Mise à jour visuelle de la Faille de l'invocateur

Répondre
Partager Rechercher
J'ai test la nouvelle map et j'aime bien, par contre il me semblait avoir lu que même si la map changeait la taille des walls ne changeaient pas ce qui permettait de ne pas changer le fait de pouvoir jump certains wall avec certains champions mais hier avec nida je restais bloqué comme un connard au niveau des golems, j'étais un peut pressé j'avais un jax sauvage au cul du coup j'ai pas pu re tester mais en tout cas j'ai pas réussi à le franchir.
Gain de visibilité notable car les persos et les spells sont pas très bien intégrés avec le ton de la map. C'est pas dérageant du tout, par contre ce qui me dérange, la zone de FOG sur la minimap qui n'est pas assez foncée.
Perso je trouve que le style de cette map s'accorde vraiment mieux avec les personnages, de ce côte-là c'est réussi. Après, deux trucs qui me gênent : l'impression que c'est archi zoomé par rapport à l'ancienne map (quelqu'un pour confirmer ça d'ailleurs ou c'est juste psychologique ? genre est-ce qu'on voit moins loin qu'avant à l'écran ?), et les attaques des mobs ranged qui sont pas très visibles, des petits points bleus semi-transparents bof... j'ai raté un paquet de cs à cause de ça mais c'est peut-être une question d'habitude.

Sinon niveau perfs, catastrophe chez moi, je suis passé de 220 fps à 45.... j'ai dû redescendre la réso en 1080p pour retrouver plus de 100 fps. Mais bon j'ai l'habitude, le client Mac fait vraiment du yoyo en terme de perfs d'une version à l'autre.
Au niveau du zoom j'ai été un peu perdu pendant une partie, puis sur celles d'après j'ai même plus fait attention que j'étais sur la nouvelle carte en fait, c'est rentré tout seul

Pour les fps, ça doit être la version MAC oui, je suis passé de 230 fps à 210 fps perso, je vais pas me plaindre
le plus gros probleme de cette maj c'est que depuis qu'il y a la nouvelle map y a tjs un mec qui viens en teambuilder juste pour voir a quoi ça ressemble puis se barre ou troll pendant toute la partie
J'aime pas trop le fait que les minions du camps "red side" soient rouge et plus violet, parce que quand tu joues red side, sur la minimap t'es en bleu et le ennemis sont représentés en rouge donc ça fait vraiment pas logique que le camps allié puisse être rouge aussi. Pour un débutant t'as vite fait de te perdre, avec l'ancienne couleur violette ça me gênait pas, et là ça m'a tapé dans l'oeil bizarrement.

Sinon pour les chutes de fps, j'ai remis mes réglages d'avant, j'arrive pas jouer en low après avoir été habituée à du very high et bizarrement ça n'a rien changé. Les chutes de fps sont fixes et semblent indépendantes de mes réglages. Certains fights je vais être à 17 fps et dans d'autres ils ne va rien se passer et je vais conserver mes fps normaux. Du coup je comprends pas trop, on va dire qu'il y a des bug...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anarky
on va dire que mon jeu a des bug...
Fix

Citation :
Publié par Cleardium
J'ai test la nouvelle map et j'aime bien, par contre il me semblait avoir lu que même si la map changeait la taille des walls ne changeaient pas ce qui permettait de ne pas changer le fait de pouvoir jump certains wall avec certains champions mais hier avec nida je restais bloqué comme un connard au niveau des golems, j'étais un peut pressé j'avais un jax sauvage au cul du coup j'ai pas pu re tester mais en tout cas j'ai pas réussi à le franchir.
Ils ont modifié la hitbox de certains murs car y'avait des aberrations (d'où les fails flash très fréquents)
Citation :
Publié par Anarky
Etrange alors que je n'ai aucun bug sur l'ancienne faille mais uniquement la nouvelle. En regardant le forum off' je m'aperçoit que beaucoup de gens ont des soucis, souvent pire que les miens d'ailleurs. Mais bon, puisque toi tu n'as rien, le soucis n'existe pas ofc.
Ca doit plus venir d'un driver d'une CG que vous avez en commun que du jeu en lui même en fait
Ca n'a rien changé niveau perf pour moi.

Je suis plutôt content donc.

Dommage que mon FAI soit aussi merdique et que mon ping passe de 30 à 800 sans prévenir...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
On pourra bientôt plus faire de dragon sans prendre de dégâts
OBJECTION !


U can't touch this.

Dernière modification par Heathcliff ; 16/11/2014 à 19h35.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés