Le calvaire des premiers jours !

Affichage des résultats du sondage: Les premiers jours de WildStar étaient ?
Génial, tout roulait 101 28,69%
Quelques désagréments mais rien de gênant 189 53,69%
Des files d'attentes insupportables 37 10,51%
Des serveurs pas formidables 8 2,27%
Ragequit ! 17 4,83%
Votants: 352. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Il y'a de cela 2 jours Carbine ouvrait enfin les portes de ses serveurs, lançant des centaines de joueurs sur les terres vierges de Nexus.
Vous qui étiez là, arpenteurs des premières heures que ce soit en Tamriel, Tyrie, Azeroth, Norrath ou Telara, comment s'est passé votre débarquement sur les continents de Wildstar ?


  • Calvaire ? Quel calvaire ? Tout a fonctionné pour vous, il vous a semblé que vous vous connectiez à un univers déjà rôdé.

  • Quelques légers soucis, des déconnexions ou un peu d'attente, mais rien de comparable à ce que vous avez pu vivre ailleurs.

  • Laborieux, des heures à attendre comme un hamster qui tourne dans sa cage, heureusement NCsoft a fini par réagir, vous apercevez enfin ces terres verdoyantes tant attendues !

  • Des déconnexions, des bugs, des serveurs qui rament, vous avez enjambé des câbles en rentrant, Nexus était encore en chantier quand vous êtes arrivés.

  • Nexus ? Connait pas. Vous avez broyé votre pauvre ordinateur devant la taille des files d'attente et autres désagréments, vous avez préféré vous lancer dans la pratique du bilboquet.


A vos claviers, racontez nous vos premières heures sur Nexus ! ( Si vous avez 5minutes entre 2 quêtes )

Dernière modification par Glandeuranon ; 05/06/2014 à 23h01.
Quelques légers soucis, des déconnexions ou un peu d'attente, mais rien de comparable à ce que vous avez pu vivre ailleurs.


Voilou, je n'ai pas pu jouer le week-end dernier du coup je pense être passé au travers des plus grosse goutes de la release.
Mais ce bug de memory leak que je n'avais pas en début de semaine commence à m'agacer (toujours sur la fin d'un bg ou un boss... xD)
Nickel tout roulait.

Mais bon, j'ai joué que deux petites heures, et j'ai pris le temps de bien régler l'interface, apprendre les déplacements, configurer le clavier... bref, pas un temps de jeu réel très poussé.

N'empêche que je n'ai pas eu de files d'attente, le jeu s'est DL en une heure (merci Numéricable), aucune deco, pas de lags, pas de soucis de compte ni de Winauth. Bref, une release parfaite pour ma part.
Et en plus mes noms de persos n'étaient pas pris
Quelques désagréments mais rien de gênant
Tout baigne si on met de côtés les quêtes qui se chevauchent dans le suivi à droite, les numéros qui collent pas entre le suivi et la carte et une petite touche de lag 1 ou 2 fois. Honnêtement, c'est un très bon départ pour mon conjoint et moi, on est ravis !
Quelques désagréments mineurs : deux maintenances un peu foirées le 31 mai et le 3 juin suivi par le bug du sac de précommandes.

Hormis cela, grosse réactivité de leurs équipes et pas grand chose à redire. Il y a des défauts (recharger l'UI souvent, costumes, teintures) mais les qualités les surpassent.
sans complaisance aucune, so far so good. Quelques freezes le soir à Thayd, quelques lags en open world le soir mais rien de bien méchant. Pas file d'attente, pas de fuite mémoire et un seul CTD.
J'avais fait un retour à rallonge sur le forum de notre guilde donc je vais faire très bref ici : très bonne release mais de très (trop) nombreux bugs liés à l'interface utilisateur. Vivement des correctifs !

En attendant, tout le reste est très bon
Très bonne release hormis quelque souci de nameplate.

Je dit bravo Carbine/Ncsoft pour avoir préparé la sortie comme il faut, pour une fois que un studio joue le jeux a fond et test les serveurs jusqu’au dernier jour on voit que le résultat suit derrière !
La seule chose qui me chagrine actuellement c'est de ne pas avoir pu y jouer encore assez

Y a juste tellement de contenu dès la release, qu'avec un rythme légèrement casualisé (métroboulotdodo), ce jeu peut nous tenir en haleine de longs mois !
Etant lvl 22, je n'ai rencontré aucun soucis si ce n'est les crash mémoire et qqs lignes de code à l'écran à cause de certains add-ons

J'aimerais juste pouvoir jouer en ultra plus longtemps qu'une heure ! merci la memory leak

j'suis quand même déçu pour Watch_Dogs qui fait pâle figure maintenant
Aucun soucis majeur pour ma part.

Quelques lags en heure de pointe qui restent acceptable, des files d'attentes un peu longuette mais si on les anticipe ça passe bien.

Pour l'instant, c'est du bonheur
Bon comme pour pratiquement chaque lancement ça a été compliqué de rejoindre Nexus. En jeu, il y a aussi quelques petits problèmes comme par exemple la latence, chute de FPS, vie des mobs qui descend par à-coups.

Mais bon au final, ce qui m'énerve le plus c'est les files d'attente. Etant particulièrement impatient quand il s'agit de jouer, je ne supporte pas d'avoir à attendre 45 minutes

Bref, c'est ni catastrophique ni exceptionnel de ce côté là, on est dans le moyen.
j'ai pas eut de calvaire si ce n'est la tonne de joueur sur les même mobs, les défis étaient juste infaisable, et pour faire certains nommés au lieu d'être 2 ou 3 on était 20 mais bon c'est rigolo et convivial de voir un mob se faire os par 20 gars en 2sec xd, quelques deco du jeu mais vite reco sans files d'attente pour ma part donc nickel carton vert pour moi
Le calvaire des premiers jours !
et moi j ai mis juste les files car ca m a obligé a trojver des solutions pour pqs etrz deco (genre une tasse dz cafe sur la touche attaque ou avant et coté cat autorjn marche pas).

sinon juste jn gros bravo car j ai pas vu un seul gold farmer bot.

niveau technique le jeu est vraiment depourvubde bugs. compare a teso v est du bonheur.

Desole suis sur mon tel bcp de fautes de frappes et d ortho @#$$#&!
__________________
http://www.google.be/mobile/images/mgc3/youtube48.pnghttp://www.merida-bikes.com/images/icon_facebook.pnghttp://referencementwebadeo.ca/site/view/images/logo_twitter.pnghttp://www-cdn.jtvnw.net/images/xarth/header_logo.png
Bonne release pour ma part malgré beaucoup de bug interface (parfois chiant)

Un merci tout particulier au CM français qui squatte jol et qui est non seulement réactif mais sans langue de bois (parceque generalement on a bien souvent le droit à des phrase type de la part des CM)

Dernière modification par Clopixol ; 06/06/2014 à 15h09.
Bon, je reviens un peu sur mon jugement : il y a des bugs un peu pénibles quand même...

Par exemple, la quête des protecteurs spirituels : sur mon personnage Aurin, nickel, le Bastion se déroule normalement, pas de soucis.

Je tente la même sur mon Mordesh et là, c'est le drame... Déjà, j'ai du mal à activer la pierre. J'ai beau m'approcher, il faut que je saute pour que F fonctionne... Et ce n'est pas le pire ! En gros, les ennemis de la première vague disparaissent mystérieusement, sans doute sous le sol (leurs points rouges restent visibles sur la carte) et les deux autres vagues apparaissent normalement... Néanmoins, comme je n'ai pas tué la première vague, le temps s'écoule jusqu'à la fin et c'est la défaite.

Un peu rageant, mais bon...
Aucun soucis majeur à part le bug nameplate que j'ai encore, impossible de les avoir en PvP --> injouable sauf en assist avec un autre dps mélée où ça passe à peu près.

Après je suis à peu près le seul à avoir ce phénomène, et le reste est tellement bon que ça se pardonne.

Conclusion je reste confiant sur un correctif qui devrait venir mais c'est vraiment dommage de sacrifier les BG pour un bug aussi vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés