[Actu] Le futur de TESO se dévoile un peu plus, ce qui nous attend

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Moi je dis FAKE, c'est du pipeau commercial parce qu'ils s'en fichent des 2-3 joueurs de MMORPG d'Europe... et le fait qu'ils affirment en permanence à chaque occasion qui se présente qu'il y aura bien le serveur en Europe prouve bien que ce ne sera pas le cas !

... Oups pardon, j'ai condensé en une phrase tous les arguments à la con qu'on me sortait encore pas plus tard qu'hier
t'emballe pas trop vite Mygo, ils ne sont pas encore là les serveurs...
remarque, niveau emballage, il est fort le Fyror

Sinon, c'est vrai que le coup des trucs rares surpuissants, ça me fait tiquer un peu aussi
Je rappelle que leur règle d'or était : Craft > All
-Zenimax dit une date
-Les serveurs ne sont pas là
-Zenimax dit une date
-???
Je dis pas que la date ne va forcément pas être tenue, mais c'est pas parce que Zeni annonce une date (Si on peut appeler ça une date) que les serveurs vont forcément être migrés à ce moment là.

Pour les teintures:
BpTr4xsCUAETDAG.jpg

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 05/06/2014 à 08h32.
Je pense que les couleurs "flashy" ont leur place, cela rentre bien dans l'esprit oriental des régions Alik'r par exemple et Tonton Shéo est ravi lui.

Le flashy n'est pas un problème en soit, c'est de la manière dont c'est utilisé par une certaines catégorie de joueurs qui peut "nous" poser problème.
en tout cas, y'a un certain Tata dans notre guilde qui va faire des petits bonds de joie partout quand il va voir le système de teinture...

*cry
Citation :
moi je voudrais pouvoir acheter une licorne comme monture

va sur rift y'en a, et des pink en plus

sinon pour les teintures rienb est dit (ou alors j'ai mal lu ^^ ) que ce soit un craft (du coup j'aimerais bien l'idée que ce soit un craft avec lequel on debloque ses couleurs un peu comme l'alchi de daoc pour les teintures rares)
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
va sur rift y'en a, et des pink en plus

sinon pour les teintures rienb est dit (ou alors j'ai mal lu ^^ ) que ce soit un craft (du coup j'aimerais bien l'idée que ce soit un craft avec lequel on deboque ses couleurs un peu comme l'alchi de daoc pour les teintures rares)
Non, ça demanderait aux joueurs de devoir commercer entre eux et d'avoir des interactions. Beaucoup trop complexe.
Tu les gagnes via des achievements qui te débloque certaines teintures.
Message supprimé par son auteur.
Sur le papier, tout ça va dans le bon sens.
Enfin, reste à voir où ils vont avec cette histoire de nouveau stuff.........je n'aime pas l'idée, s'il s'agit d'autre chose que du cosmétique, et à priori ce ne sera pas le cas, vu que cela va amener des modifications niveau cap.....ça pue !
En tout cas, cela me confirme dans mon choix d'être patient et de laisser les premiers mois s'écouler tranquillement.

Dernière modification par Compte #467172 ; 05/06/2014 à 09h10.
Cool une annonce sur les serveur EU, si ils le mettent pas cet été maintenant ils vont se faire insulter par contre.

Le DK est plus fort que les autres mais on va les ajuster j'usqu’à ce que leur efficacité soit équivalente à celle des autres classes.
Le lame noire "se sentent" moins puissant mais on va faire des ajustements par incréments, jusqu’à ce que cette classe rattrape les autres.
Quand je lis ça je me demande combien de MAJ ça va prendre parce ce que à coup de 1 maj toutes les 6 semaines .Mais bon en attendant sur la 1.2 le DK est encore ajusté vers le haut et le lame noire n'à toujours la longue liste de debug qu'il devrais avoir.

Sur le long terme :
Les teintures c'est exactement le sytème de GW2 on dirais et avec le AmA reddit ils ont précisé que les teintures se débloqueront via les succés.
Par contre les couleurs comme les autres je trouve que ça ne va pas le faire les teintes flashy.

Citation :
Objets : nous ajouterons de l’équipement plus difficile à acquérir, mais plus intéressant. Nous cherchons des objets qui rendront les autres jaloux. Pour cela, nous allons ajuster les limitations de caractéristiques pour qu’ils soient moins restrictifs. Nous devons faire très attention lors de ces ajustements, car plus il y aura de variation, plus cela peut désavantager les archétypes.
Augmentation des softcap pour les nouveaux stuff qui vont être implanté.
Equipement plus dur à avoir qui rendront les autres jaloux ? C'est partit pour un jeu stuff based.

Pas grand choses en définitive, le serveur EU mais bon ça c'est la moindre des choses on va dire et le nouveau stuff, tout le reste il n'y à riens de nouveau au final.Quasiment tout ce qui à été dit l'à déjà été lors du dernier AmA reddit.
Citation :
Publié par Ryldaar
Le flashy n'est pas un problème en soit, c'est de la manière dont c'est utilisé par une certaines catégorie de joueurs qui peut "nous" poser problème.
Ba oui, mais bon on sait tous comment ça fini, donc par pitié pas de flashy
Flashy, c'est à dire ? comme sur WS ?

Il n'y a que les couleurs effet néon qui pourraient me poser problème, comme d'habitude.
Pour le reste, si tu implémentes des teintures autant offrir de la diversité et évidemment les couleurs vives.
Croire qu'un guerrier en armure doit être couleur métal est une bêtise, ils utilisaient les couleurs vives, comme à toutes les époques d'ailleurs.
Les heaumes, certaines parties des armures étaient colorées, les boucliers, les tabars et les armoiries, tout cela était coloré et souvent de couleurs vives.
Par contre, on peut imaginer une limitation sur les couleurs possibles selon la matière à teindre, tissus, cuir, métal, bois.....etc.

Quant au serveur, je ne vois pas en quoi, ils seraient de mauvaise foi, ils n'ont jamais annoncé auparavant de période précise pour le déploiement en EU.
Aujourd'hui, cela se précise, en toute bonne foi, je ne vois rien à redire.....
quant à la mauvaise foi, elle n'est peut-être pas là ou on tente de nous le faire croire.
Citation :
Rangs Vétéran : nous cherchons un moyen de vous donner plus de « points » à dépenser lorsque vous obtenez un nouveau rang.
Toujours plus de progression verticale…
Citation :
Publié par Sarousse
N'oubliez pas qu'ils respectent la charte TES et l'immersion, et que c'est plutôt Dark côté couleurs dans ces derniers. Je doute fortement qu'on voit du rose ou jaune fluo arriver.
pourtant...

BpTr4xsCUAETDAG.jpg

y'a du rose là non ?
où c'est un fake ?

remarque, ça ressemble tellement à GW2... suis pas réveillé ou bien ? ^^
Teintures, couleurs de guilde, migration du serveur en Europe .... que de bonnes nouvelles, wait and see maintenant.

On verra après les vacances si les prévisions sont tenues.
comme par hasard, juste avant le renouvellement des "trois mois" (ce qui concerne beaucoup de joueur)

mode parano activé : moi c'est le pure timing de l'annonce qui m'inquiète
Hormis le serveur euro, pour le moment ils font juste ce qu'ils disent...après y'en aura toujours pour pleurer d'autres choses.
Je me demande si au fond je préfère pas cette stratégie, avoir un studio moins bavard qui suis sa feuille de route rigoureusement sans pour autant fermer totalement les yeux sur les retours de joueurs.
Quand je repense à la politique inverse, généralement les studios qui écoutent trop foncent dans le murs, en voulant satisfaire tout le monde et tout corriger à la vas vite cela deviens pire.
Pour exemple, Bioware sur Swtor pour Ilum, au début chaque semaine les règles changeaient...total rien n'as fonctionner (même en écoutant la communauté) et au final ils ont tout laisser tomber.

Après chaque fin de mois d'abo on aura la petite lettre qui donne la suite, libre à chacun de poursuivre ou non l'aventure.
Citation :
Publié par Eronir
Je me demande si au fond je préfère pas cette stratégie, avoir un studio moins bavard qui suis sa feuille de route rigoureusement sans pour autant fermer totalement les yeux sur les retours de joueurs.
Cette stratégie est la bonne à mes yeux. Elle s'inscrit sur le long terme et, n'en déplaise aux Cassandre en herbe, semble plaire à la plupart des joueurs qui restent sur TESO. D'ici quelques semaines / mois, on sera sur le rythme de croisière du jeu.

Dernière modification par Oded ; 05/06/2014 à 10h54.
Citation :
Publié par Sensa
comme par hasard, juste avant le renouvellement des "trois mois" (ce qui concerne beaucoup de joueur)

mode parano activé : moi c'est le pure timing de l'annonce qui m'inquiète
Clair. Quel "timing". Ça fait un peu trop louche qu'ils finissent par donner une date proche pour des features qu'ils ont toujours dit être parmi les prioritaires. Et puis cette lettre mensuelle qui débarque comme par hasard un mois après la précédente, et surtout juste après un patch majeur. Vraiment vraiment louche
c'est pour ça que j'ai parlé d'un mode parano...
je le suis pas

pour moi, c'est tout bon ces annonces...
juste comme je l'ai dit, une petite crainte sur le stuff "supérieure", mais on verra bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés