaire sur la stratégie utilisée c'est globalement la seule chose qui est suivable par un neophite, quel que soit le jeu, tout ce qui parle des mécaniques propres au jeu, des stuffs et choix de builds (que ça soit les items dans dofus, les masteries/runes à lol etc...), tout ça c'est proprement imbitable pour quelqu'un qui n'est pas familier du jeu


au passage il existe des commentateur de LoL qui parviennent à me faire comprendre des team fights compliqués en temps réel, et ça parce qu'eux même sont de très bons joueurs, la majorité des commentateurs ne sont pas capable de repérer toutes les subtilités (que ça soit dans le placement, l'ordre des spells, les focus, les items utilisés dans le fight)
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Mais oui, en dehors de ça LoL c'est graphiquement joli
On a pas le même lol je trouve alors, je n'aime vraiment pas o/

Sinon du commentary pour des non joueurs ça pourrait être possible, mais dénué de sens pour ceux qui jouent et je vois pas l’intérêt car qui voudrait voir un truc auquel il ne joue pas ?
bah moi par exemple, j'ai matté du SC2 du lol et du dota 2 avant d'y jouer, d'ailleur j'ai jamais touché à dota 2

j'ai aussi regardé des stream de minecraft sur millenium tv (hardcore minecraft)

bref y'a potentiellement un public
Petit up, tout le monde a eu ses récompenses ?
Car j'ai encore rien reçu malheureusement.
Ca doit venir de la migration, car moi et quelques amis titulaires (on est 7 dans le même cas) avons migré avant d'avoir lesdites récompenses et du coup rien.

On a une chance de recevoir quelque chose sans passer par le support bien long ?
Citation :
Publié par Winda
Petit up, tout le monde a eu ses récompenses ?
Car j'ai encore rien reçu malheureusement.
Ca doit venir de la migration, car moi et quelques amis titulaires (on est 7 dans le même cas) avons migré avant d'avoir lesdites récompenses et du coup rien.

On a une chance de recevoir quelque chose sans passer par le support bien long ?
Sylfaen a répondu sur le forum officiel :

Citation :
Publié par Sylfaen
Pour les personnages qui ont migré, il y a un délai supplémentaire : on a relevé toutes les erreurs lors de l'attribution hier (92 comptes concernés), je dois maintenant retrouver votre nouvel ID de personnage et de serveur à la main, donner cette nouvelle liste à Bill, et on vous distribuera vos jetons mardi prochain.
Source : http://forum.dofus.com/fr/flag-devtracker
[Joke]

Un deuxième week-end x2 est possible pour palier aux problèmes des derniers jours?

Genre les petits lags constant, voir gros coup de lag (Bien sur quasie tout le temps sur la coco du iop ) ou les 10/15min de queue pour se co?

Dernière modification par Xi' ; 14/09/2014 à 14h04.
Ça a directement été livré dans ton inventaire si je dis pas de bêtises et si j'ai pas mal compris la question !

EDIT : Bizarre, on est plusieurs à avoir migré et on a tout bien reçu pourtant même malgré la migration

Dernière modification par Svayn ; 23/09/2014 à 17h27.
Citation :
Publié par Svayn
Ça a directement été livré dans ton inventaire si je dis pas de bêtises et si j'ai pas mal compris la question !
Justement, je n'ai rien dans mon inventaire et les autres participants (de mon serveur) n'ont également rien pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés