Mise à jour visuelle de la Faille de l'invocateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suribachi
Kalista drake lvl 1 easy
ça va surement être nerf pour ne plus être esquivable
Depuis que j'ai 1vs1 une Riven avec 2k gold et 4 level de plus, je me pose plus trop de questions sur la débilité de la bestiole.

Skill illusoire > all.
J'ai testé hier la nouvelle map. Elle est plutôt réussie. Par contre, j'avais la sensation de ralentissements par moments notament lors des TF.

Globalement, j'ai l'impression que LOL perd pas mal en fluidité ces derniers temps (nouveau client / map qui rament).
Je pensais avoir remarqué aucun bug/baisse de perf lié à la nouvelle map, mais la y a eu braum en face, je voyais pas ses q (je voyais l'anim de lancement mais pas le projectile) et toute ma team ne les voyaient pas non plus. Il avait pas de skin, ça à pas mals compliqués la lane. (J'ai pas eu l'impression que ça à commencé tout de suite, au début ça allait je pense (pas fait attention sur le coup, mais après le 1er back je me suis pris un q, j'ai cru avoir mal vu, mais après ça a continué toute la game, et on était au - 3 à subir les problèmes.)
J'ai aussi des bugs de disparition de certains bouts d'anim (je me souviens du Q d'un Lee Sin, j'en ai eu un autre mais je me souviens plus de quoi). Sauf que c'était sur l'ancienne map.

J'ai de gros doutes sur le fait que l'histoire des anims qui disparaissent soient dues à la nouvelle map.
J'aime pas trop le changement des wall au mid , avec nida maintenant je regarde bien ou je suis , je ward que du coté ou je ne peut plus wall a travers et je joue sur le coté safe mais bon je trouve ça bof.
Pas mal d'améliorations, il est beaucoup plus facile de warder à travers les murs sur la nouvelle map sur certains points stratégiques (genre le bush river depuis le tribush red side sur la botlane) , l'agencement par couleurs de chaque quart de la jungle est très agréable à l'oeil, les buffs qui apparaissent 1sec avant permettent une meilleure anticipation, etc. Et la barrière qui fade après 15 sec + le buff MS permet de mieux organiser les invades, surtout en soloQ (moins de problèmes de toasters qui chargent moins vite et de gens lents à acheter leur stuff)
Citation :
Publié par Persillade
J'arrivais pas à ward le tri-bush bot depuis le dragon's pit, je crois que je vais même pas essayer avec la nouvelle map.
Suffisait de viser un point sur le panneau.

Maintenant y'a plus de panneau mais y'a un escargot de merde qui a l'air d'être au même endroit. Je vais essayer sur une custom pour voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés