[Actu] Le futur de TESO se dévoile un peu plus, ce qui nous attend

Répondre
Partager Rechercher
En tant que Dragon Knight, non, je ne m'imagine pas reroll, j'aime trop la mécanique de cette classe. Ce qui m'inquiète c'est plutôt ce qui leur fait penser qu'on est encore un peu trop fort. On a clairement et simplement la meilleure capacité à tenir les coups mais elle est compensée par notre faible burst (j'ai même envie de dire dégâts mais on fait de bons dégâts sur la durée, ce qui est viable en PvE mais beaucoup moins en PvP). En état, je trouve la classe équilibrée reste à connaître leur vision des choses.
En fait tout dépend de comment on voit la chose, si le studio veut faire en sorte que les ultimes soient de plus en plus long à recharger on partirait sur des combats plus long.
Du coup réduire la puissance immédiate du DK ou autres et équilibrer un peu chaque branche de chaque classe en vue d'harmoniser le Dps sur la durée, permettrait du coup de pouvoir faire de vrai stratégie de placements et attaque au lieu de l'actuel système.

Si on récolte au final des combats qui durent 5/10 minutes au lieu de 2/3 ça me va.
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Bon ben alors tout va bien pour toi; pourquoi reroll ?

Ou bien tu troll en te plaignant de rien en fait...
Parce que le jeu est trop bien et que a priori toute les classes sont top à jouer. Ah oui j'oublié si on sait jouer.

Je me plains pas. Je me méfie des pleureuses qui font que le retour de baume est trop prononcé c'est tout.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
on ne relâchera la pression que lorsque l'on aura des fait

D'ailleurs, c'est la réunion de crise permanente.
La garde nationale des états de la côte Est a été mobilisée pour faire face au raz-de-marée jolien si Zenimax ne tient pas ses promesses.
Il paraît que le conseil de sécurité des nations unies fera une annonce sur le sujet dans l'après-midi. Probablement l'annonce du déménagement de leur siège vers un pays moins exposé et surtout qui tient ses promesses en matière de meuporg. Il serait question de la Corée du Sud qui annonce des sandbox du tonnerre.


Pour en revenir à l'annonce, je reste dubitatif sur l'augmentation de niveau. Ceci dit, des glyphes s'appliquant à du matos VR10 à VR14 existent déjà. le VR15 pour les 6 mois du jeu ne me surprendrait pas. Certes, pour le matos ce n’est pas top mais honnêtement, le différentiel entre VR10 et VR12 n'est pas gigantesque non plus. Si on prend la situation actuelle, l'artisanat permet de produire sur mesure du matériel aussi puissant que n'importe quelle loot aléatoire. Faut juste penser à récolter. Y a pas de raison que ça ne continue pas. Après tout, les sets à 8 trait sont impossible à produire pas une seule personne actuellement (103 jours en recherches optimisées d'après ce que j'ai lu je ne sais plus où). Oh mais attendez, ça veut dire qu'il faut bosser en équipe pour avoir le meilleur matos ? Dire que certains prétendent que TESO est un jeu solo (sur le 1-50 c’est possible, j’avoue).

Quant à la prise de niveau en RvR, en deux soirée RvR où je rerollais ailleurs, ma copine avec laquelle je joue systématiquement a pris 25% d'avance sur un niveau VR. Donc, il est possible de monter les VR assez vite en RvR.

Le reste des annonces est plutôt cool. J'ai hâte de teindre mon déguisement Khajiit en rose et orange.

Dernière modification par Compte #417382 ; 07/06/2014 à 14h57.
Citation :
Publié par LE Nelge
D'ailleurs, c'est la réunion de crise permanente.
La garde nationale des états de la côte Est a été mobilisée pour faire face au raz-de-marée jolien si Zenimax ne tient pas ses promesses.
Il paraît que le conseil de sécurité des nations unies fera une annonce sur le sujet dans l'après-midi. Probablement l'annonce du déménagement de leur siège vers un pays moins exposé et surtout qui tient ses promesses en matière de meuporg. Il serait question de la Corée du Sud qui annonce des sandbox du tonnerre.


Pour en revenir à l'annonce, je reste dubitatif sur l'augmentation de niveau. Ceci dit, des glyphes s'appliquant à du matos VR10 à VR14 existent déjà. le VR15 pour les 6 mois du jeu ne me surprendrait pas. Certes, pour le matos ce n’est pas top mais honnêtement, le différentiel entre VR10 et VR12 n'est pas gigantesque non plus. Si on prend la situation actuelle, l'artisanat permet de produire sur mesure du matériel aussi puissant que n'importe quelle loot aléatoire. Faut juste penser à récolter. Y a pas de raison que ça ne continue pas. Après tout, les sets à 8 trait sont impossible à produire pas une seule personne actuellement (103 jours en recherches optimisées d'après ce que j'ai lu je ne sais plus où). Oh mais attendez, ça veut dire qu'il faut bosser en équipe pour avoir le meilleur matos ? Dire que certains prétendent que TESO est un jeu solo (sur le 1-50 c’est possible, j’avoue).

Quant à la prise de niveau en RvR, en deux soirée RvR où je rerollais ailleurs, ma copine avec laquelle je joue systématiquement a pris 25% d'avance sur un niveau VR. Donc, il est possible de monter les VR assez vite en RvR.

Le reste des annonces est plutôt cool. J'ai hâte de teindre mon déguisement Khajiit en rose et orange.
Oh un troll, tiens, prend une cahouette .
Le reste était peut être intéressant mais quand tu commence comme ça tu perds toute crédibilité .
Citation :
Publié par LE Nelge
D'ailleurs, c'est la réunion de crise permanente.
La garde nationale des états de la côte Est a été mobilisée pour faire face au raz-de-marée jolien si Zenimax ne tient pas ses promesses.
Il paraît que le conseil de sécurité des nations unies fera une annonce sur le sujet dans l'après-midi. Probablement l'annonce du déménagement de leur siège vers un pays moins exposé et surtout qui tient ses promesses en matière de meuporg. Il serait question de la Corée du Sud qui annonce des sandbox du tonnerre.
Excellent

ob_3e47eb_raymond-calbuth-tronchet-1.jpg
Déterrage de post, une interview de Paul Sage détaille un peu plus le système de justice :

Citation :
We’re looking at adding in the Justice system which is where players can steal from NPCs and the NPCs will react to that, I can kill NPCs and NPCs will react to that. The coolest thing I think about that system is because it’s online we can allow players to not just steal and kill, but they can also become guards and act in justice. So you’ll have a little bit of PvP in the real world in the Justice system.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés